La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylvainr21
Inno maniac
sylvainr21


Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/01/2008

Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export... Empty
MessageSujet: Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export...   Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export... EmptyDim 23 Aoû 2015 - 21:12

bonjour à tous,

Je suis en train de restaurer mon inno actuellement. Etant en période active, je vous sollicite afin de savoir si vous avez ces pieces dans vos cartons dont vous avez envie de vous séparer. Pour faire simple, voici la liste de ce que j'ai besoin. 

Je suis plutot concentre sur la carrosserie et l'intérieur pour le moment. Pour la partie mécanique je verrai dans un deuxième temps. Mais suivant les opportunité sur des pieces dont je ne penserai pas, je suis ouvert.
 Jai deja trouver une partie de ce que j'ai besoin grace a un membre actif du forum bien gentil. Wink Mais il m'en reste encore.

Je précise que je recherche avant tout des pieces dorigine, NOS, ou des reproduction de bonne facture a voir au cas par cas à défaut dorigine.

Merci à vous Smile

---------------------

- 1 clanche de porte gauche (d'origine ou repro)

un bouchon de reservoir d'origine 

- 1 anneau de remorquage dorigine (sous le pare choc avant)

- une attache de roue de secours D'origine.

- rétroviseur d'origine cipa III TP RT 77

- une trousse à outil

- un centre de volant d'origine. (Je sais, je crois que je peux rêver... Laughing ) Ou quelques choses d'alternatif qui ne choque pas.

- 2 garnitures noir d'ailes arrière. (Toujours pareil, je ne sais pas si celle qui sont refaite et vendu sur les sites les plus connu valent le coup ?)

- 4 centre de roue en forme de D à l'intérieur, d'origine ou refait. A voir

- 1 crochet blanc en plastique de support de pare soleil

- les outils de la trousse à outil, je sais, je rêve encore...Laughing

2 fonds de vide poche arriere noir, dans un bonne etat. (Je ne sais pas si ceux qui sont refait dans les différents site internet sont bon ou pas ?)

------------------------
- un cache batterie dorigine. (Ou une reproduction à l'identique si ça existe.) TROUVE
- une sangle de batterie dorigine. (Ou une repro si ils en ont refait à l'identique) TROUVE
- une sangle de cric dorigine, (ou repro a identique si Ca existe)
- 2 phares carello blanc avant d'origine. (Je crois savoir qu'il faut un verre marque en 07-630-700 et un bol en 07-631-800). A defaut une reproduction peut faire l'affaire. TROUVE
- 2 cendriers d'origine  TROUVE
- 2 répétiteurs orange altissimo d'origine. TROUVE
- 2 veilleuses carello avec le verre blanc d'origine. (Même chose que pour les répétiteurs, à voir si les reproductions valent le coup.) TROUVE
- cable de retention de malle arriere, 45, 46 cm d'axe a axe dorigine TROUVE
- un cric d'origine d'innocenti. Je crois savoir qu'il s'agit d'un cric battaini le plus complet possible. (Caoutchouc au dessus, la boule et le tampon) TROUVE
- un vase d'expansion (avec ou sans bouchon, à voir) TROUVE


Dernière édition par sylvainr21 le Lun 21 Sep 2015 - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mazzoleni
Newbie
mazzoleni


Nombre de messages : 68
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/05/2011

Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export... Empty
MessageSujet: Pieces innocenti   Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export... EmptyMar 25 Aoû 2015 - 5:40

bonjour je vend deux rétro extérieur très bonne etat
Revenir en haut Aller en bas
mazzoleni
Newbie
mazzoleni


Nombre de messages : 68
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/05/2011

Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export... Empty
MessageSujet: Pieces innocenti   Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export... EmptyMar 25 Aoû 2015 - 5:42

bonjour je vend deux rétro extérieur très bonne etat
Revenir en haut Aller en bas
sylvainr21
Inno maniac
sylvainr21


Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/01/2008

Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export... Empty
MessageSujet: Re: Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export...   Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export... EmptyMar 25 Aoû 2015 - 5:55

Bonjour, il s'agit des CIPA III CP RT 77 dorigine ? 

Si oui, tu peux m'envoyer un MP avec des photos et le prix que tu en veux. Smile


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mazzoleni
Newbie
mazzoleni


Nombre de messages : 68
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/05/2011

Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export... Empty
MessageSujet: Pieces Inno    Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export... EmptyMar 25 Aoû 2015 - 7:01

a tu adr mail plus simple pour photos merci
Revenir en haut Aller en bas
innorme
Inno maniac



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 08/01/2007

Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export... Empty
MessageSujet: Re: Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export...   Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export... EmptyMar 25 Aoû 2015 - 8:50

Salut j'ai deux repros de répétiteurs avec ampoules neufs, 20 euros port compris
merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
sylvainr21
Inno maniac
sylvainr21


Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/01/2008

Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export... Empty
MessageSujet: Re: Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export...   Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export... EmptyMer 26 Aoû 2015 - 21:16

innorme a écrit:
Salut j'ai deux repros de répétiteurs avec ampoules neufs, 20 euros port compris
merci
a+
Je t'ai envoyer une sms. En regardant sur mon inno, jai vu que j'avais les meme que toi.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvainr21
Inno maniac
sylvainr21


Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/01/2008

Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export... Empty
MessageSujet: Re: Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export...   Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export... EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:03

Je viens de faire une mise a jour de mes recherches.

2 pièces supplémentaires apparaissent en rouge. Un bouchon de réservoir et 2 anneaux de remorquage
Revenir en haut Aller en bas
MINI94
Inno maniac



Nombre de messages : 225
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 02/03/2006

Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export... Empty
MessageSujet: Re: Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export...   Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export... EmptySam 3 Oct 2015 - 8:24

tu entend quoi par clanche

le bloc blanc sur la porte derriere la serrure

https://i.servimg.com/u/f21/16/88/82/35/inno_018.jpg

si oui j ai gauche et droite

Revenir en haut Aller en bas
sylvainr21
Inno maniac
sylvainr21


Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/01/2008

Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export... Empty
MessageSujet: Re: Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export...   Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export... EmptySam 3 Oct 2015 - 10:53

C'est exactement ca.

Jai défait la petite barre en fer dans le système qui s'accroche a la tringle pour verrouiller la porte, il faudrait que je démonte le bloque pour refixer cette petite barre en fer, mais pour ca il faudrait que j'ouvre lensemble, donc le casser, mais jai pas les outils pour le remonter ensuite.

Donc oui, je recherche cette pièce. La porte conducteur. Comme les 2 sur ta photo
Revenir en haut Aller en bas
sylvainr21
Inno maniac
sylvainr21


Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/01/2008

Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export... Empty
MessageSujet: Re: Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export...   Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export... EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:01

Bonjour à tous,

Voici une mise a jour des pieces que je recherche encore actuellement. Si toutefois l'un d'entre vous a l'une de ces pieces en train de moisir dans ses cartons, et quil souhaite s'en débarrasser, faites moi signe Smile

----------------------------------

- 2 cerclages de phare dorigine ou reproduction de marque carello

- une clanche de porte gauche (porte conducteur)

- les 2 caches noir encadre par un cadre chromé qui ce trouve à cheval sur la garniture arriere, et derriere le montant de la porte au niveau de la serrure. Ce cache sert à cacher le système de serrure intérieur.

un bouchon de reservoir d'origine 

- une attache de roue de secours D'origine.

- rétroviseur d'origine cipa III TP RT 77

- les garnitures intérieur, en noir (2 portières, 2 passage de roue, 2 ailes arriere et 2 fond de vide poche avec vide poches bas)

- 4 centre de roue en forme de D à l'intérieur, d'origine ou refait. A voir

- 1 crochet blanc en plastique de support de pare soleil

------------------------
une trousse à outil TROUVE
- un centre de volant d'origine. (Je sais, je crois que je peux rêver... Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export... Icon_lol ) Ou quelques choses d'alternatif qui ne choque pas. TROUVE
 1 anneau de remorquage dorigine (sous le pare choc avant) TROUVE
un cache batterie dorigine. (Ou une reproduction à l'identique si ça existe.) TROUVE
- une sangle de batterie dorigine. (Ou une repro si ils en ont refait à l'identique) TROUVE
- une sangle de cric dorigine, (ou repro a identique si Ca existe) TROUVE
2 phares carello blanc avant d'origine. (Je crois savoir qu'il faut un verre marque en [url=tel-630-700]07-630-700[/url] et un bol en [url=tel-631-800]07-631-800[/url]). A defaut une reproduction peut faire l'affaireTROUVE
2 cendriers d'origine  TROUVE
2 répétiteurs orange altissimo d'origineTROUVE
- 2 veilleuses carello avec le verre blanc d'origine. (Même chose que pour les répétiteurs, à voir si les reproductions valent le coup.) TROUVE
cable de retention de malle arriere, 45, 46 cm d'axe a axe dorigine TROUVE
un cric d'origine d'innocenti. Je crois savoir qu'il s'agit d'un cric battaini le plus complet possible. (Caoutchouc au dessus, la boule et le tampon) TROUVE
- un vase d'expansion (avec ou sans bouchon, à voir) TROUVE
Revenir en haut Aller en bas
MINI94
Inno maniac



Nombre de messages : 225
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 02/03/2006

Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export... Empty
MessageSujet: Re: Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export...   Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export... EmptySam 24 Oct 2015 - 10:18

j ai la clanche et les 2 cache noir de porte
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export... Empty
MessageSujet: Re: Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export...   Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export... EmptySam 24 Oct 2015 - 10:48

MINI94 a écrit:
j ai la clanche et les 2 cache noir de porte
Comment vas l'homme d'à coté de Versailles chez qui je suis venu cherché des moquettes beiges il y a quelques années.
Je ne sais pas ou est sylvain en ce moment, il ne m'as pas répondu non plus. scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
MINI94
Inno maniac



Nombre de messages : 225
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 02/03/2006

Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export... Empty
MessageSujet: Re: Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export...   Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export... EmptyDim 25 Oct 2015 - 10:01

oui ca va bien un peu plus frais que chez toi je pense

oui pas de reponse de syl

on a le temp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export... Empty
MessageSujet: Re: Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export...   Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche plusieurs pieces d'origine pour inno 1300 Cooper export...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pieces inno 1300 cooper export
» Recherche diverses pièces Inno 1300 Cooper MAJ 17/04/08
» Recherche pour 1300 cooper:
» Recherche Inno 1300 export
» Recherche de pièces pour compléter mon Inno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Petites annonces :: Achat-
Sauter vers: