La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 à vendre innomatic de 74

Aller en bas 
AuteurMessage
innomatic
Newbie



Nombre de messages : 1
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2012

à  vendre innomatic de 74 Empty
MessageSujet: à vendre innomatic de 74   à  vendre innomatic de 74 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:38

bonjour, je reviens sur le forum apres quelques mois d'absence pour vous proposer ma mini.

fiche d'identité:

année 1974

boite automatique

6cv

59000KM

etat de santé:

le moteur tourne bien , elle demare bien aussi , le moteur à plusieur fuite d'huile, un peu de corosion à l'interieur du coffre.

historique:

vehicule acheter en 2009 , j'ai commencé une resatauration un peu dans le desordre , j'ai refait une penture complete ,
ensuite je voulai refaire l'etanchéité du moteur que j'ai pas fait , ainsi que l'interieur.


au final , connaissant votre intéret et pour certain leurs talents de la restauration , il reste pas grand choses.


la voiture sera vendu avec une pochette de joints moteur acheter chez somerford, une moquette interieur newton commercial neuf sous emballages valeur 280 euros je crois, et un pot pourri de pieces (feux ,phares, mecanisme de vitre, ect pieces sans grandes valeurs) et 4 enjoliveurs chromé d'epoque en exellent etats.

prix : 3700 EUROS prix forum

je reste à votre disposition pour toute information


j'ai pas reussi à mettre les photos a cause de la taille , je vous mets donc le lien le boncoin pour voir l'etat de la voiture
http://www.leboncoin.fr/voitures/403303781.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
 
à vendre innomatic de 74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Innomatic
» Une Innomatic de +
» inno a vendre
» Authi à vendre
» Inno a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Petites annonces :: Les pièces trouvées sur Internet :: Objet Inno en vente sur Internet, Ebay, LBC...-
Sauter vers: