La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Fils d'allumage NOS origine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paco95
Inno addict
paco95


Nombre de messages : 722
Age : 59
Localisation : 95 Val d'Oise
Date d'inscription : 08/03/2015

Fils d'allumage NOS origine Empty
MessageSujet: Fils d'allumage NOS origine   Fils d'allumage NOS origine EmptyJeu 31 Mai 2018 - 21:01

Tout est dans le titre. Des photos que j'ai vu, ça ressemble bien au montage d'origine.
je viens d'en commander un.

https://www.ebay.fr/itm/NOS-MINI-COOPER-WORKS-IGNITION-LEADS-NEW-OLD-STOCK-NEVER-FITTED-WC200-SIDE-ENTRY/112022362911?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6941
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Fils d'allumage NOS origine Empty
MessageSujet: Re: Fils d'allumage NOS origine   Fils d'allumage NOS origine EmptyVen 1 Juin 2018 - 6:36

Faisceau allumage champion et couleur d'origine. Je l'avais!
Et j'avais aussi une bobine Ducellier couleur verte, c'était monté d'origine chez les italiens Question Question Question
Et c'est un vrai moteur Inno: plaque moteur bon N°, sonde T°, robinet chauffage culasse, etc.


Dernière édition par innocenti06 le Ven 1 Juin 2018 - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Fils d'allumage NOS origine Empty
MessageSujet: Re: Fils d'allumage NOS origine   Fils d'allumage NOS origine EmptyVen 1 Juin 2018 - 6:43

innocenti06 a écrit:
Faisceau allumage champion et couleur d'origine. Je l'avais!
Et j'avais aussi une bobine Ducellier couleur verte, c'était monté d'origine chez les italiens Question Question Question
Ah oui j'en ai une aussi de bobine verte! Mais j'ai jamais réussi à savoir dans quels cas il y avait la verte ou la Lucas d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6941
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Fils d'allumage NOS origine Empty
MessageSujet: Re: Fils d'allumage NOS origine   Fils d'allumage NOS origine EmptyVen 1 Juin 2018 - 6:51

Greg_84 a écrit:
innocenti06 a écrit:
Faisceau allumage champion et couleur d'origine. Je l'avais!
Et j'avais aussi une bobine Ducellier couleur verte, c'était monté d'origine chez les italiens Question Question Question
Ah oui j'en ai une aussi de bobine verte! Mais j'ai jamais réussi à savoir dans quels cas il y avait la verte ou la Lucas d'origine...
Vite, il faut réveiller Christian Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
christinno
Technicien en chef
christinno


Nombre de messages : 2506
Age : 74
Localisation : 36300
Date d'inscription : 30/04/2012

Fils d'allumage NOS origine Empty
MessageSujet: Re: Fils d'allumage NOS origine   Fils d'allumage NOS origine EmptyVen 1 Juin 2018 - 8:44

Je suis réveillé Sleep , enfin presque .
Je suis effectivement à la recherche d'un faisceau d'origine , celui- ci semble être une refabrication assez fidèle . Je mettrai les photos des vrais embouts de fils , celui des dernières innos produites comme la mienne .
Je suis aussi à la recherche du bon robinet de chauffage comme sur la photo , oû peut-on le trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Fils d'allumage NOS origine Empty
MessageSujet: Re: Fils d'allumage NOS origine   Fils d'allumage NOS origine EmptyVen 1 Juin 2018 - 8:58

J'en ai acheté un jeu et, comme le dit Christinno, il s'agit bien de refabrications et non de NOS.

J'ai aussi acheté le faisceau Minispares, dont la couleur est assez proche de l'origine. Avec un peu d'acétone sur un chiffon, les inscriptions Minispares s'effacent facilement. Toutefois, la partie métallique en bout de cable est différente de l'origine, ce qui fait qu'il n'est pas possible d'installer les capuchons Champion en l'état.

Fils d'allumage NOS origine Img_1910

Je vous ferai des photos de détail avec le "vrai" faisceau à côté de celui vendu sur ebay.

La capuchons de bougies et la couleur des fils est très fidèle, mais il n'y a pas le marquage d'origine il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6941
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Fils d'allumage NOS origine Empty
MessageSujet: Re: Fils d'allumage NOS origine   Fils d'allumage NOS origine EmptySam 2 Juin 2018 - 15:07

Photos de la bobine Ducellier qu'il me reste avec un fil du faisceau embout champion avec la bougie qui va bien, mais de l'autre coté dans le chapeau de l'allumeur c'est du Lucas
Fils d'allumage NOS origine Img_8616
Fils d'allumage NOS origine Img_8614
Fils d'allumage NOS origine Img_8615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fils d'allumage NOS origine Empty
MessageSujet: Re: Fils d'allumage NOS origine   Fils d'allumage NOS origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fils d'allumage NOS origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Fils
» FILS ELECTRIQUE
» Fils de bougie ebay
» Collier double fils
» Le fils bleu sur le bouton bleu ... nieman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Petites annonces :: Les pièces trouvées sur Internet :: Objet Inno en vente sur Internet, Ebay, LBC...-
Sauter vers: