La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

  Quel est l'ampérage des différents fusibles du boitier?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimi87
Inno addict
mimi87


Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

 Quel est l'ampérage des différents fusibles du boitier? Empty
MessageSujet: Quel est l'ampérage des différents fusibles du boitier?    Quel est l'ampérage des différents fusibles du boitier? EmptyMar 12 Mai 2015 - 17:37

Quel est, d'origine, la valeur de chaque fusible composant le boitier, en partant du n° 1 comme indiqué sur la documentation technique d'entretien livrée avec la voiture lors de son achat neuve en concession?

je pense ne pas avoir les bonnes puissances? Peut-être quelqu'un a encore les fusibles d'origine sur sa voiture!

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
STEF928
Inno addict
STEF928


Nombre de messages : 1056
Age : 57
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 24/10/2012

 Quel est l'ampérage des différents fusibles du boitier? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'ampérage des différents fusibles du boitier?    Quel est l'ampérage des différents fusibles du boitier? EmptyMer 13 Mai 2015 - 5:16

Salut
Ce sont tous les mêmes ... 8 A je crois , a confirmer
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
mimi87
Inno addict
mimi87


Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

 Quel est l'ampérage des différents fusibles du boitier? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'ampérage des différents fusibles du boitier?    Quel est l'ampérage des différents fusibles du boitier? EmptyJeu 14 Mai 2015 - 14:25

Merci Steph. c'est exact , je viens de vérifier ce matin, sur une Inno 1300 à restaurer d'un copain (voiture arrêtée depuis plus de 10ans) , tous les fusibles sont identiques 8 A.

Je trouve d'ailleurs bizarre qu'ils soient tous pareils, sur ma voiture j'ai de tout, de 16 à 3A !
Revenir en haut Aller en bas
STEF928
Inno addict
STEF928


Nombre de messages : 1056
Age : 57
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 24/10/2012

 Quel est l'ampérage des différents fusibles du boitier? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'ampérage des différents fusibles du boitier?    Quel est l'ampérage des différents fusibles du boitier? EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:59

C était comme sur la mienne , j ai tout repassé a 8 et pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
mimi87
Inno addict
mimi87


Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

 Quel est l'ampérage des différents fusibles du boitier? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'ampérage des différents fusibles du boitier?    Quel est l'ampérage des différents fusibles du boitier? EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:44

Je vais tout remettre en 8A !
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

 Quel est l'ampérage des différents fusibles du boitier? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'ampérage des différents fusibles du boitier?    Quel est l'ampérage des différents fusibles du boitier? EmptySam 17 Oct 2015 - 8:31

mimi87 a écrit:
Je vais tout remettre en 8A !
Je sais pas si tu as trouvé  Question  Alors voila quelques explications intéressantes study
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimi87
Inno addict
mimi87


Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

 Quel est l'ampérage des différents fusibles du boitier? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'ampérage des différents fusibles du boitier?    Quel est l'ampérage des différents fusibles du boitier? EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:32

Merci Innocenti06, j'ai fais le nécessaire depuis, mais c'est très bien d'avoir , en plus sur le schéma , la couleur des différents fils qui arrivent au boîtier cela permet de voir si tout est conforme à l'origine !
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

 Quel est l'ampérage des différents fusibles du boitier? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'ampérage des différents fusibles du boitier?    Quel est l'ampérage des différents fusibles du boitier? EmptyDim 18 Oct 2015 - 15:54

mimi87 a écrit:
Merci Innocenti06, j'ai fais le nécessaire depuis, mais c'est très bien d'avoir , en plus sur le schéma , la couleur des différents fils qui arrivent au boîtier cela permet de voir si tout est conforme à l'origine !
Il est vrai qu'à l'époque ou encore maintenant, certains montaient des fusibles trop costaud en ampérage? Chauffe circuit elec.
J'ai changé des comodos sur des Innos qui avaient fondu à cause d'un fusible trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Quel est l'ampérage des différents fusibles du boitier? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'ampérage des différents fusibles du boitier?    Quel est l'ampérage des différents fusibles du boitier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l'ampérage des différents fusibles du boitier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fusibles et leurs attributions.
» Les différents types de jantes LEYLAND / TROPHÉE LEYLAND / DELTA MICS
» Fusibles !!!
» Porte fusibles
» Quel échappement stage 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: