La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3 bonnes adresses

Aller en bas 
AuteurMessage
STEF928
Inno addict
STEF928


Nombre de messages : 1056
Age : 56
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 24/10/2012

3 bonnes adresses  Empty
MessageSujet: 3 bonnes adresses    3 bonnes adresses  EmptyMer 16 Avr 2014 - 15:40

j en ai un peu ras le bol de toutes ses refabrications douteuses et je ne parle pas que pour nos minis (coup sur coup un radiateur alu qui fuit et un alternateur qui explose sur mon alpine en 1000kms !) , alors que quelquefois les meilleures solutions ne sont pas si loin de chez soi et souvent beaucoup moins couteuses . Voici donc 3 bonnes adresses pour la region ; a conserver

1ere adresse pour les reparations ou refabrications de radiateur et toutes soudures
Radiateurs Tamisier ZAC des Cremades 90 rue des Pays Bas 84100 ORANGE

2eme adresse pour les alternateurs, demarreurs, Dynamo ,magneto , motos quad ...
Ets AURIOL ZAE du roucagnier 34400 LUNEL VIEL

3eme adresse pour de la piece performance , visserie ,freinage .... il y a les catalogues sur Internet
Exact France à Saint Jean de Vedas 34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que cela puisse profiter à d autres , et surtout que l on sauvegarde le savoir faire de ces artisans


alex.cham aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
3 bonnes adresses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je presente mes voeux
» Bonnes Fêtes de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: Inno Links-
Sauter vers: