La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vendeur LBC Minidiffusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Vendeur LBC Minidiffusion Empty
MessageSujet: Vendeur LBC Minidiffusion   Vendeur LBC Minidiffusion EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:27

J'ai été en contact avec ce vendeur qui n'est pas très "commerçant"... il peine à commencer ses emails par "bonjour" et emploie des tournures de phrases qui laissent à penser qu'il a mieux à faire que perdre du temps à répondre aux emails...

Quelqu'un d'ici le connaît?
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
manu45
Inno addict
manu45


Nombre de messages : 991
Age : 52
Localisation : 41 st laurent nouan
Date d'inscription : 31/03/2014

Vendeur LBC Minidiffusion Empty
MessageSujet: Re: Vendeur LBC Minidiffusion   Vendeur LBC Minidiffusion EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:53

ben je lui est acheter le volant bois et 2 bacs de portières et pas de souci particulier  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Vendeur LBC Minidiffusion Empty
MessageSujet: Re: Vendeur LBC Minidiffusion   Vendeur LBC Minidiffusion EmptyJeu 29 Mai 2014 - 22:21

Effectivement, j'ai pu lire sur d'autres forums des commentaires positifs à son sujet, d'où mon étonnement.

Il m'a d'ailleurs contacté suite à ce message, ce qui laisse à penser que c'est un de nos membres, ou visiteur.

Quoi qu'il en soit, je corrige ce que j'ai écrit, il a commencé chacun de ses emails par "bonjour" et terminé à chaque fois par "cordialement", contrairement à ce que j'ai indiqué plus haut.

Disons plutôt que j'ai mal interprété le ton de son avant dernier email à l'occasion duquel il m'expliquait ne pas être un marchand de ceintures car je tentais de négocier le prix d'un jeu de moquettes.

Je préfère donc apporter ces explications plutôt que d'éditer mon premier message.

Bref, c'est un vendeur finalement plutôt conciliant puisqu'il me propose finalement d'acquérir le jeu de moquettes au prix que je lui en proposais!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
Tit Fred
Inno maniac
Tit Fred


Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : 01 - Montluel
Date d'inscription : 23/12/2013

Vendeur LBC Minidiffusion Empty
MessageSujet: Re: Vendeur LBC Minidiffusion   Vendeur LBC Minidiffusion EmptyJeu 29 Mai 2014 - 23:06

Il a des intérieurs (dont un d'inno en ce moment) ...  bounce trop beau celui en cuir noir.
Revenir en haut Aller en bas
spitfire64
Newbie



Nombre de messages : 67
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 02/03/2007

Vendeur LBC Minidiffusion Empty
MessageSujet: Re: Vendeur LBC Minidiffusion   Vendeur LBC Minidiffusion EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:08

Bonjour,

Suite à la lecture de ce post, est ce qu'il y a un lien où ce revendeur présenterait des pièces ?
J'ai beau faire google mais rien à voir !

Merci et minicalement
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Inno maniac
Tit Fred


Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : 01 - Montluel
Date d'inscription : 23/12/2013

Vendeur LBC Minidiffusion Empty
MessageSujet: Re: Vendeur LBC Minidiffusion   Vendeur LBC Minidiffusion EmptyMer 11 Juin 2014 - 9:14

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/rhone_alpes/occasions/?f=a&th=1&q=minidiffusion
Revenir en haut Aller en bas
spitfire64
Newbie



Nombre de messages : 67
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 02/03/2007

Vendeur LBC Minidiffusion Empty
MessageSujet: Re: Vendeur LBC Minidiffusion   Vendeur LBC Minidiffusion EmptyMer 11 Juin 2014 - 12:09

Bonjour ,

Merci Tit Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendeur LBC Minidiffusion Empty
MessageSujet: Re: Vendeur LBC Minidiffusion   Vendeur LBC Minidiffusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeur LBC Minidiffusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendeur indélicat
» Vendeur à éviter
» Attention à ce vendeur
» Encore un vendeur indélicat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Petites annonces :: Les pièces trouvées sur Internet :: Vendeurs connus de pieces Inno...-
Sauter vers: