La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Question feux arriere altissimo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julian13
Newbie
julian13


Nombre de messages : 94
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/04/2006

Question feux arriere altissimo Empty
MessageSujet: Question feux arriere altissimo   Question feux arriere altissimo EmptySam 17 Sep 2011 - 8:14

Bonjour a tous,

voilà vous avez peut être suivi les mésaventures de mon inno qui est sur le point de sortir du garage aprés accident.

Mais je ne l'ai pas récupéré puisque le garage m'a mis des feux arrieres tout neuf Lucas et je voudrais pouvoir rectifier ça avant de la récuperer.

J'ai deux options, soit je fait commander des cabochons altissimo et je crois que l'on peut les monter sur platine Lucas en raccourcissant un "teton d'accroche"

soit je peux faire monter ces platines altissimo mini minor MK1/MK2 de chez spitline

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la question est donc, ensuite puis je monter dessus des cabochons altissimo avec le feux de recul blanc sans autres procédures.


Merci de vos réponses

et evidemment si vous avez un plan pour acheter platines et cabochons altissimo ou carello je suis preneur, ainsi qu'un eclairage de plaque arriere

julien
Revenir en haut Aller en bas
mini 90
MIG addict!



Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 13/04/2010

Question feux arriere altissimo Empty
MessageSujet: Re: Question feux arriere altissimo   Question feux arriere altissimo EmptyLun 19 Sep 2011 - 8:17

pour moi les cabochons ne se mélangent pas , en tout cas pas pour obtenir un montage étanche

si tu veux j'ai un carello complet à vendre en super état visible ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Newbie
Gecko


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/07/2011

Question feux arriere altissimo Empty
MessageSujet: Re: Question feux arriere altissimo   Question feux arriere altissimo EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:33

J'ai essayé de monter des cabochons Altissimo (deux parties) sur platine Lucas, mais impossible! A part peut-être faire de grosse modif pour l'adapter, mais c'est vrais, après niveau ajustement et étanchéité c'est pas terrible... Evil or Very Mad

Je serais plus de l'avis de prendre les platines Altissimo chez Spitline puis changer les cabochons avec le feu de recul blanc. Wink

Revenir en haut Aller en bas
julian13
Newbie
julian13


Nombre de messages : 94
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/04/2006

Question feux arriere altissimo Empty
MessageSujet: Re: Question feux arriere altissimo   Question feux arriere altissimo EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:24

merci et desolé pour cette reponse tardive,

j'ai transmis les coordonnées de site ou on trouve encore des platines altissimo mais en cabochons non export
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Newbie
Gecko


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/07/2011

Question feux arriere altissimo Empty
MessageSujet: Re: Question feux arriere altissimo   Question feux arriere altissimo EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:59

Je cherche également des feux arrières Altissimo en meilleur état que ce que j'ai. Je vais surement en prendre sur Spitline, mais pour 90€/pièce, j’espère qu'il y a avec le joint carrosserie/platine, et platine/cabochons.
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Question feux arriere altissimo Empty
MessageSujet: Re: Question feux arriere altissimo   Question feux arriere altissimo EmptyVen 23 Sep 2011 - 8:32

Essayez de contacter ABMC à Vienne, ils avaient des feux Altissimo neufs en stock il n'y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
julian13
Newbie
julian13


Nombre de messages : 94
Localisation : marseille
Date d'inscription : 12/04/2006

Question feux arriere altissimo Empty
MessageSujet: Re: Question feux arriere altissimo   Question feux arriere altissimo EmptyVen 7 Oct 2011 - 14:03

je viens enfin de récuperer la mini et c''est pas trop tôt


j'ai fait mettre, et pas sans difficultés, des feux arrieres complets altissimo non export, donc rouge et orange sans la partie blanche.

Il va donc falloir que je bricole un peu pour avoir le feux de recul, je m'explique :

- sur la platine d'origine il y a bien 3 ampoules :
- clignotant
- stop et veilleuse sur une ampoule a 2 filament et donc un culot double
- marche arriere

or

sur le non export il y a 3 ampoules mais comme ceci
- clignotant
- stop
- veilleuse

il faut donc que je trouve un douille double et que je remplace sur le socle altissimo non export pour avoir les 4 fonctions au lieu des 3 actuels. je voulais recuperer cette douille sur mes anciens feux mais le garage les a jetées.

Aurriez vous sur de vieux feux qui trainent au garage, quelquesoit leur origine, cette douille double, en fait juste une petite plaquette ronde qui se glisse au fond de la platine avec deux contacteur pour une ampoule a deux filaments , veilleuse et stop.

merci d'avance

pendant se temps je fais des photos genre avant apres

julien
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Question feux arriere altissimo Empty
MessageSujet: Re: Question feux arriere altissimo   Question feux arriere altissimo EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:48

Je vais peut être dire une connerie mais tu peux pas récupérer cette douille sur des platines d'anglaise?
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Question feux arriere altissimo Empty
MessageSujet: Re: Question feux arriere altissimo   Question feux arriere altissimo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question feux arriere altissimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feux arrière Altissimo
» recherche feux arriere gauche altissimo
» Feux de recul?
» Feux de recul Altissimo ebay
» Joints en caoutchouc feux arrières Altissimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: