La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sortie organiser par l'Italian cars club le 14 Mai 2006!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lands
Newbie



Nombre de messages : 5
Localisation : Melun
Date d'inscription : 12/04/2006

Sortie organiser par l'Italian cars club le 14 Mai 2006!!! Empty
MessageSujet: Sortie organiser par l'Italian cars club le 14 Mai 2006!!!   Sortie organiser par l'Italian cars club le 14 Mai 2006!!! EmptyMer 12 Avr 2006 - 16:29

Bonjour a tous,

L' Italian cars club vous propose une sortie en Seine et Marne et en Essonne le dimanche 14 Mai 2006.

Le nombre de participants est limité à 25 voitures. Pilote et Copilote obligatoire pour des questions d'organisation.
Le cout de l'inscription pour cette sortie est 30 euros par personnes, soit 60 euros par véhicule.
Je sais que le prix est assez élevée mais nous vous proposons pour cette journée inoubliable (je l'espere) :

Un rendez vous sur Melun vers 10h.

Ensuite nous decollerons au Moulin de Dannemois visiter le musée Claude François : Budget 7 euros personnes

Puis nous irons dîner dans un restaurant en plein coeur de Milly la Forêt : 20 euros

En début d'aprés midi nous irons visiter la verrerie d'art de Soisy sur Ecole où nous y découvrerons des souffleurs de verres.

Et pour finir cette magnifique journée nous ferrons un petit rallye touristique en passant par La chapelle La Reine, Recloses, Fontainebleau(normal), Bois le Roi et pour finir Barbizon.

Chaque voiture se verra remettre deux plaques de rallye (une pour le pilote et une pour le co-pilote).

Cette sortie est ouverte à tous participants.

Pour l'inscription, nous vous demandons de bien vouloir télécharger le fichier ci-dessous et de le renvoyer avant le 14 Avril 2006.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous proposerai le menu un peu à l'avance pour prévenir le restaurant de vos choix.
Merci à vous tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lands
Newbie



Nombre de messages : 5
Localisation : Melun
Date d'inscription : 12/04/2006

Sortie organiser par l'Italian cars club le 14 Mai 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie organiser par l'Italian cars club le 14 Mai 2006!!!   Sortie organiser par l'Italian cars club le 14 Mai 2006!!! EmptyVen 14 Avr 2006 - 10:27

UP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lands
Newbie



Nombre de messages : 5
Localisation : Melun
Date d'inscription : 12/04/2006

Sortie organiser par l'Italian cars club le 14 Mai 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie organiser par l'Italian cars club le 14 Mai 2006!!!   Sortie organiser par l'Italian cars club le 14 Mai 2006!!! EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:41

Personne en Inno????

J'attend jusqu'au 23 Avril pour les inscriptions!!!!

@++
Revenir en haut Aller en bas
lands
Newbie



Nombre de messages : 5
Localisation : Melun
Date d'inscription : 12/04/2006

Sortie organiser par l'Italian cars club le 14 Mai 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie organiser par l'Italian cars club le 14 Mai 2006!!!   Sortie organiser par l'Italian cars club le 14 Mai 2006!!! EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:55

Aprés une longue attente!!!Je suis dans l'obligation d'annuler ma sortie!!!
Hélas vu le nombre d'inscription nous ne pourrons pas la réaliser!!!

Je retentrai surement l'experience a une date convenue avec vous comme ca chacun pourra se debrouiller pour venir!!!!


Par contre les chéques envoyer pour les inscription seront rendus a leur propriétaire ou dechirer!!!

Je vous propose quand même de nous rejoindre pour une ballade gratuite suivi d'un pic nic dans la foret de Fontainebleau si le temps nous le permet ou alors un petit resto type buffalo!!!
Les inscrits peuvent donc venir quand même et j'invite tous le monde a nous rejoindre!!!

Rendez vous fixer le Dimanche 14 MAI a Melun ZI Champ de foire sur le parking de conforama a 10h00!!!!

Il y aura au moins une 500 une mini et pi etre une A112!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie organiser par l'Italian cars club le 14 Mai 2006!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie organiser par l'Italian cars club le 14 Mai 2006!!!   Sortie organiser par l'Italian cars club le 14 Mai 2006!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie organiser par l'Italian cars club le 14 Mai 2006!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de grange
» sortie de boite inno matic
» Pignon primaire de sortie de boîte
» recherche pot echappememrnt double sortie et anti broullard
» Ligne d'échappement : quel silencieux avec sortie centrale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: Inno Links-
Sauter vers: