La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 comment reparer klaxon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2120
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

comment reparer klaxon Empty
MessageSujet: comment reparer klaxon   comment reparer klaxon EmptyDim 25 Sep 2016 - 9:16

Bonjour, a prioiri j'ai un probleme avec mon klaxon, il marche en le brnachant sur du 12v en direct, mais il ne marche pas avec la commande du volant, auriez vous une idee de ou cela peut il provenir, sans tout demonter si possible. Pendant que j' y suis auriez vous une copie du manuel conducteur en pdf que je vos achetes bien sur, en attendant d'en trouver un original un jour. On peut toujours rever!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JPRS
Inno maniac
JPRS


Nombre de messages : 342
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/07/2016

comment reparer klaxon Empty
MessageSujet: Re: comment reparer klaxon   comment reparer klaxon EmptyDim 25 Sep 2016 - 9:56

david974 a écrit:
Bonjour, a prioiri j'ai un probleme avec mon klaxon, il marche en le brnachant sur du 12v en direct, mais il ne marche pas avec la commande du volant, auriez vous une idee de ou cela peut il provenir, sans tout demonter si possible. Pendant que j' y suis auriez vous une copie du manuel conducteur en pdf que je vos achetes bien sur, en attendant d'en trouver un original un jour. On peut toujours rever!!! Laughing

Pour ton klaxon vérifie ton fusible!! et tire un fil volant de l'intèrupteur au klaxon pour voire la continuité!!

Pour le manuel conducteur en pdf je suis preneur aussi pour une copie merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvainr21
Inno maniac
sylvainr21


Nombre de messages : 442
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/01/2008

comment reparer klaxon Empty
MessageSujet: Re: comment reparer klaxon   comment reparer klaxon EmptyDim 25 Sep 2016 - 10:09

Pour le manuel il y en a un a vendre actuellement ici par un membre du forum. Mais attention, ça pique très fort les yeux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2120
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

comment reparer klaxon Empty
MessageSujet: Re: comment reparer klaxon   comment reparer klaxon EmptyDim 25 Sep 2016 - 11:00

Effectivement ca pique les yeux, ne pourrons t-on pas faire une reedition? Un membre du forum bienfaiteur possedant ce manuel, nous prettant un exemplaire, pour un scan pro?.. Question
Revenir en haut Aller en bas
JPRS
Inno maniac
JPRS


Nombre de messages : 342
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/07/2016

comment reparer klaxon Empty
MessageSujet: Re: comment reparer klaxon   comment reparer klaxon EmptyDim 25 Sep 2016 - 15:11

david974 a écrit:
Effectivement ca pique les yeux, ne pourrons t-on pas faire une reedition? Un membre du forum bienfaiteur possedant ce manuel, nous prettant un exemplaire, pour un scan pro?.. Question
plus 100 avec toi, je comprend que cela devient rare mais il ne faut plus s'étonner de l’envolée des prix pour la restauration de nos Inno!!!
je suis également preneur pour une réédition de ce document
merci
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

comment reparer klaxon Empty
MessageSujet: Re: comment reparer klaxon   comment reparer klaxon EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:09

Klaxon: dans le volant, enlèves le poussoir et le fil noir colles le à la masse.
Si ça ne marche pas, en lèves le cache colonne, le fil noir qui arrive sur le haut du comodo, mets le à la masse.
Si ça ne marche toujours pas, vas au relais klaxon, sous le servo frein et cherche.
Bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2120
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

comment reparer klaxon Empty
MessageSujet: Re: comment reparer klaxon   comment reparer klaxon EmptyLun 26 Sep 2016 - 7:13

innocenti06 a écrit:
Klaxon: dans le volant, enlèves le poussoir et le fil noir colles le à la masse.
Si ça ne marche pas, en lèves le cache colonne, le fil noir qui arrive sur le haut du comodo, mets le à la masse.
Si ça ne marche toujours pas, vas au relais klaxon, sous le servo frein et cherche.
Bonne recherche Wink
Merci pour vos reponses, j'essaye cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2120
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

comment reparer klaxon Empty
MessageSujet: Re: comment reparer klaxon   comment reparer klaxon EmptyDim 9 Oct 2016 - 18:49

david974 a écrit:
innocenti06 a écrit:
Klaxon: dans le volant, enlèves ssoir et le fil noir colles le à la masse.
Si ça ne marche pas, en lèves le cache colonne, le fil noir qui arrive sur le haut du comodo, mets le à la masse.
Si ça ne marche toujours pas, vas au relais klaxon, sous le servo frein et cherche.
Bonne recherche Wink
Merci pour vos reponses, j'essaye cette semaine.
Bon démontage du centre du volant (complet avec ressort coupelle et contacteur laiton) étincelle en mettant le fil noir a la masse, idem derrière le moyeu volant, comment tester le relais????? Question , je vois dessus warning, c'est ok ca fonctionne, mais toujours pas de klaxon, le fusible est ok. Question Derriere le moyeu je vois bien un contacteur mobile qui permet surement au branchement d'être toujours en contact quand on tourne le volant HELP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

comment reparer klaxon Empty
MessageSujet: Re: comment reparer klaxon   comment reparer klaxon EmptyMar 11 Oct 2016 - 12:20

david974 a écrit:
david974 a écrit:
innocenti06 a écrit:
Klaxon: dans le volant, enlèves ssoir et le fil noir colles le à la masse.
Si ça ne marche pas, en lèves le cache colonne, le fil noir qui arrive sur le haut du comodo, mets le à la masse.
Si ça ne marche toujours pas, vas au relais klaxon, sous le servo frein et cherche.
Bonne recherche Wink
Merci pour vos reponses, j'essaye cette semaine.
Bon démontage du centre du volant (complet avec ressort coupelle et contacteur laiton) étincelle en mettant le fil noir a la masse, idem derrière  le moyeu volant, comment tester le relais?????  Question , je vois dessus warning, c'est ok ca fonctionne, mais toujours pas de klaxon, le fusible est ok. Question Derriere le moyeu je vois bien un contacteur mobile qui permet surement au branchement d'être toujours en contact quand on tourne le volant HELP!!!!
Le relais doit avoir 3 fils: un noir qui va au volant, un noir/? qui va à la boite fusible et un jaune ou orange qui va aux 2 klaxons.
Quand tu fais contact avec le noir du volant le relais claque, si pas de bruit, mauvais contact ou relais mort.
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2120
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

comment reparer klaxon Empty
MessageSujet: Re: comment reparer klaxon   comment reparer klaxon EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:28

innocenti06 a écrit:
david974 a écrit:
david974 a écrit:
innocenti06 a écrit:
Klaxon: dans le volant, enlèves ssoir et le fil noir colles le à la masse.
Si ça ne marche pas, en lèves le cache colonne, le fil noir qui arrive sur le haut du comodo, mets le à la masse.
Si ça ne marche toujours pas, vas au relais klaxon, sous le servo frein et cherche.
Bonne recherche Wink
Merci pour vos reponses, j'essaye cette semaine.
Bon démontage du centre du volant (complet avec ressort coupelle et contacteur laiton) étincelle en mettant le fil noir a la masse, idem derrière  le moyeu volant, comment tester le relais?????  Question , je vois dessus warning, c'est ok ca fonctionne, mais toujours pas de klaxon, le fusible est ok. Question Derriere le moyeu je vois bien un contacteur mobile qui permet surement au branchement d'être toujours en contact quand on tourne le volant HELP!!!!
Le relais doit avoir 3 fils: un noir qui va au volant, un noir/? qui va à la boite fusible et un jaune ou orange qui va aux 2 klaxons.
Quand tu fais contact avec le noir du volant le relais claque, si pas de bruit, mauvais contact ou relais mort.
Merci pour ta reponse Daniel, je regarde cette semaine prends une photo, a priori ca a ete modifie, je n'ai qu'un klaxon avec deux fils branches dessus? ?? colère
Revenir en haut Aller en bas
JPRS
Inno maniac
JPRS


Nombre de messages : 342
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/07/2016

comment reparer klaxon Empty
MessageSujet: Re: comment reparer klaxon   comment reparer klaxon EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:36

Salut et moi je n'ai qu'un klaxon et qu'un fil hihihi comme quoi il y a de tout dans les inno Cool
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

comment reparer klaxon Empty
MessageSujet: Re: comment reparer klaxon   comment reparer klaxon EmptyMar 11 Oct 2016 - 22:50

JPRS a écrit:
Salut et moi je n'ai qu'un klaxon et qu'un fil hihihi comme quoi il y a de tout dans les inno Cool
Pour David et Jean Pierre. Si vous avez besoin, j'ai toutes ces pièces.
Les Innos ont 2 klaxons fixés sur la traverse AV à droite du radiateur d'huile: un grave et un aigu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le relais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'emplacement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JPRS
Inno maniac
JPRS


Nombre de messages : 342
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/07/2016

comment reparer klaxon Empty
MessageSujet: Re: comment reparer klaxon   comment reparer klaxon EmptyMer 12 Oct 2016 - 0:44

Je te téléphone demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment reparer klaxon Empty
MessageSujet: Re: comment reparer klaxon   comment reparer klaxon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment reparer klaxon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment reparer un bocal lave glace
» comment reparer un bocal lave glace
» Réparer l'embrayage
» Comment régler une rampe de hs2
» Comment retirer le radiateur???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: