La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 nouveau sur le site.

Aller en bas 
+5
MOWOG/BH
Artemus
boudou74
belinno
pierrot 0493
9 participants
AuteurMessage
pierrot 0493
Newbie



Nombre de messages : 18
Age : 65
Localisation : 06 NICE
Date d'inscription : 05/08/2008

nouveau sur le site. Empty
MessageSujet: nouveau sur le site.   nouveau sur le site. EmptyMar 12 Aoû 2008 - 10:47

Bonjour à tous.
Je me suis connecté sur ce site, il y très peu de temps pour avoir une info,et Boudou m'a dit qu'il fallait passer par la case présentation,ce que je voulais faire, mais un peu plus tard, étant donné que je n'ai pas d'inno pour l'instant, j'en cherche une tout simplement, suis marié depuis 1981, j'ai 50 ans en janvier, madame 48 ans en septembre, pas d'enfant, pas d'animaux,nous sommes en région paca depuis 1984, moi venant de PARIS, madame de NANTES, faisons de la moto depuis l'age de 18 ans sans interruption, d'ailleurs au début je recherchais une le mans 3 guzzi à préparer pour tourner sur circuit, commme quand j'avais 20 ans, je n'ai pas trouvé, trop cher,trop loin etc...nous aimons les balades sur les petites routes, les petits restos,les voyages etc, bref les petits bonheurs de la vie,je ne veux pas vous ennuyer plus longtemps, j'espère trouver ce que l'on recherche , peut etre d'autres nouvelles bientot, Boudou toi pas faché, sinon je monte avec le flat et je t'offre une mousse, Pierrot 0493.
Revenir en haut Aller en bas
belinno
Inno addict
belinno


Nombre de messages : 1380
Localisation : 90
Date d'inscription : 23/09/2005

nouveau sur le site. Empty
MessageSujet: Salut motard   nouveau sur le site. EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:21

Mais non il est pas faché not' Boudou !
Mais quand tu rentres quelque part, il est d'usage de se présenter. Ca permet de faire un peu connaissance. Ici pas de prise de tête, tout le monde est sympa sauf si l'on oublie la présentation Laughing

Moi aussi je fais dans l'ancienne bécanne, mais que du 2 temps.
Bienvenu et V à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://domi94.pp.free.fr/
boudou74
Inno maniac
boudou74


Nombre de messages : 421
Age : 49
Localisation : 46
Date d'inscription : 22/09/2005

nouveau sur le site. Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site.   nouveau sur le site. EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:07

Heu moi faché lol! lol!
non pas du tout Razz
Alors je te souhaite la bienvenue a toi ainsi que madame sur ce superbe forum ou reigne la bonne humeur lol! ....
Le flat c'est quoi Suspect Question Question

Pour la mousse c'est moi qui regale car si tu viens du sud ,elle va pas etre tres fraiche cheers ,il y aura des cacahouettes lol! ..

Bon courage pour ta recherche ,il y a de tout sur le marché ,attention les prix on tendance a flambé pale

A oui j'oubliais! ,tu es a jour dans tes vaccins!!!!! lol! lol! lol! lol!

Allez sans rancune est bonne balade sur le forum pierrot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Inno maniac



Nombre de messages : 161
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

nouveau sur le site. Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site.   nouveau sur le site. EmptyMer 13 Aoû 2008 - 6:25

Bonjour à toi !

euh pour la mousse, moi aussi je suis partant Razz Razz Razz

pour les cacahouètes aussi du reste...

salut
Revenir en haut Aller en bas
belinno
Inno addict
belinno


Nombre de messages : 1380
Localisation : 90
Date d'inscription : 23/09/2005

nouveau sur le site. Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site.   nouveau sur le site. EmptyMer 13 Aoû 2008 - 9:05

boudou74 a écrit:
Le flat c'est quoi Suspect Question Question

Une moto BMW. 2 cylindres à plat, un flat quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domi94.pp.free.fr/
pierrot 0493
Newbie



Nombre de messages : 18
Age : 65
Localisation : 06 NICE
Date d'inscription : 05/08/2008

nouveau sur le site. Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site.   nouveau sur le site. EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:53

Bonjour,Boudou comme te l'a dit Bellino, quand on parle de flat on pense BMW, flat en anglais veut dire à plat, on peut également dire boxer, cela ne concerne pas uniquement la moto mais aussi l'automobile, divers marques ont adoptées ce type de moteur, citroen(2cv, gs) alfa romeo, porsche(flat 6) et je dois en oublier, petite précision également sur ce que veut dire BMW=Bayerische Motoren Werke AG(usine bavaroise de moteurs) entreprise dédiée à la conception et la production de moteurs aéronautiques d'ou le sigle BMW, un cercle au centre duquel le bleu et le blanc, couleurs de la Bavière, évoquent la rotation d'une hélice, puisque au départ ils construisaient des avions pour la 1re guerre mondiale en1916, ah mais j'oubliais je suis sur le site mini et je parle de teuton, pour l'inno, normalement je concrétise la semaine prochaine, et super accueil sur votre site de tous, j'espère que je serais à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
MOWOG/BH
Inno maniac
MOWOG/BH


Nombre de messages : 496
Age : 72
Localisation : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 03/02/2007

nouveau sur le site. Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site.   nouveau sur le site. EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:06

BMW a debuté dans la construction automobile en construisant des AUSTIN SEVEN sous licence. Après l'helice, c'est la roue qui a tournée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

nouveau sur le site. Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site.   nouveau sur le site. EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:17

Salut Pierrot, tu es où en PACA? Et les photos de ton Inno alors? Il semble que tu as racheté celle de JP non?
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6942
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

nouveau sur le site. Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site.   nouveau sur le site. EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:24

Greg_84 a écrit:
Salut Pierrot, tu es où en PACA? Et les photos de ton Inno alors? Il semble que tu as racheté celle de JP non?
Greg sous son avatar il y a écrit NICE à 30 Km de chez moi.
Au fait en parlant de la localisation, ça serait bien qu'à l'inscription, ce soit obligatoire(à mon avis). On a rien à cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

nouveau sur le site. Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site.   nouveau sur le site. EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:29

Ah ouais t'as raison, chuis con! Je vais voir si on peut rendre ce renseigement obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
scuro67
Inno addict
scuro67


Nombre de messages : 1426
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2011

nouveau sur le site. Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site.   nouveau sur le site. EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:35

Moi je trouve c'est mieux de laisser le choix aux gens après tout si quelqu'un veut savoir un renseignement, il y a les mp. Maintenant c'est mon avis hein.
Revenir en haut Aller en bas
pierro57175
L'ami des chats!
pierro57175


Nombre de messages : 1368
Age : 37
Localisation : gandrange
Date d'inscription : 07/01/2008

nouveau sur le site. Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site.   nouveau sur le site. EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:42

helllo

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.innocenti57175.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nouveau sur le site. Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le site.   nouveau sur le site. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le site.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau site
» un petit coucou d'un nouveau sur le site
» TORSTEN LE SITE
» nouvelle 1300 export sur ce site
» Bonjour, je n'arrive pas à poster des images sur le site...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: