arnaud-offroy Inno addict
Nombre de messages : 1029 Age : 47 Localisation : CAMBLAIN CHATELAIN -62- LE PDC Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Rch, vis adaptatrice durite radiateur d'huile - bloc Sam 19 Avr 2008 - 20:11 | |
| je viens d'acheté un radiateur d'huile Ipra qui aprés renseignements est un de inno 120, quasi identique au inno 1300 à part une fixation. je recherche, les vis qui relient le bloc à la durite et la vis qui relie la durite au support du filtre à huile. Et comme les durites sont indémontables même dans un étau, il me faut ces vis d'adaptation. merci | |
|
MOWOG/BH Inno maniac
Nombre de messages : 496 Age : 72 Localisation : CORNILLON (30) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Rch, vis adaptatrice durite radiateur d'huile - bloc Sam 19 Avr 2008 - 21:31 | |
| Les radiateur d'huile de 120 sont different en taille a ceux des Cooper 1300. Ils sont moins haut sur les 120. J'en ai 2 ou 3 recuperés sur des 120 Je fais des photos des que possible. | |
|
arnaud-offroy Inno addict
Nombre de messages : 1029 Age : 47 Localisation : CAMBLAIN CHATELAIN -62- LE PDC Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Rch, vis adaptatrice durite radiateur d'huile - bloc Sam 19 Avr 2008 - 21:41 | |
| | |
|
MOWOG/BH Inno maniac
Nombre de messages : 496 Age : 72 Localisation : CORNILLON (30) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Rch, vis adaptatrice durite radiateur d'huile - bloc Sam 19 Avr 2008 - 22:10 | |
| C'est bien un radiateur de 120. Par contre, je viens de jeter un oeil sur le catalogue de pieces, il semble que la hauteur soit la meme, (nombre de rangs) alors que sur les miennes a l'epoque, c'etaient des 13 rangs pour 8 ou 9 sur les 120. Elzeimer me guetterait t'il? | |
|
Greg_84 Admin
Nombre de messages : 7096 Age : 46 Localisation : Bédariides (84) Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Rch, vis adaptatrice durite radiateur d'huile - bloc Lun 21 Avr 2008 - 12:35 | |
| Pour ma part j'en ai trois, l'un de 120 (merci Phil ) et les autres de Cooper et les trois sont identiques, mis à part la position d'une patte de fixation (pour le 120). Sur les premières Cooper le radiateur était couleur gris alu, puis est devenu noir par la suite, avec IPRA estampillé différemment, et c'est ce modèle que l'on retrouve sur les 120. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rch, vis adaptatrice durite radiateur d'huile - bloc | |
| |
|