La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bague Spirolex pour MC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Bague Spirolex pour MC Empty
MessageSujet: Bague Spirolex pour MC   Bague Spirolex pour MC EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:56

Bonjour je recherche une ou deux bagues Spirolex, la bague qui va sur le MC ou MCT (T pour tandem) de nos Innos.
Si quelqu'un ou en trouver, même un sachet de plusieurs, je suis preneur. Je pense que Christinno doit savoir Very Happy
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
christinno
Technicien en chef
christinno


Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : 36300
Date d'inscription : 30/04/2012

Bague Spirolex pour MC Empty
MessageSujet: Re: Bague Spirolex pour MC   Bague Spirolex pour MC EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:42

En cherchant sur le net on me renvoyait sur du siporex ! Mais à force de chercher je suis tombé sur son homologue allemand : Spirolox .Je t'invite à consulter le site en tapant spirolox, tu vas tomber sur le fabricant : Smalley .Bonne recherche .Il y a des vidéo montage , démontage...
Tu trouveras peut-être ces fournitures chez un distributeur de fournitures industrielles .
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Bague Spirolex pour MC Empty
MessageSujet: Re: Bague Spirolex pour MC   Bague Spirolex pour MC EmptyMar 27 Jan 2015 - 8:10

christinno a écrit:
En cherchant sur le net on me renvoyait sur du siporex ! Mais à force de chercher je suis tombé sur son homologue allemand : Spirolox .Je t'invite à consulter le site en tapant spirolox, tu vas tomber sur le fabricant : Smalley .Bonne recherche .Il y a des vidéo montage , démontage...
Tu trouveras peut-être ces fournitures chez un distributeur de fournitures industrielles .
Merci pour le tuyau, c'est bien, beaucoup de choix. Mais on ne trouve rien en France?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bague Spirolex pour MC Empty
MessageSujet: Re: Bague Spirolex pour MC   Bague Spirolex pour MC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bague Spirolex pour MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rch durites entre un MC bague jaune et répartiteur de freins
» changement petite bague aac (importance positionnement petite rainure ???)
» Rech pieces pour mon inno(Y a personne pour moi???)
» Pour le meilleur et pour le pire.
» pour 1001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Petites annonces :: Achat-
Sauter vers: