La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Encore un "futur" nouveau

Aller en bas 
+9
christinno
kerval
Ino37
mimi87
christian77
innocenti06
maximef31
scuro67
Lixoe
13 participants
AuteurMessage
Lixoe
Inno maniac
Lixoe


Nombre de messages : 350
Age : 60
Localisation : St Erasmu (20)
Date d'inscription : 11/04/2017

Encore un "futur" nouveau  Empty
MessageSujet: Encore un "futur" nouveau    Encore un "futur" nouveau  EmptyJeu 13 Avr 2017 - 15:41

Bonjour à tous,
Voilà deux trois mois que je me ballade sur la toile et principalement sur votre forum maintenant, pour essayer de connaitre cet auto en vue d'en acquérir une (pas évident qu'on on est néophyte).  J'ai déjà une ancienne mais Française  (je vais me faire gronder) que je n'arrive pas à terminer et du coup qui ne roule pas ( No )!
Je lui cherche donc une petite soeur qui soit prête à rouler.  J'aimerais trouver une 1300 sur laquelle il n'y aurait rien à "faire" au niveau tôlerie (j'ai déjà la mienne  Laughing ) et si la mécanique est pareille ce serait la cerise sur le gâteau.
Peut être pourrez vous m'aider ou m'aiguiller dans ma recherche et pourquoi pas à l'issue vous la présenter.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
scuro67
Inno addict
scuro67


Nombre de messages : 1426
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/02/2011

Encore un "futur" nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Encore un "futur" nouveau    Encore un "futur" nouveau  EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:40

Bienvenue à toi Wink Très bon choix tu n'as plus qu'à scruter les petites annonces, être patient et surtout poses des questions si besoin. N'achètes pas la première venue..
Revenir en haut Aller en bas
maximef31
Inno maniac



Nombre de messages : 217
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/01/2016

Encore un "futur" nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Encore un "futur" nouveau    Encore un "futur" nouveau  EmptyVen 14 Avr 2017 - 6:32

Bonjour et bienvenue!

Oui n'hésites pas à poser des questions et à nous montrer les photos des véhicules que tu auras vu. Certains peuvent te donner pas mal d'informations sur l'origine des pièces avec quelques clichés.

Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Encore un "futur" nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Encore un "futur" nouveau    Encore un "futur" nouveau  EmptyVen 14 Avr 2017 - 13:03

Bienvenue et très bon choix si tu aimes ces petits bolides Very Happy
Cherches bien et ne te précipites pas. Apprends, poses des questions et surtout quand tu penses avoir trouvé, déplaces toi, regardes et demandes un essai pour que le proprio te fasse voir les limites du véhicule. Tu comprendras ce que tu achètes.
Quand ça marche: c'est une bombe cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
christian77
Inno addict
christian77


Nombre de messages : 663
Age : 68
Localisation : Prémontré 02320
Date d'inscription : 18/07/2011

Encore un "futur" nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Encore un "futur" nouveau    Encore un "futur" nouveau  EmptyVen 14 Avr 2017 - 13:35

Bienvenue à toi et bonne recherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi87
Inno addict
mimi87


Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Encore un "futur" nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Encore un "futur" nouveau    Encore un "futur" nouveau  EmptyVen 14 Avr 2017 - 16:23

Bienvenue et bonne chance pour trouver ta Belle !
Revenir en haut Aller en bas
Lixoe
Inno maniac
Lixoe


Nombre de messages : 350
Age : 60
Localisation : St Erasmu (20)
Date d'inscription : 11/04/2017

Encore un "futur" nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Encore un "futur" nouveau    Encore un "futur" nouveau  EmptyVen 14 Avr 2017 - 16:51

Bonjour et merci à tous les 5,
Oui je prends note, en fait j'avais déjà contacté par le biais d'annonces toujours présentes sur certains sites (mais véhicules vendus  Evil or Very Mad ) leurs proprios dont certains ont pu m'apporter un maximum d'infos en bavardant au tel! J'ai été surpris de leur disponibilité face à un inconnu (la passion je suppose) et impressionné par leur savoir et le souci du moindre détail. Du coup à force de pianoter, une a retenu mon attention et après quelques échanges de mail, j'ai pu en parler avec son proprio. L'auto est sur le forum avec sa rénovation que j'ai commencé à regarder aujourd'hui, y'en a une tartine, un indice sa teinte est "castoro" vous devez certainement la connaitre. Malgré la distance qui nous sépare, elle est dans le Noooord (  Crying or Very sad ) et moi dans le Sud du Sud ( sunny ) j'envisage de monter la voir et plus si affinités courant Mai...
A suivre roooo
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Encore un "futur" nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Encore un "futur" nouveau    Encore un "futur" nouveau  EmptyVen 14 Avr 2017 - 17:29

Une Inno du site dans le nord couleur castoro, c'est celle de p'tit gibus. cheers
J'ai trouvé Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Ino37
Newbie



Nombre de messages : 18
Localisation : Indre et loire
Date d'inscription : 04/02/2017

Encore un "futur" nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Encore un "futur" nouveau    Encore un "futur" nouveau  EmptyLun 17 Avr 2017 - 8:00

Salut et bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
kerval
Inno addict
kerval


Nombre de messages : 637
Age : 58
Localisation : 03 allier
Date d'inscription : 11/04/2009

Encore un "futur" nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Encore un "futur" nouveau    Encore un "futur" nouveau  EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:04

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
christinno
Technicien en chef
christinno


Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : 36300
Date d'inscription : 30/04/2012

Encore un "futur" nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Encore un "futur" nouveau    Encore un "futur" nouveau  EmptyLun 17 Avr 2017 - 19:06

Bienvenue et bonne recherche .
Revenir en haut Aller en bas
Lixoe
Inno maniac
Lixoe


Nombre de messages : 350
Age : 60
Localisation : St Erasmu (20)
Date d'inscription : 11/04/2017

Encore un "futur" nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Encore un "futur" nouveau    Encore un "futur" nouveau  EmptyMer 19 Avr 2017 - 17:03

Le long week end passé, des news, finalement je n'irais pas manger de moules frites ( Laughing ) . La "castoro" n'ira pas dans le sud... Cà m'aura permis de faire une nouvelle fois connaissance (vocalement ) avec un gars passionné, encore plus à en voir sa restauration !
Du coup, on ne baisse pas les bras, le choix est toujours d'actualité. Certains d'entre vous pourront certainement éclairer ma lanterne: y a t il beaucoup de différence entre une "export" et une "non export" que l'on peut trouver directement en Italie? Oui / Non ??? J'ai vu qu'il y avait quelques autos sur "reezocar et subito" (oups pas de pub) , je me doute bien qu'il y a de tout mais peut être une belle au milieu de toutes celles ci...
Bonne soirée à tous study
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2119
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

Encore un "futur" nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Encore un "futur" nouveau    Encore un "futur" nouveau  EmptyMer 19 Avr 2017 - 17:19

Pourquoi pas d'achat, trop chère ? Trop Neuve? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lixoe
Inno maniac
Lixoe


Nombre de messages : 350
Age : 60
Localisation : St Erasmu (20)
Date d'inscription : 11/04/2017

Encore un "futur" nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Encore un "futur" nouveau    Encore un "futur" nouveau  EmptyJeu 20 Avr 2017 - 17:50

Ni trop chère, ni trop neuve, la mini reste dans la famille de Pierre tout simplement.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
minidisiak
Inno maniac
minidisiak


Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : FR-17 et l'étranger pour le travail
Date d'inscription : 09/04/2017

Encore un "futur" nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Encore un "futur" nouveau    Encore un "futur" nouveau  EmptySam 22 Avr 2017 - 16:30

Bienvenue à toi.
Bonnes recherches pour ta future INNO.
Dommage que cette première approche n'ait pas été couronnée de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Lixoe
Inno maniac
Lixoe


Nombre de messages : 350
Age : 60
Localisation : St Erasmu (20)
Date d'inscription : 11/04/2017

Encore un "futur" nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Encore un "futur" nouveau    Encore un "futur" nouveau  EmptyMer 26 Avr 2017 - 13:18

Rien de nouveau et rien en vue, ne soyons pas pressés comme certains me l'on dit. Cà ne m'empêche pas de naviguer sur le site pour en savoir un peu plus sur vos autos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lixoe
Inno maniac
Lixoe


Nombre de messages : 350
Age : 60
Localisation : St Erasmu (20)
Date d'inscription : 11/04/2017

Encore un "futur" nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Encore un "futur" nouveau    Encore un "futur" nouveau  EmptyVen 23 Juin 2017 - 17:33

Bonjour à tous,

Pratiquement deux mois se sont écoulés sans nouvelles de ma part mais le pas est franchi. La petite se remet de sa traversée maritime, une petite devinette (des photos, des photos) en attendant pour certains... Réponse assurée demain  Cool

Encore un "futur" nouveau  Inno1110
Revenir en haut Aller en bas
mb.83
Newbie



Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : 83100 toulon
Date d'inscription : 02/12/2016

Encore un "futur" nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Encore un "futur" nouveau    Encore un "futur" nouveau  EmptyVen 23 Juin 2017 - 17:46

bonsoir

avec le temps qui fait la traversée a du être bonne Very Happy


michel
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Encore un "futur" nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Encore un "futur" nouveau    Encore un "futur" nouveau  EmptyVen 23 Juin 2017 - 18:44

Je sais à qui tu l'as acheté ton Inno Wink Wink Wink
C'était une voiture a ne pas raté cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Inno maniac
pascal


Nombre de messages : 191
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/04/2017

Encore un "futur" nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Encore un "futur" nouveau    Encore un "futur" nouveau  EmptyVen 23 Juin 2017 - 21:23

Pour l'instant, on sait juste qu'elle a un échappement central
On attendra donc demain
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Encore un "futur" nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Encore un "futur" nouveau    Encore un "futur" nouveau  EmptyVen 23 Juin 2017 - 21:33

pascal a écrit:
Pour l'instant, on sait juste qu'elle a un échappement central
On attendra donc demain
Tu aurais pu l'acheter, car elle n'était pas très loin de celle que tu as acheté à Michel scratch
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2119
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

Encore un "futur" nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Encore un "futur" nouveau    Encore un "futur" nouveau  EmptySam 24 Juin 2017 - 8:10

Des photos. Des photos sunny Daniel tu connais toutes les infos de France.
geek
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Encore un "futur" nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Encore un "futur" nouveau    Encore un "futur" nouveau  EmptySam 24 Juin 2017 - 11:13

david974 a écrit:
Des photos. Des photos sunny Daniel tu connais toutes les infos de France.
geek
Voilà la fameuse voiture
Encore un "futur" nouveau  Etienn10
Revenir en haut Aller en bas
Lixoe
Inno maniac
Lixoe


Nombre de messages : 350
Age : 60
Localisation : St Erasmu (20)
Date d'inscription : 11/04/2017

Encore un "futur" nouveau  Empty
MessageSujet: 1300 "Sabbia72"   Encore un "futur" nouveau  EmptySam 24 Juin 2017 - 15:50

Encore un "futur" nouveau  Inno310

La bache a été retiré plus tôt que prévu Daniel, c'est d'la triche (lol! ).
Vous l'avez compris c'est naturellement une auto connue du Forum, beaucoup d'entre vous la connaissent puisqu'elle a déjà eu droit à sa présentation en 2009 (clin d'oeil à Tiennou). Je ne vais donc pas vous repasser les mêmes photos mais essayer au fur et à mesure de vous la faire redécouvrir. J'ai très très peu de temps actuellement, c'est une histoire de quelques jours d'ailleurs la petite n'a pas roulé depuis son court voyage, j'ai juste eu le temps de lui changer (pas encore mises) ses nouvelles 'moches" plaques (grrrrr).
Au fait, c'est bien celle de droite  Wink  Wink  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi87
Inno addict
mimi87


Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Encore un "futur" nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Encore un "futur" nouveau    Encore un "futur" nouveau  EmptySam 24 Juin 2017 - 16:37

Bravo Philippe, tu as fait une très belle acquisition et tu n'en sera que satisfait ! Fin Juillet tu vas pouvoir appeler J.Louis qui sera en Corse pour lui montrer ta "belle" et le rendre jaloux le pauvre, qui n'a que des déboires avec son auto ! Et oui messieurs, il y a une Blu Scuro en préparation et bientot une nouvelle sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lixoe
Inno maniac
Lixoe


Nombre de messages : 350
Age : 60
Localisation : St Erasmu (20)
Date d'inscription : 11/04/2017

Encore un "futur" nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Encore un "futur" nouveau    Encore un "futur" nouveau  EmptyDim 25 Juin 2017 - 15:46

Oui Claude, je pense que je descendrais dans le courant de l'été le voir, ce sera en même temps l'occasion de faire une bonne ballade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un "futur" nouveau  Empty
MessageSujet: Re: Encore un "futur" nouveau    Encore un "futur" nouveau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un "futur" nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peut être futur nouveau
» Futur propriétaire d'une inno
» futur innoman si tout va bien
» Un p'tit nouveau
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: