La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rétroviseur intérieur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mobu1300
Newbie



Nombre de messages : 5
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/04/2018

Rétroviseur intérieur Empty
MessageSujet: Rétroviseur intérieur   Rétroviseur intérieur EmptyLun 6 Avr 2020 - 12:26

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d’un rétroviseur intérieur pour ma 1300 cooper actuellement équipée d’un horrible rétroviseur à ventouse.
Sauriez-vous ou se procurer un tel objet?

Merci d’avance pour votre aide!

(Ps un peu HS: question rapide à ceux qui savent. Est-il possible de monter un levier quickshift KAD sur nos innos? Ceux l’ayant fait ont sont ils contents ?)
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Rétroviseur intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur intérieur   Rétroviseur intérieur EmptyLun 6 Avr 2020 - 12:55

Je doute que tu obtiennes des réponses alors que tu n'as même pas pris la peine de te présenter... ce qui veut dire que tu n'a pas lu les règles du forum... n même lu le message d'accueil que tout nouveau membre reçoit après son inscription.

Je te suggère donc de nous en dire un peu plus sur toi et ton Inno, les membres se feront alors certainement un plaisir de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
Mobu1300
Newbie



Nombre de messages : 5
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/04/2018

Rétroviseur intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur intérieur   Rétroviseur intérieur EmptyLun 6 Avr 2020 - 13:54

Bonjour Greg,

En fait je me suis déjà présenté sur le forum le 20 juin 2017 à 14:33...sous le pseudo Mobu...un problème de récupération d’identifiants m’avait contraint à créer un nouveau pseudo il y a plusieurs mois, ce que j’avais complètement oublié. Après avoir posté mon message j’ai réalisé à l’historique des posts que j’allais me faire taper sur les doigts...mea culpa!
Propriétaire d’une inno 1300 rouge toit noire, j’ai réussi à récupérer un moteur d’origine et quelques éléments pour la remettre à mon goût...travail fastidieux qui n’avance pas bien vite...
J’ai qques photos sur un disque externe je vais tacher d’en publier certaines. En attendant en voici une récente de l’intérieur après avoir monté un hellebore petit modèle. Je garde le grand que je ferais refaire bientôt car il montrait des signes d’usure prononcés! Et j’aime plutôt bien le petit!!

Cdt

Mobu (1300 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mobu1300
Newbie



Nombre de messages : 5
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/04/2018

Rétroviseur intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur intérieur   Rétroviseur intérieur EmptyLun 6 Avr 2020 - 13:56

Rétroviseur intérieur 41d71e10
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Rétroviseur intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur intérieur   Rétroviseur intérieur EmptyLun 6 Avr 2020 - 19:14

Ok je comprends. Ce qu'on va faire, c'est que je vais supprimer ce compte et te recréer un mot de passe.

Envoies moi un email sur gregory.cambe @ gmail.com (sans les espaces) et je te change le mot de passe de ton ancien compte (et l'adresse email si elle n'est plus utilisée, à toi de me le dire). Il suffit que tu me dises quel mot de passe tu veux que je mette.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Rétroviseur intérieur Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur intérieur   Rétroviseur intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétroviseur intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche retroviseur gauche
» Allume cigare rétroviseur extérieur et intérieur pour Inno
» Rétroviseur Inno
» Rétroviseur d'origine LBC
» modif rétroviseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Petites annonces :: Achat-
Sauter vers: