La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pièce métallique entre garniture arriere et montant de porte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylvainr21
Inno maniac
sylvainr21


Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/01/2008

Pièce métallique entre garniture arriere et montant de porte Empty
MessageSujet: Pièce métallique entre garniture arriere et montant de porte   Pièce métallique entre garniture arriere et montant de porte EmptyMar 13 Oct 2015 - 8:54

Bonjour à tous

Je suis à la recherche de la pièce en metal noir, dans un cadre en Chrome, qui sert à cacher le systeme de verrouillage de la porte. Cette pièce est à cheval sur la garniture arriere et sur trouve donc sur le montant de la porte.

Je ne sais pas comment s'appel cette pièce, et je suis à la recherche des 2 pièces (gauche et droite)

Voici une photo pour vous aider à voir la pièce si toute fois je me suis mal exprimer.
Pièce métallique entre garniture arriere et montant de porte Image30
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Pièce métallique entre garniture arriere et montant de porte Empty
MessageSujet: Re: Pièce métallique entre garniture arriere et montant de porte   Pièce métallique entre garniture arriere et montant de porte EmptyMer 14 Oct 2015 - 6:42

C'est un bête bouchon en plastique dont tu parles, ni métal, ni chrome!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
sylvainr21
Inno maniac
sylvainr21


Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/01/2008

Pièce métallique entre garniture arriere et montant de porte Empty
MessageSujet: Re: Pièce métallique entre garniture arriere et montant de porte   Pièce métallique entre garniture arriere et montant de porte EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:26

Merci a toi Greg pour l'info. Aurais tu une photo recto verso de cette piece par hasard pour voir a quoi elle ressemble ? Smile


Ou savoir ou est ce que je pourrais en trouver peut être ? Torsten ? Ou autre peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
manu45
Inno addict
manu45


Nombre de messages : 993
Age : 53
Localisation : 41 st laurent nouan
Date d'inscription : 31/03/2014

Pièce métallique entre garniture arriere et montant de porte Empty
MessageSujet: Re: Pièce métallique entre garniture arriere et montant de porte   Pièce métallique entre garniture arriere et montant de porte EmptyMer 14 Oct 2015 - 20:44

la pièce est identique au autre mini austin donc rien de bien compliqué a trouvé Wink

tien je vient de voir ça http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/248127185.htm?ca=7_s


Dernière édition par manu45 le Mer 14 Oct 2015 - 20:52, édité 1 fois (Raison : ajout d'info)
Revenir en haut Aller en bas
sylvainr21
Inno maniac
sylvainr21


Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/01/2008

Pièce métallique entre garniture arriere et montant de porte Empty
MessageSujet: Re: Pièce métallique entre garniture arriere et montant de porte   Pièce métallique entre garniture arriere et montant de porte EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:09

manu45 a écrit:
la pièce est identique au autre mini austin donc rien de bien compliqué a trouvé Wink

tien je vient de voir ça  http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/248127185.htm?ca=7_s
Je suis tombe dessus également en fouinant un peu ce soir. Puis quand tu m'as dit que c'était une piece universelle pour Cooper, j'en ai trouve chez datch.

Merci à vous 2 pour les infos. Cest sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
MINI94
Inno maniac



Nombre de messages : 225
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 02/03/2006

Pièce métallique entre garniture arriere et montant de porte Empty
MessageSujet: Re: Pièce métallique entre garniture arriere et montant de porte   Pièce métallique entre garniture arriere et montant de porte EmptySam 24 Oct 2015 - 10:09

tu cherche toujour
car j ai les 2 cache
et j ai aussi ta serrure de porte que tu cherche celle de la foto

si ca te dit
suite en MP

Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Pièce métallique entre garniture arriere et montant de porte Empty
MessageSujet: Re: Pièce métallique entre garniture arriere et montant de porte   Pièce métallique entre garniture arriere et montant de porte EmptySam 24 Oct 2015 - 10:52

sylvainr21 a écrit:
Bonjour à tous

Je suis à la recherche de la pièce en metal noir, dans un cadre en Chrome, qui sert à cacher le systeme de verrouillage de la porte. Cette pièce est à cheval sur la garniture arriere et sur trouve donc sur le montant de la porte.

Je ne sais pas comment s'appel cette pièce, et je suis à la recherche des 2 pièces (gauche et droite)

Voici une photo pour vous aider à voir la pièce si toute fois je me suis mal exprimer.
Pièce métallique entre garniture arriere et montant de porte Image30
Joli le reflet du cache noir en plastique sur cette photo, que je reconnais, car c'est ma voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce métallique entre garniture arriere et montant de porte Empty
MessageSujet: Re: Pièce métallique entre garniture arriere et montant de porte   Pièce métallique entre garniture arriere et montant de porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce métallique entre garniture arriere et montant de porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche garniture de montant ''C'' [TROUVE]
» recherche garniture de porte noir.
» Pièce de contre-porte
» [Rch] 01 - Porte arrière gauche Mini Break
» [RCH] Support métallique pour tableau de bord inno 1300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Petites annonces :: Achat-
Sauter vers: