- britax a écrit:
- alors audebut tu me vendais un kit 50 euros
ensuite un echange contre un cabochon de cric apres le cric complet
et maintenant la totale cric complet avec cache +mousse derriere compteur+ retros interieure nickel et et du calme je suis innoman
Je dois très mal m'exprimer à priori et nous avons un gros problème de communication, à n'en pas douter
1. je ne t'ai jamais proposé de te vendre un kit de réparation pour 50 €, depuisle début je t'ai dit préférer la solution d'échange,
2. je t'ai donné une liste de pièces qui rendraient un échange possible, sans évoquer de parité, de sorte que je n'ai jamais proposé d'échanger un kit contre un cabochon de cric seul...ce serait exagéré. Par contre, je t'ai effectivement proposé de t'échanger un kit contre un cric complet, ce qui est à mon sens équitable.
3. c''est une simple liste de pièces qui m'intéressent, je n'ai jamais dit que j'échangeais un kit contre un cric + mousse + rétro...
- britax a écrit:
- toi tu crois que noel c toutes l annee?????
4. Noël se fêtera cette année encore le 24 décembre à minuit, d'après mes sources.
- britax a écrit:
- tu veut pas 100 balles
5. voir le 1.
- britax a écrit:
- et un mars avec
6. je viens de sortir de table et je surveille ma ligne, j'éviterai donc les sucreries. Mais je te remercie pour ton offre.
7. le kit que je t'ai proposé n'est pas à la vente, il fait partie de mon stock de pièces de rechange pour mon inno, je te l'ai proposé car tu disais en chercher un...uniquement pour te rendre service en somme.
A bon entendeur