La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 recherche mousses pour refaire sellerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mini 90
MIG addict!



Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 13/04/2010

recherche mousses pour refaire sellerie  Empty
MessageSujet: recherche mousses pour refaire sellerie    recherche mousses pour refaire sellerie  EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:35

bonjour à tous

je recherche une solution pour remplacer mes mousses de sieges qui sentent le rat crevé
je me vois mal poser des housses toutes neuves sur des mousses pourries , c'est pourquoi j'en fait appel à vous pour trouver soit de la mousse de bonne densité et découper les formes dedans , soit des mousses de sieges d'inno seules ou des sieges dont les housses sont mortes ......

toute suggestion est bonne à prendre merci
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Inno maniac
Christian


Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges 18
Date d'inscription : 12/05/2006

recherche mousses pour refaire sellerie  Empty
MessageSujet: Re: recherche mousses pour refaire sellerie    recherche mousses pour refaire sellerie  EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:58

Bonjour,

J'ai ces bricoles qui pourront peut être te rendre service. J'ai des vielles housses d'assise avec mousse (qui ne sentent pas le rat crevé Wink ), des mousses neuves (dossier) et la banquette arrière (dossier et assise) en mousse neuve aussi... (Et elles sentent le neuf Laughing )... Ces mousses viennent de chez Newton.

Si tu es intéressé je te fais des photos cette fin de semaine



Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

recherche mousses pour refaire sellerie  Empty
MessageSujet: Re: recherche mousses pour refaire sellerie    recherche mousses pour refaire sellerie  EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:12

Christian a écrit:
Bonjour,

J'ai ces bricoles qui pourront peut être te rendre service. J'ai des vielles housses d'assise avec mousse (qui ne sentent pas le rat crevé Wink ), des mousses neuves (dossier) et la banquette arrière (dossier et assise) en mousse neuve aussi... (Et elles sentent le neuf Laughing )... Ces mousses viennent de chez Newton.

Si tu es intéressé je te fais des photos cette fin de semaine



Tu as trouvé des mousses Inno neuves chez Newton? Je croyais qu'il n'en faisait que pour les anglaises.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Inno maniac
Christian


Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges 18
Date d'inscription : 12/05/2006

recherche mousses pour refaire sellerie  Empty
MessageSujet: Re: recherche mousses pour refaire sellerie    recherche mousses pour refaire sellerie  EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:02

innocenti06 a écrit:
Christian a écrit:
Bonjour,

J'ai ces bricoles qui pourront peut être te rendre service. J'ai des vielles housses d'assise avec mousse (qui ne sentent pas le rat crevé Wink ), des mousses neuves (dossier) et la banquette arrière (dossier et assise) en mousse neuve aussi... (Et elles sentent le neuf Laughing )... Ces mousses viennent de chez Newton.

Si tu es intéressé je te fais des photos cette fin de semaine



Tu as trouvé des mousses Inno neuves chez Newton? Je croyais qu'il n'en faisait que pour les anglaises.


Depuis que ces sièges ont été refait, quelque chose me paraissait bizarre et impossible de trouver ce qui clochait... Tu as raison l'assise des anglaises est bien plus rondes et hautes que celles des Inno affraid Heureusement je n'ai changer que l'assise des sièges avant...

Un grand merci Innocenti 06 pour cette remarque.

Désolé Mini 90 je conserve pour l'instant mes anciennes assises afin de rattraper cette bévue!

Revenir en haut Aller en bas
rod82
Inno maniac



Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Lyon - Paris
Date d'inscription : 03/06/2009

recherche mousses pour refaire sellerie  Empty
MessageSujet: Re: recherche mousses pour refaire sellerie    recherche mousses pour refaire sellerie  EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:09

Pour ma part je suis allé voir un vendeur de mousse (à Lyon) avec mes mousses d'origine qui ont servit pour les gabarits et les cotes.
J'ai fait faire dossiers et assises de l'avant et l'arrière pour environ 140 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche mousses pour refaire sellerie  Empty
MessageSujet: Re: recherche mousses pour refaire sellerie    recherche mousses pour refaire sellerie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche mousses pour refaire sellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de pièces pour compléter mon Inno
» Petite sellerie que j'ai réalisé pour un ami
» Recherche pour 1300 cooper:
» recherche une billette pour maitre cylindre
» recherche pieces pour ma mini matic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Petites annonces :: Achat-
Sauter vers: