La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 poignée intérieur pour porte mk1/2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manu45
Inno addict
manu45


Nombre de messages : 993
Age : 53
Localisation : 41 st laurent nouan
Date d'inscription : 31/03/2014

poignée intérieur pour porte mk1/2 Empty
MessageSujet: poignée intérieur pour porte mk1/2   poignée intérieur pour porte mk1/2 EmptySam 26 Juil 2014 - 20:23

une poignée sur ebay a vendre pour les possesseur de break inno

http://www.ebay.fr/itm/INNOCENTI-MINI-MINOR-MINI-COOPER-MANIGLIA-INTERNA-CON-CAVO-/261543935437?pt=Ricambi_automobili&hash=item3ce53bbdcd
Revenir en haut Aller en bas
ejbtt
Newbie



Nombre de messages : 14
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 12/03/2014

poignée intérieur pour porte mk1/2 Empty
MessageSujet: Re: poignée intérieur pour porte mk1/2   poignée intérieur pour porte mk1/2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:15

Merci pour cette poignée, assez rare en neuf et à ce prix (rapidement vendue d'ailleurs). Montée sur Mini T entre autres mais aussi et surtout sur Inno Mk1 "interseria" (en effet les premières Mk1 ont des tirettes d'ouverture de porte style tirette de capot).
En ce moment ce sont des feux Altissimo spécifiques aux "Inno T" qui sont à vendre mais le tarif pique un peu (m'enfin vue la rareté et les tarifs pratiqués pour d'autres accessoires) :http://www.ebay.it/itm/FANALINO-POSTERIORE-ALTISSIMO-INNOCENTI-MINI-3-/181474052930?pt=Ricambi_automobili&hash=item2a40b24b42&_uhb=1
Revenir en haut Aller en bas
Tit Fred
Inno maniac
Tit Fred


Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : 01 - Montluel
Date d'inscription : 23/12/2013

poignée intérieur pour porte mk1/2 Empty
MessageSujet: Re: poignée intérieur pour porte mk1/2   poignée intérieur pour porte mk1/2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 8:18

Comme tu dis, ça pique un peu. Surtout qu'il n'y en a qu'un à ce prix.

Je me suis résolu à m'en passer pour la remise en route du break, j'ai opté pour une solution par forcément plus économique mais au moins plus originale. Je vais mettre des feux ronds à l'arrière façon HY :

poignée intérieur pour porte mk1/2 170510_large
poignée intérieur pour porte mk1/2 171010_1_large
A l'avant du coup :
poignée intérieur pour porte mk1/2 170610_3_large

Il me reste encore à trouver des catadioptres pour tout ce ptit monde et roule.

Montage sur les fixations d'origine comme ça celui qui voudra le remettre d'origine n'aura pas de soucis (en aura moins).

Je suis en train d'usiner un support afin qu'il soit verticaux et donc visible. Ça me permettra de rouler le temps que je trouve une paire d'origine (ou que je rénove les miens, on me dit que c'est pas impossible mais ... on me dit pas comment faire  scratch ).

La poignée est arrivée chez moi au final, merci Manu de l'info. Celle côté passager était pété.
Revenir en haut Aller en bas
ejbtt
Newbie



Nombre de messages : 14
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 12/03/2014

poignée intérieur pour porte mk1/2 Empty
MessageSujet: Re: poignée intérieur pour porte mk1/2   poignée intérieur pour porte mk1/2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:33

En effet bonne solution en attendant soit la réfection des tiens, soit un tarif acceptable (mais ça risque d'être long au point de penser que ces feux sont parmi les pièces Inno les plus difficiles à trouver) pour une paire.
Une petite annonce du site de vente entre particulier (que tu avais peut être déjà vu) pour te donner une idée du rendu : http://www.leboncoin.fr/voitures/607538036.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
manu45
Inno addict
manu45


Nombre de messages : 993
Age : 53
Localisation : 41 st laurent nouan
Date d'inscription : 31/03/2014

poignée intérieur pour porte mk1/2 Empty
MessageSujet: Re: poignée intérieur pour porte mk1/2   poignée intérieur pour porte mk1/2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:46

de rien  Wink c'est le but du forum de faire passer des infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poignée intérieur pour porte mk1/2 Empty
MessageSujet: Re: poignée intérieur pour porte mk1/2   poignée intérieur pour porte mk1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poignée intérieur pour porte mk1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paire de poignée d'ouverture de porte intérieur
» VIS POIGNEE DE PORTE
» rch poignée de porte
» Cerclage poignée d'ouverture porte intérieure
» Poignée de porte d'origne (en plastic noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Petites annonces :: Les pièces trouvées sur Internet :: Objet Inno en vente sur Internet, Ebay, LBC...-
Sauter vers: