La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 quelques photos de mon inno, elle est bientot prete!

Aller en bas 
+6
michel66
Tiger
junior
innocenti06
Steezo
miko
10 participants
AuteurMessage
miko
Newbie
miko


Nombre de messages : 83
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2008

quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! Empty
MessageSujet: quelques photos de mon inno, elle est bientot prete!   quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! EmptyVen 6 Fév 2009 - 22:58

Je m'etais presente sur ce site au debut de l'annee. Je pratiquement termine de la remonte et l'inno sera prete pour le printemps!
Il me reste quelques details electriques a regler, remonter la calandre finir la moquette interieure et changer les machoires de frein arrieres

Voici les photos du moment

https://servimg.com/view/11989202/3
https://servimg.com/view/11989202/4
https://servimg.com/view/11989202/5
https://servimg.com/view/11989202/7
Revenir en haut Aller en bas
Steezo
Inno addict
Steezo


Nombre de messages : 1177
Age : 45
Localisation : Perugia - Italy
Date d'inscription : 09/01/2007

quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon inno, elle est bientot prete!   quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:04

NICE ONE! cheers
Welcome!
Benvenuto!
Bienvenue!
Willkommen! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coopermania.forumfree.net/
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon inno, elle est bientot prete!   quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! EmptyVen 6 Fév 2009 - 23:08

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
junior
Inno maniac



Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : nyon suisse
Date d'inscription : 04/08/2007

quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon inno, elle est bientot prete!   quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! EmptySam 7 Fév 2009 - 11:01

Salut michel, comment ca va?
je me posais justement la question l'autre jour ou en était ton inno.
elle est toute belle en tout cas. félicitation. c'est une jolie couleur, rien à voir avec le vert qu'elle portait avant...
bravo et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Inno addict
Tiger


Nombre de messages : 1012
Age : 43
Localisation : Croix
Date d'inscription : 05/09/2006

quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon inno, elle est bientot prete!   quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! EmptySam 7 Fév 2009 - 11:18

Bienvenue cheers
Magnifique restau j'ai hate d'en arriver la !!!
Revenir en haut Aller en bas
michel66
Newbie
michel66


Nombre de messages : 41
Age : 58
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/02/2009

quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon inno, elle est bientot prete!   quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! EmptySam 7 Fév 2009 - 12:02

Salut et bravo cheers
Encore une inno en suisse romande
on pourra essayer de ce voir une fois ce printemps
Revenir en haut Aller en bas
miko
Newbie
miko


Nombre de messages : 83
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2008

quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon inno, elle est bientot prete!   quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:49

Bonjour

Le moment de sortir l'Inno arrive. J'ai profite de l'hiver pour lui refaire des jantes 5'' et donne a chromer les cerclages de phare et les boulons de roues. Premiere sortie aujourd'hui au bord du lac Leman. Very Happy




[img]quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! P1000410
quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! P1000411
quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! P1000412
Revenir en haut Aller en bas
LapInno
Inno maniac



Nombre de messages : 144
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 22/09/2009

quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon inno, elle est bientot prete!   quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:50

Superbe! bom
Revenir en haut Aller en bas
mimi87
Inno addict
mimi87


Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon inno, elle est bientot prete!   quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:27

Superbe remise en état !!!
Combien as-tu payer pour faire chromer tes écrous et tes 2 cerclages de phare ? est-ce cher ?
Pour tes jantes, comment as tu fais pour peindre la partie en noir , car c'est nickel ! Est-ce qu'il y a une astuce et laquelle ? Peux-tu nous donner des détails à ce sujet car c'est du travail de pro.
Il faut que je peigne la partie centrale de mes jantes qui sont vernies et je ne sais pas trop comment m'y prendre ? Je pense que nous sommes plusieurs à vouloir connaître la recette . Merci d'avance et félicitations pour le travail, ça c'est du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
belinno
Inno addict
belinno


Nombre de messages : 1380
Localisation : 90
Date d'inscription : 23/09/2005

quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon inno, elle est bientot prete!   quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:17

J'aime bien ton garage aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://domi94.pp.free.fr/
miko
Newbie
miko


Nombre de messages : 83
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2008

quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon inno, elle est bientot prete!   quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:08

mimi87 a écrit:
Superbe remise en état !!!
Combien as-tu payer pour faire chromer tes écrous et tes 2 cerclages de phare ? est-ce cher ?
Pour tes jantes, comment as tu fais pour peindre la partie en noir , car c'est nickel ! Est-ce qu'il y a une astuce et laquelle ? Peux-tu nous donner des détails à ce sujet car c'est du travail de pro.
Il faut que je peigne la partie centrale de mes jantes qui sont vernies et je ne sais pas trop comment m'y prendre ? Je pense que nous sommes plusieurs à vouloir connaître la recette . Merci d'avance et félicitations pour le travail, ça c'est du boulot!

oui c'est assez cher mais c'est la solution que j'ai trouvee pour sauver ces pieces de la rouille qui commencait a s'installer. Ca m'a coute environ 140 EUR pour le tout.

Pour les jantes je les ai donnees a sabler et a repeindre. J'ai beaucoup hesite pour le gris, finalement c'est un gris standard de jantes VW. Le noir est un noir mat. J'ai utilise un jeu de jantes 4,5'' comme modele e le peintre a magnifiquement bien reussi a reproduire la forme des parties en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Steezo
Inno addict
Steezo


Nombre de messages : 1177
Age : 45
Localisation : Perugia - Italy
Date d'inscription : 09/01/2007

quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon inno, elle est bientot prete!   quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:21

A little present for forum members....afro

quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! Blackwheelsections.th
Revenir en haut Aller en bas
http://coopermania.forumfree.net/
miko
Newbie
miko


Nombre de messages : 83
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/02/2008

quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon inno, elle est bientot prete!   quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:47

thanks Steezo. I saved the model in case I want to renovate the other wheels
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon inno, elle est bientot prete!   quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:01

Ca fait longtemps que l'on a pas eu de photo de la voiture complètement terminée. Pour les jantes, on a un cache pour la peinture du noir. Je t'ai mis des explications pour ta lunette AR.
Revenir en haut Aller en bas
STEF928
Inno addict
STEF928


Nombre de messages : 1056
Age : 57
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 24/10/2012

quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon inno, elle est bientot prete!   quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! EmptyMar 26 Fév 2013 - 15:53

Le masque pour les jantes est chez moi , j attends une hausse des temperatures pour les peindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! Empty
MessageSujet: Re: quelques photos de mon inno, elle est bientot prete!   quelques photos de mon inno, elle est bientot prete! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos de mon inno, elle est bientot prete!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des photos de mon inno
» Présentation
» Bientot en Inno
» En MK3 et bientôt en Inno
» ma mini de course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: