La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 4 jantes tôle d'inno cooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6938
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

4 jantes tôle d'inno cooper Empty
MessageSujet: 4 jantes tôle d'inno cooper   4 jantes tôle d'inno cooper EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:12

http://www.minicorp.net/forum/topic.asp?TOPIC_ID=36395

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boudou74
Inno maniac
boudou74


Nombre de messages : 421
Age : 49
Localisation : 46
Date d'inscription : 22/09/2005

4 jantes tôle d'inno cooper Empty
MessageSujet: Re: 4 jantes tôle d'inno cooper   4 jantes tôle d'inno cooper EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:32

un petit conseil
demander lui une photo et fixer bien un rendez avec son adresse ,vous me demanderer pourquoi ,je vais vous repondre
j'ai deja eu affaire avec lui .
la premiere fois je me suis deplacer vers chez lui sans qu'il me dise ou il habitais ,bref apres avoir donne de nonbreux coup de fil sans reponse ,je me suis taper 150km dans le vent traverser paris aux heures de pointe j'etais assez Evil or Very Mad ,j'ai envoyer un mail au gars il ma repondu texto problme portable sans excuse ,la seconde fois il ma donner rendez vous a la defense car il passait en scoote dans le coin et moi je suis de seine et marne ,quand j'ai vu le gars il ma sorti la piece et la le choc bonne pour la ferraille !!!!!
alors encore environ 150bornes pour que dalle,
je consoit que certaine pieces sont rare mes il y a une limite ..
voila un petit conseil qui pourra peu etre vous servir Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6938
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

4 jantes tôle d'inno cooper Empty
MessageSujet: Re: 4 jantes tôle d'inno cooper   4 jantes tôle d'inno cooper EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:33

boudou74 a écrit:
un petit conseil
demander lui une photo et fixer bien un rendez avec son adresse ,vous me demanderer pourquoi ,je vais vous repondre
j'ai deja eu affaire avec lui .
la premiere fois je me suis deplacer vers chez lui sans qu'il me dise ou il habitais ,bref apres avoir donne de nonbreux coup de fil sans reponse ,je me suis taper 150km dans le vent traverser paris aux heures de pointe j'etais assez Evil or Very Mad ,j'ai envoyer un mail au gars il ma repondu texto problme portable sans excuse ,la seconde fois il ma donner rendez vous a la defense car il passait en scoote dans le coin et moi je suis de seine et marne ,quand j'ai vu le gars il ma sorti la piece et la le choc bonne pour la ferraille !!!!!
alors encore environ 150bornes pour que dalle,
je consoit que certaine pieces sont rare mes il y a une limite ..
voila un petit conseil qui pourra peu etre vous servir Wink Wink

Merci du conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 jantes tôle d'inno cooper Empty
MessageSujet: Re: 4 jantes tôle d'inno cooper   4 jantes tôle d'inno cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 jantes tôle d'inno cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déport des jantes en tôle
» Vends Jantes 4 jantes Leyland + Pneus Falken
» Épaisseur tôle
» Jantes
» jante en tole a deport firsat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Petites annonces :: Les pièces trouvées sur Internet :: Objet Inno en vente sur Internet, Ebay, LBC...-
Sauter vers: