La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 cuvelage de phares

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincetwin
Newbie



Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/12/2007

cuvelage de phares Empty
MessageSujet: cuvelage de phares   cuvelage de phares EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:43

bonsoir,
je suis a la recherche de phares ainsi que des cuvelages pour la resto de mon inno.
mais une question : les cuvelage sont ils identiques entre les carrelo et les autres (lucas?) ?
merci de vos lumières !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

cuvelage de phares Empty
MessageSujet: Re: cuvelage de phares   cuvelage de phares EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:21

vincetwin a écrit:
bonsoir,
je suis a la recherche de phares ainsi que des cuvelages pour la resto de mon inno.
mais une question : les cuvelage sont ils identiques entre les carrelo et les autres (lucas?) ?
merci de vos lumières !!

Les cuvelages sont totalement différents du fait que les Carello n'ont pas le même système de fixation que les Lucas... Et sont hyper difficiles à trouver en plus!!!

Une bonne alternative est le cuvelage ELMA que Torsten propose à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
vincetwin
Newbie



Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/12/2007

cuvelage de phares Empty
MessageSujet: Re: cuvelage de phares   cuvelage de phares EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:26

OK merci pour le tuyau.
je m'en vais voir sur le site de torsten.
Revenir en haut Aller en bas
cooper13750
Newbie



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2008

cuvelage de phares Empty
MessageSujet: cuvelage des phares   cuvelage de phares EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:12

salut,

lors de la restauration de mon inno, les 2 cuvelages étaient morts,
j'ai alors récupéré ceux d'une mini anglaise, j'ai découpé la partie cuvelée corrodée et j'ai ressoudé la pièce Carrelo sur le cuvelage anglais : soudé avec un MIC depuis pas de soucis.

avantage : on remonte les phares d'origine et le coût de restauration est minime, juste un peu de patience et un peu de temps

salutations.

CG
Revenir en haut Aller en bas
vincetwin
Newbie



Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/12/2007

cuvelage de phares Empty
MessageSujet: Re: cuvelage de phares   cuvelage de phares EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:21

merci du tuyau mais le probleme est que je n'a pas les phares d'origine !!!
la voiture a ete accidente precedement et le bouleau a pas ete terrible : 2 phares different et pas un seul carrelo !
dans un premier temps je vais essayer de faires les vielles casses et le vieux garage fiat pour trouver des phares d A112 (ou de ritmo 1, j'ai cru comprendre qu'ils etaient similaire.....a verifier) je peut etre une piste .....
par contre il je suis obliger de trouver des cuvelages carrelo, d'ou ma premiere question !
Revenir en haut Aller en bas
charlie075
Inno maniac
charlie075


Nombre de messages : 348
Age : 46
Localisation : Paris & Nîmes
Date d'inscription : 30/01/2008

cuvelage de phares Empty
MessageSujet: Re: cuvelage de phares   cuvelage de phares EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:37

J'ai des Carello d'A112 quant à dire si ce sont les mêmes, je vais me renseigner j'ai une Inno voisine de garage et te tiens au jus...
Revenir en haut Aller en bas
vincetwin
Newbie



Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/12/2007

cuvelage de phares Empty
MessageSujet: Re: cuvelage de phares   cuvelage de phares EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:27

merci mais je viens d'acheter une paires de phares d'a112, avec l'inscription Carello
par contre il ont la veilleuse, je ne sais pas si d'origine la veilleuse est dans le phare ??
reste plus qu'a trouver des cuvelages ou modifier des cuvelage lucas avec des agraphes pour fixer les carello
je vous tient au jus sur les possibilités de motage, ça pourras certainement servir a de futur restauration.
Revenir en haut Aller en bas
belinno
Inno addict
belinno


Nombre de messages : 1380
Localisation : 90
Date d'inscription : 23/09/2005

cuvelage de phares Empty
MessageSujet: Re: cuvelage de phares   cuvelage de phares EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:52

Je comprend pas bien scratch
Tu as les optiques d'A112 qui sont identiques aux Inno mis à part la veilleuse, et l'inscription "carello" pour les puriste.
Tu les montes comme ça, il n'y pas de bidouilles à faire. Tu n'utilses pas l'emplacement des veilleuse Autobianchi mais celle Inno.
Revenir en haut Aller en bas
http://domi94.pp.free.fr/
belinno
Inno addict
belinno


Nombre de messages : 1380
Localisation : 90
Date d'inscription : 23/09/2005

cuvelage de phares Empty
MessageSujet: Re: cuvelage de phares   cuvelage de phares EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:55

Idea j'viens de comprendre !!! Il te manque les bols rivetés dans l'aile pour fixer les optiques.
Quelques fois il y en a sur EB, mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://domi94.pp.free.fr/
vincetwin
Newbie



Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/12/2007

cuvelage de phares Empty
MessageSujet: Re: cuvelage de phares   cuvelage de phares EmptyVen 15 Fév 2008 - 11:10

voila c'est ça !
mon inno a ete accidente a l'avant droit et le phare gauche n'etait pas un carello.
maintenant j'ai les optiques, il me reste a trouver les bols et les cerclages........petit a petit l'inno revie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuvelage de phares Empty
MessageSujet: Re: cuvelage de phares   cuvelage de phares Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cuvelage de phares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phares
» Collage Phares
» reglage phares
» Phares carello
» entourages de phares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: