| 1300 inno | |
|
+4bimbo papou.31 Steezo nico11 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nico11 Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : toulouse Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: 1300 inno Mar 14 Déc 2010 - 10:40 | |
| Après être passé par la case PRÉSENTATION, voila la voiture que je doit allé voire:
http://www.leboncoin.fr/voitures/153752260.htm?ca=16_s
pour le valant et l'intérieur, je sais déjà qu'il n'est pas d'origine
merci de me donner votre avis
dès que je rentre je poste des photos de tous les points à contrôler ( quels sont ils ?)
| |
|
| |
Steezo Inno addict
Nombre de messages : 1177 Age : 45 Localisation : Perugia - Italy Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: 1300 inno Mar 14 Déc 2010 - 11:09 | |
| A lot of (expensive) original Inno bits missing.
Some pictures of the engine? I bet it have also a UK one... | |
|
| |
Steezo Inno addict
Nombre de messages : 1177 Age : 45 Localisation : Perugia - Italy Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: 1300 inno Mar 14 Déc 2010 - 11:10 | |
| ERRATA CORRIGE!
It have an english shell, beware!!! | |
|
| |
nico11 Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : toulouse Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: 1300 inno Mar 14 Déc 2010 - 11:42 | |
| pas d'autres photos pour le moment
je les poste dès que possible | |
|
| |
Steezo Inno addict
Nombre de messages : 1177 Age : 45 Localisation : Perugia - Italy Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: 1300 inno Mar 14 Déc 2010 - 11:49 | |
| La Mini as une coque anglais!!!!!!! | |
|
| |
papou.31 Inno maniac
Nombre de messages : 482 Age : 58 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: 1300 inno Mar 14 Déc 2010 - 12:58 | |
| Salut, Comme steezo ...
Ca ressemble à une coque d'anglaise : baie de pare brise par exemple, les répétiteurs d'ailes ne me semblent pas à la bonne place non plus. Soit prudent | |
|
| |
bimbo Inno maniac
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Montauban Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: 1300 inno Mar 14 Déc 2010 - 13:45 | |
| Qu'il y a t il de different entre les baies de pare brise anglaises et italiennes ? | |
|
| |
nounours Inno maniac
Nombre de messages : 493 Age : 68 Localisation : Belgique Ohain Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: 1300 inno Mar 14 Déc 2010 - 19:18 | |
| D'abord, bienvenue !!
Une Inno est un savant mélange MKI et MKIII :
essuie glaces : seulement deux trous et version conduite à droite (les essuie glaces se parquent devant le conducteur en conduite à gauche). caisse : pas de tôle dépassante sous les longerons à la rencontre du passage d'aile, supports de plaque avant fort rapprochés (petites plaques), vis de fixation des cligno avant de travers toit : double gouttière style "rejet d'eau" calandre, custodes, malle arrière spécifique tableau de bord, volant, sièges semi skaï - tissus ciel de toit gris perforé avec plafonnier spécifique au milieu, radiateurs eau et huile IRPA (chauffage IRPA aussi) (en rêvant, même le faux châssis arrière IRPA avec son crochet de remorquage spécifique) servo "Benditalia" cloche bichromatée, corps alu maître cylindre spécifique (4 vis de fixation d'un réservoir à grand bouchon rond) double carbu HS, Pour puriste, durite radiateur avec retour chauffage en deux pièces avec Té en plastique vase d'expansion spécifique, réservoir lave glace spécifique, phares (et bols + tours de phares spécifiques) Carello ou Elma, feu de position avant blanc (vis de travers en regardant de face = face avant d'origine), répétiteurs latéraux et feux arrière Altissimo cache moyeu arrière (souvent enlevé car nid à rouille)
En cherchant bien, même le pédalier est frappé "Innocenti" !
Il vaudra mieux explorer le forum sur tous ces sujets pour visualiser ces détails.
Courage !!! | |
|
| |
nico11 Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : toulouse Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: 1300 inno Mar 14 Déc 2010 - 19:58 | |
| merci pour vos réponses je regarderai tout cela de très prêt
| |
|
| |
tiennou Inno addict
Nombre de messages : 671 Age : 58 Localisation : var Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: 1300 inno Mer 15 Déc 2010 - 23:24 | |
| bonsoir regarde sur la joue d'aile droite ,tu doit trouver le type et n° de série de frappé,ainsi qu'une plaque d'identification rectangulaire mais j'ai des doutes car cette auto semble rhabillé avec une coque anglaise. dans le milieu on appel ça une "saucisse" soit donc très prudent bonne chance dans ta recherche | |
|
| |
bimbo Inno maniac
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Montauban Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: 1300 inno Jeu 16 Déc 2010 - 8:31 | |
| - bimbo a écrit:
- Qu'il y a t il de different entre les baies de pare brise anglaises et italiennes ?
Personne ne veut expliquer ? | |
|
| |
arnaud-offroy Inno addict
Nombre de messages : 1029 Age : 47 Localisation : CAMBLAIN CHATELAIN -62- LE PDC Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 1300 inno Jeu 16 Déc 2010 - 12:18 | |
| anglais 4 trous d'essuie glace pour le passage conduite à droite ou gauche. inno 2 trous italienne donc vendu en conduite à gauche. | |
|
| |
pierro57175 L'ami des chats!
Nombre de messages : 1368 Age : 37 Localisation : gandrange Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: 1300 inno Jeu 16 Déc 2010 - 21:29 | |
| attention , toutes les inno n'avaient pas les doubles goutieres | |
|
| |
bimbo Inno maniac
Nombre de messages : 153 Age : 46 Localisation : Montauban Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: 1300 inno Ven 17 Déc 2010 - 8:12 | |
| - pierro57175 a écrit:
- attention , toutes les inno n'avaient pas les doubles goutieres
J'avais peur d'avoir mal lu certains posts sur les caractéristiques des innos cooper et 1001, car la mienne n'a pas de double goutiere... Concernant la lettre frappée (F, B ou ?) sur la face avant, c'est specifique inno ? Car les plaques d'identification peuvent etre rajoutées, ca en revanche, plus rare comme détails pour etre refait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1300 inno | |
| |
|
| |
| 1300 inno | |
|