La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Inno Andy - jantes cromodura - doubles carbus Dellorto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Inno Andy - jantes cromodura - doubles carbus Dellorto Empty
MessageSujet: Inno Andy - jantes cromodura - doubles carbus Dellorto   Inno Andy - jantes cromodura - doubles carbus Dellorto EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:54

Andrew Barras est l'administrateur du forum anglais dédié aux innos.

il possède une 1oo1, une 85o en cours de restauration et l'un des plus beaux exemplaires de 13oo Cooper... je vous laisse juger par vous même au vu de ces quelques photos :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Habituellemnt elle a des jantes Firsat, mais celles ci lui vont bien aussi!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus en détail...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et les 2 Dellortos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De profil... selon ses premières impressions, ces carbus sont très coupleux et ont ue sonorité d'enfer!

En tous cas, on peut dire que tout est propre sous ce capot alors qu'Andy en fait des kilomètres (enfin, des miles) avec son Inno!


Dernière édition par le Ven 7 Avr 2006 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
boudou74
Inno maniac
boudou74


Nombre de messages : 421
Age : 49
Localisation : 46
Date d'inscription : 22/09/2005

Inno Andy - jantes cromodura - doubles carbus Dellorto Empty
MessageSujet: Re: Inno Andy - jantes cromodura - doubles carbus Dellorto   Inno Andy - jantes cromodura - doubles carbus Dellorto EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:00

affraid magnifique je me lasse pas de voir de belle image ... cyclops
mem avec google je ne trouve pas mieux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LUIS
Inno maniac
LUIS


Nombre de messages : 422
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/09/2005

Inno Andy - jantes cromodura - doubles carbus Dellorto Empty
MessageSujet: Re: Inno Andy - jantes cromodura - doubles carbus Dellorto   Inno Andy - jantes cromodura - doubles carbus Dellorto EmptyMer 25 Jan 2006 - 9:18

cette inno est vraiment SUPERBE

a l'imm2005 il y avait une rampe dell'orto en vente sur un etalage de pieces innos de ouf et c'est vraiment du plus bel effet une fois en place sous le capot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



ce style de jante sans l'extention d'aile est egalement magnifique,je connaissais les cosmic dans ce style mais les cromo sont peut-etre encore plus belles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en tous cas un grand bravo a andy sunny
Revenir en haut Aller en bas
belinno
Inno addict
belinno


Nombre de messages : 1380
Localisation : 90
Date d'inscription : 23/09/2005

Inno Andy - jantes cromodura - doubles carbus Dellorto Empty
MessageSujet: Re: Inno Andy - jantes cromodura - doubles carbus Dellorto   Inno Andy - jantes cromodura - doubles carbus Dellorto EmptyMer 25 Jan 2006 - 9:45

Une rampe de Dellorto m'est passé sous le nez il y a un an Sad Sad Je me console en disant que pour retrouver de la pièçe pour la refaire ce doit être une vrai misère.
Ce qui me sidère sur l'auto d'Andy, c'est la propreté, les p'tites pattes bien peintes, les boulons bien propres, c'est superbe. Mon rêve quoi. Que de boulot pour en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
http://domi94.pp.free.fr/
N°6
Newbie
N°6


Nombre de messages : 6
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 26/10/2005

Inno Andy - jantes cromodura - doubles carbus Dellorto Empty
MessageSujet: Re: Inno Andy - jantes cromodura - doubles carbus Dellorto   Inno Andy - jantes cromodura - doubles carbus Dellorto EmptyMer 25 Jan 2006 - 14:14

belinno a écrit:
Une rampe de Dellorto m'est passé sous le nez il y a un an Sad Sad Je me console en disant que pour retrouver de la pièçe pour la refaire ce doit être une vrai misère.
Ce qui me sidère sur l'auto d'Andy, c'est la propreté, les p'tites pattes bien peintes, les boulons bien propres, c'est superbe. Mon rêve quoi. Que de boulot pour en arriver là.

Je ne connais pas bien l'inno mais pour ce qui est de la restau auto je pense pouvoir me rendre utile ici. J'ai restauré une DS 23ie il y'a 2 ans et certains de vos problèmes me sont familier (manque de pièces etc...)
Pour les carbus, j'irai chez B2H il les connait tous, c'est un vrai pro.

Pour la voiture d'Andy un tel résultat s'obtient en ayant des pièces pas trop corodées au départ, sablage et peinture au pistolet ou sablage et envois en peinture époxi mais ça a un aspect un peu peau d'orange.
La visserie: on met tout dans un sachet on vas chez un chromeur on demande un bichromatage (jaune) un zinguage (blanc) ou un bichro.-noir . Indispenssable quand les vis on un caractère spécifique. Par exemple les vis 6 pans (pas toutes) des DS ont les doubles chevrons de gravé dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Inno Andy - jantes cromodura - doubles carbus Dellorto Empty
MessageSujet: Re: Inno Andy - jantes cromodura - doubles carbus Dellorto   Inno Andy - jantes cromodura - doubles carbus Dellorto EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:21

Andy est assurément très maniaque, mais avant tout très "pro" dans la restauration et l'entretien de ses innos.

Pour la Cooper, comme le dit N°6, il a fait microbiller tout ce qui pouvait l'être et a des entrées dans un atelier qui fait du traitement de surface de métaux! Wink

Il faut aussi avouer qu'Andy fait partie de ceux qui sont à l'affût des pièces NOS et beaucoup beaucoup de pièces sont neuves sur son inno..

D'après ce qu'il m'a dit par mail, sa 85o devrait être encore mieux !!!!!

Pour l'Inno, le problème est le même que pour les DS, la visserie es très spécifique puisque siglée LOBO 8.8 or B * T 8.8., d'où l'intérêt de faire traiter plutôt que de changer les boulons....
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
N°6
Newbie
N°6


Nombre de messages : 6
Localisation : St ouen
Date d'inscription : 26/10/2005

Inno Andy - jantes cromodura - doubles carbus Dellorto Empty
MessageSujet: Re: Inno Andy - jantes cromodura - doubles carbus Dellorto   Inno Andy - jantes cromodura - doubles carbus Dellorto EmptyJeu 26 Jan 2006 - 11:44

En plus le traitement ne coute pas une fortune et si ce n'est pas un gain d'argent c'est un gain de temp! Au début je dégraissais et sablais toute cette visserie jusqu'au jour ou mon chromeur m'a dit que cela ne servait a rien vu que lui les passe ds l'acide et que ça enlève tout sauf la peinture. Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Inno Andy - jantes cromodura - doubles carbus Dellorto Empty
MessageSujet: Re: Inno Andy - jantes cromodura - doubles carbus Dellorto   Inno Andy - jantes cromodura - doubles carbus Dellorto EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:46

Elles sont super tes photos LUIS! Tu devrais te mettre reporter à ton compte Wink

POur le traitement de la visserie, j'ai trouvé u atelier qui fait ça à Vitrolles pour pas cher du tout... En fait, le plus dur c'est de trouver quelqu'un qui accepte de le faire au panier et pour des petites quantités...
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Inno Andy - jantes cromodura - doubles carbus Dellorto Empty
MessageSujet: Re: Inno Andy - jantes cromodura - doubles carbus Dellorto   Inno Andy - jantes cromodura - doubles carbus Dellorto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inno Andy - jantes cromodura - doubles carbus Dellorto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double carbus Dellorto - plus que 7h d'enchères!!!
» Double carbus Dellorto FZD reconditionnés
» jantes alu inno 1001
» jantes inno
» INNO 1300 bluette jantes LEYLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: Photos d'Innos ... les vôtres ou autres-
Sauter vers: