La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 quel collecteur avez vous ???

Aller en bas 
+5
frenchbeef
Steezo
Bibimini
innocenti06
Tiger
9 participants
AuteurMessage
Tiger
Inno addict
Tiger


Nombre de messages : 1012
Age : 43
Localisation : Croix
Date d'inscription : 05/09/2006

quel collecteur avez vous ??? Empty
MessageSujet: quel collecteur avez vous ???   quel collecteur avez vous ??? EmptyMar 21 Juil 2009 - 17:22

Hello a tous,

voila je voulais un petit sondage sur le collecteur qui transforme les poney en pur sang italien?

A vous de jouer !!!!


Perso j'en ai pas encore......mais je pense que je vais craquer pour le nouveau BB de maniflow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

quel collecteur avez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel collecteur avez vous ???   quel collecteur avez vous ??? EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:11

Excellent choix, j'ai le même avec la ligne centrale avec silencieux et le pot au milieu.


Dernière édition par innocenti06 le Dim 26 Juil 2009 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
Inno addict
Bibimini


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2007

quel collecteur avez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel collecteur avez vous ???   quel collecteur avez vous ??? EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:18

Pas mal le maniflow!
Moi j'ai un lcb janspeed, mais je n'en n'ai jamais vu a la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Steezo
Inno addict
Steezo


Nombre de messages : 1177
Age : 45
Localisation : Perugia - Italy
Date d'inscription : 09/01/2007

quel collecteur avez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel collecteur avez vous ???   quel collecteur avez vous ??? EmptyMer 22 Juil 2009 - 7:07

Original one, but my engine is standard.
Revenir en haut Aller en bas
http://coopermania.forumfree.net/
frenchbeef
Inno maniac
frenchbeef


Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : saint-cloud IDF
Date d'inscription : 17/06/2009

quel collecteur avez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel collecteur avez vous ???   quel collecteur avez vous ??? EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:27

j'ai un collector stage 2 avec une ligne complete maniflow sortie simple lateral.
Je voulais faire sauter le silencieux central mais la je risque de me faire arreter par les flics a chaque coin de rue. conclusion j'ai laissé les deux silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Inno addict
Tiger


Nombre de messages : 1012
Age : 43
Localisation : Croix
Date d'inscription : 05/09/2006

quel collecteur avez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel collecteur avez vous ???   quel collecteur avez vous ??? EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:43

frenchbeef a écrit:
j'ai un collector stage 2 avec une ligne complete maniflow sortie simple lateral.
Je voulais faire sauter le silencieux central mais la je risque de me faire arreter par les flics a chaque coin de rue. conclusion j'ai laissé les deux silencieux

Mon frero n'a pas de pot de détente et il est pleinement préférable de lacher les gazs quand tu vois les schtroumf !!!!

Inno06, qu'est que ca donne ce collecteur (couple en bas régime ou en haut, sonortié ....?)
Revenir en haut Aller en bas
frenchbeef
Inno maniac
frenchbeef


Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : saint-cloud IDF
Date d'inscription : 17/06/2009

quel collecteur avez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel collecteur avez vous ???   quel collecteur avez vous ??? EmptyMer 22 Juil 2009 - 15:00

si tu veux une idée sur le bruit de ma ligne, va sur ma presentation, il y a un lien ou tu entends le moteur tourné
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Inno addict
Tiger


Nombre de messages : 1012
Age : 43
Localisation : Croix
Date d'inscription : 05/09/2006

quel collecteur avez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel collecteur avez vous ???   quel collecteur avez vous ??? EmptySam 25 Juil 2009 - 18:16

tu l'as payé combien ton stage 2 aurais tu encore la ref ?
Revenir en haut Aller en bas
frenchbeef
Inno maniac
frenchbeef


Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : saint-cloud IDF
Date d'inscription : 17/06/2009

quel collecteur avez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel collecteur avez vous ???   quel collecteur avez vous ??? EmptySam 25 Juil 2009 - 22:41

j'ai plu les prix en tete, faut que je fouille, je te reviens dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

quel collecteur avez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel collecteur avez vous ???   quel collecteur avez vous ??? EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:24

Tiger a écrit:
frenchbeef a écrit:
j'ai un collector stage 2 avec une ligne complete maniflow sortie simple lateral.
Je voulais faire sauter le silencieux central mais la je risque de me faire arreter par les flics a chaque coin de rue. conclusion j'ai laissé les deux silencieux

Mon frero n'a pas de pot de détente et il est pleinement préférable de lacher les gazs quand tu vois les schtroumf !!!!

Inno06, qu'est que ca donne ce collecteur (couple en bas régime ou en haut, sonortié ....?)

J'ai un peu moins de couple à bas régime, mais j'ai un arbre à cames et une culasse stage 3, donc dés que j'ai atteint 2000 tours j'ai du couple et de la puissance jusqu'à 7000/75000 tours. Au niveau sonore il n'est pas bruyant, un peu plus sans le silencieux central
Revenir en haut Aller en bas
carbonel
Inno maniac
carbonel


Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2008

quel collecteur avez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel collecteur avez vous ???   quel collecteur avez vous ??? EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:32

"Mon frero n'a pas de pot de détente et il est pleinement préférable de lacher les gazs quand tu vois les schtroumf !!!!"

Quand on à la chance de posséder une VRAIE voiture de plus de trente ans, les schtroumfs sont trés gentils et compréhensifs même si ça fait du bruit !!! enfin, je crois ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steezo
Inno addict
Steezo


Nombre de messages : 1177
Age : 45
Localisation : Perugia - Italy
Date d'inscription : 09/01/2007

quel collecteur avez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel collecteur avez vous ???   quel collecteur avez vous ??? EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:06

lol! lol! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Very nice and funny, also here in Italy we call the "blue angels" schtroumf (PUFFI).
Revenir en haut Aller en bas
http://coopermania.forumfree.net/
frenchbeef
Inno maniac
frenchbeef


Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : saint-cloud IDF
Date d'inscription : 17/06/2009

quel collecteur avez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel collecteur avez vous ???   quel collecteur avez vous ??? EmptyMer 29 Juil 2009 - 15:19

c'est vrai que quand on croise une Bugatti type 31 le niveau sonore n'est pas des plus faibles, par contre c'est une decapotable alors le bruit a l'interieur on peut pas en parler lol!
J'ai pas envi de finir sourd a la fin de la journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carbonel
Inno maniac
carbonel


Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2008

quel collecteur avez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel collecteur avez vous ???   quel collecteur avez vous ??? EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:18

Bon, et ceci avec humour, ne mettons pas de lecteur CD ni d'Auto-radio (genre Blaupunkt, l'inventeur des années 70) car vu le bruit magnifique que fait nos Titines à l'intérieur, vaut mieux se concentrer sur la conduite et avoir des passagés qui partage le même plaisir…!!! VIVE LES VIEUX Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
papou.31
Inno maniac
papou.31


Nombre de messages : 482
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/07/2008

quel collecteur avez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel collecteur avez vous ???   quel collecteur avez vous ??? EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:35

carbonel a écrit:
VIVE LES VIEUX Basketball Basketball Basketball


Des vieux !!! où tu as vu des vieux ici. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carbonel
Inno maniac
carbonel


Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2008

quel collecteur avez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel collecteur avez vous ???   quel collecteur avez vous ??? EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:39

Je maintiens; DES VIEUX ! qui savent pas qu'ils sont vieux car ils ne seront jamais ! jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tatoune
Inno maniac
tatoune


Nombre de messages : 127
Age : 48
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/01/2009

quel collecteur avez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel collecteur avez vous ???   quel collecteur avez vous ??? EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:01

pour ma part j'ai un LCB maniflow, le tube inox et un silencieux RC 40 toujours en inox. Nos amis les schtroumf sont sympa avec les voitures anciennes, si elles sont propres et respect le code de la route. Mais avec le temps je commence à trouver ça bruyant, sur une autre mini 1300 (woobery) j'avais un kit stage 1 avec un intermédiaire et je trouvais le bruit moins fort et plus sympa, je pense reposer un intermédiaire sur mon inno.
Revenir en haut Aller en bas
carbonel
Inno maniac
carbonel


Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2008

quel collecteur avez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel collecteur avez vous ???   quel collecteur avez vous ??? EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:46

Personnellement, le bruit d'un moteur ne me gène pas trop; je suis naît avec le bruit !!!
Après, retrouver les sensations de mes dix-ans de mon Austin Mini 1000 multiplié par 10 tant au niveau freinage, rapport boite, moteur, carbu, ect ect…je vais devenir grossier, ça me fait Ba… ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Inno addict
Tiger


Nombre de messages : 1012
Age : 43
Localisation : Croix
Date d'inscription : 05/09/2006

quel collecteur avez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel collecteur avez vous ???   quel collecteur avez vous ??? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 7:35

Ah ça Carbonel, je ne te dirai pas le contraire, pour ma part au plus le bruit est fort et joli au plus je prends mon pied.
C'est un peu le cas quand je met la poignée dans l'angle tete dans le guidon sur ma Ducati a tel point que les boules quies seraient limite les bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
frenchbeef
Inno maniac
frenchbeef


Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : saint-cloud IDF
Date d'inscription : 17/06/2009

quel collecteur avez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel collecteur avez vous ???   quel collecteur avez vous ??? EmptyJeu 30 Juil 2009 - 7:54

bon alors le collecteur stage 2 vaut 140 euros et la ligne complete (intermediaire et silencieux) c'est un kit, une seule reference vaut 135 euros
Revenir en haut Aller en bas
quentin59
Inno maniac
quentin59


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : croix
Date d'inscription : 24/04/2006

quel collecteur avez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel collecteur avez vous ???   quel collecteur avez vous ??? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:03

c vrai que sans pot de détente, c'est un peu bruyant mais c tellement jouissif !!
pour les gargamel, sur ma carte grise, il n'y a rien écrit !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel collecteur avez vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel collecteur avez vous ???   quel collecteur avez vous ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel collecteur avez vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vis de purge d'huile....vous avez quoi vous
» Démontage collecteur
» quelle hauteur avez vous entre le pneus et l'aile
» Vous avez fait quoi ce jour sur votre inno
» Infos Mini Cooper… (vous les avez peut-être)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: