Je remonte généreusement le sujet
J'ai refait presque entièrement le freinage de mon Innocenti Cooper:
- Tambours refaits (avec les bons cylindres ...)
- Etriers avant refaits (pistons inox et joints neufs, pas facile le dernier joint à lèvre)
- Mastervac (pas d'origine malheureusement) partiellement démonté et refait propre, la membrane est en bon état, pas de signe de fatigue.
- Changé le capteur de pression qui avait une cosse bien fatiguée
- Pas touché au maître cylindre, mais le freinage fonctionnait parfaitement avant la remise en état.
Je purge avec un système sous pression, le kit Eezibleed Laser qui utilise la pression d'une roue (à 1,3 bar), en adaptant un bouchon adapté acheté chez DATCH. C'est un système que je connais bien et qui m'a toujours donné entièrement satisfaction.
Purge impecable, pas de bulles d'air, tout va bien on va dire ... sauf que la pédale va au fond
Je pompe deux ou trois fois et elle revient bien dure, mais quelques secondes plus tard, de nouveau au fond
Pas de consommation de liquide de frein, le niveau reste stable dans le bocal.
Est-ce que j'ai fait une erreur quelque part ?
Mauvais remontage du Mastervac ? Etriers ?
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