La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 De retour à l'inno

Aller en bas 
+5
JPRS
innocenti06
paco95
david974
veglia
9 participants
AuteurMessage
veglia
Newbie



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2008

De retour à l'inno Empty
MessageSujet: De retour à l'inno   De retour à l'inno EmptyLun 21 Déc 2020 - 14:49

Bonjour à tous
Passionné d'innocenti 1300 cooper depuis l'age de 11 ans ( j'en ai 58 )mais jouxtée à une autre passion dévorante ,( le vélo, je roule sur Bianchi bien sur, Italie oblige, n'est-ce pas le pays qui fabrique les plus belles voitures et vélos au monde ???????? °
Avec ce satané virus, l'annulation de nombreuses courses cyclistes, une double fracture du bras, et le temps défilant je me suis dis qu'il était temps de la faire : mon inno rouge toit noir
J'ai eu prunia, verde, bianco, bleu scuro, castoro (que j'ai encore) mais pas la "rosso" j'aurais pu en acheter une bien avant, mais je n'ai rien voulu précipiter, j'ai laissé le temps au temps, dans ce monde ou il faut tout, tout de suite.
Donc je vais réaliser mon reve de gosse, et c'est bien une rouge toit noir que j'ai vu pour la première inno de ma vie, c'était la voiture de la femme d'un copain de chasse à mon père.
J'en profite et j'aurais aimé en savoir un peu plus sur lui, il s'appellait Richard Antracoli, il a couru en rallye en Mini avec Jean Landman il s'est tué en course de cote dans les années 72-73 avec une formule 3 dans la Drome je crois.
Alors comme c'est dans le monde automobile, si quelqu'un a un peu d'infos ça me ferait plaisir
J'ai toujours suivi le forum et suis heureux qu'il soit toujours là grace à certains piliers, merci à eux.
Voilà pour la petite présentation, je reviendrai vers vous pour la suite des évènements.
Bonnes fetes de fin d'années à tous.
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2119
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

De retour à l'inno Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'inno   De retour à l'inno EmptyLun 21 Déc 2020 - 15:40

Bienvenue, dans l'attente de la presentation de ta future Rosso. Bonnes fêtes de fin d'année santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
paco95
Inno addict
paco95


Nombre de messages : 722
Age : 59
Localisation : 95 Val d'Oise
Date d'inscription : 08/03/2015

De retour à l'inno Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'inno   De retour à l'inno EmptyMer 23 Déc 2020 - 23:49

Bienvenue sur le forum et comme c'est de saison bonnes fêtes de fin d'année  santa


CHOUETTE UNE COPINE  cherry
[url=https://servimg.com/view/14248034/281]De retour à l'inno Img_0511[/url
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

De retour à l'inno Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'inno   De retour à l'inno EmptyJeu 24 Déc 2020 - 8:54

Bonjour à toi Very Happy
Mets nous qq photos de ta voiture Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
JPRS
Inno maniac
JPRS


Nombre de messages : 342
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/07/2016

De retour à l'inno Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'inno   De retour à l'inno EmptySam 26 Déc 2020 - 14:25

Bienvenue sur Innocenti for ever
Revenir en haut Aller en bas
mimi87
Inno addict
mimi87


Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

De retour à l'inno Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'inno   De retour à l'inno EmptyDim 27 Déc 2020 - 9:32

Bienvenue sur le forum , nous avons hâte de voir ton Inno , alors ne nous laisses pas languir ! Merci pour nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
olivier34280
Newbie



Nombre de messages : 89
Localisation : La grande motte
Date d'inscription : 27/11/2017

De retour à l'inno Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'inno   De retour à l'inno EmptyMer 30 Déc 2020 - 11:25

Bienvenue et bonne fête de fin d’année
Revenir en haut Aller en bas
nouradons
Inno maniac
nouradons


Nombre de messages : 362
Localisation : var
Date d'inscription : 23/10/2016

De retour à l'inno Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'inno   De retour à l'inno EmptySam 2 Jan 2021 - 0:33

Bienvenue à toi.
Pour ta question sur le décès du pilote dans les années 70.... C’est pas jeune cette affaire, donc c’est compliqué. Mais tu peux aller poser cette question sur cet autre forum et tu auras peut-être la réponse. Wink


http://www.racingautoclassic.com/rac/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
christinno
Technicien en chef
christinno


Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : 36300
Date d'inscription : 30/04/2012

De retour à l'inno Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'inno   De retour à l'inno EmptySam 2 Jan 2021 - 9:47

Bienvenue à toi et à ton inno .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à l'inno Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'inno   De retour à l'inno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à l'inno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» remontage
» inno 1975 le temp du retour a sonné
» retour ou presque !
» Habitacle irrespirable à 60 km/h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: