La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bouffeuse d'huile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
INNOCOOP
Newbie
INNOCOOP


Nombre de messages : 42
Age : 64
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 13/04/2011

Bouffeuse d'huile Empty
MessageSujet: Bouffeuse d'huile   Bouffeuse d'huile EmptyVen 4 Mai 2012 - 5:35

Bonjour mon Inno 1300 Cooper de 73 et 85000 kms boit pas mal d'huile, et même si elle dépote bien, je pense que quelques canassons sot restés à l'écurie. Venant de mettre pas mal de sous dans la rénovation châssis et carrosserie, je ne vais pas me lancer tout de suite dans une réfection moteur. Est-ce qu'en attendant, un produit tel que Metal 5, Restore ou autre additif pourrait-il améliorer les choses et surtout y a t-il un risque à les utiliser? pour l'embrayage ou la boîte par exemple?
Merci d'éclairer ma lanterne (à huile).
Revenir en haut Aller en bas
mini 90
MIG addict!



Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 13/04/2010

Bouffeuse d'huile Empty
MessageSujet: Re: Bouffeuse d'huile   Bouffeuse d'huile EmptyVen 4 Mai 2012 - 8:08

non il n'y a pas de produit miracle désolé
qu'entends tu par consommer de l'huile ? car la conso normale se situe autour d'1L/1000 dixit les doc d'époque
Revenir en haut Aller en bas
INNOCOOP
Newbie
INNOCOOP


Nombre de messages : 42
Age : 64
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 13/04/2011

Bouffeuse d'huile Empty
MessageSujet: Re: Bouffeuse d'huile   Bouffeuse d'huile EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:59

Merci pour cette précision intéressante. je viens de refaire le niveau, je vais surveiller de près la conso. Pour les perfs, je prends 160 compteur mais au GPS ça me fait 145. Ors le revue technique la donne pour 160. Est-ce que ça te semble correct. Bon c'est une vieille dame, je ne le fais pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouffeuse d'huile Empty
MessageSujet: Re: Bouffeuse d'huile   Bouffeuse d'huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouffeuse d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: