La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export

Aller en bas 
+3
minimarj
innocenti06
gouki74
7 participants
AuteurMessage
gouki74
Newbie



Nombre de messages : 25
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/07/2020

[TROUVE] Malle arrière mini 1001 export Empty
MessageSujet: [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export   [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export EmptySam 3 Fév 2024 - 13:35

Bonjour à tous,

Comme le nom du topic l'indique, je suis à la recherche d'une malle arrière pour ma petite inno 1001 export couleur castoro.

Si vous avez ça sous la main, ça serait avec plaisir de vous en débarrasser Laughing

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6853
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

[TROUVE] Malle arrière mini 1001 export Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export   [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export EmptyMar 6 Fév 2024 - 7:09

Salut Rémi,

j'en ai une, mais tu le sais
A+
Revenir en haut Aller en bas
gouki74
Newbie



Nombre de messages : 25
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/07/2020

[TROUVE] Malle arrière mini 1001 export Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export   [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export EmptyJeu 8 Fév 2024 - 18:10

Malle acheté, il me manque juste le badge Innocenti, si quelqu'un a ça dans son stock de pièces 😁
Revenir en haut Aller en bas
minimarj
Inno addict
minimarj


Nombre de messages : 1077
Age : 57
Localisation : Henri-Chapelle Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

[TROUVE] Malle arrière mini 1001 export Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export   [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export EmptyJeu 8 Fév 2024 - 21:38

gouki74 a écrit:
Malle acheté, il me manque juste le badge Innocenti, si quelqu'un a ça dans son stock de pièces 😁

En général, quand l'un de nous en voit passer un, il l'achète, enfin, sauf si son prix est délirant.

Maintenant, j'en ai vu en impression 3D, mais les couleurs ne sont pas exactes (il était orange, je suppose qu'il s'agissait d'un test).
Revenir en haut Aller en bas
gouki74
Newbie



Nombre de messages : 25
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/07/2020

[TROUVE] Malle arrière mini 1001 export Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export   [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export EmptyJeu 8 Fév 2024 - 21:57

minimarj a écrit:
gouki74 a écrit:
Malle acheté, il me manque juste le badge Innocenti, si quelqu'un a ça dans son stock de pièces 😁

En général, quand l'un de nous en voit passer un, il l'achète, enfin, sauf si son prix est délirant.

Maintenant, j'en ai vu en impression 3D, mais les couleurs ne sont pas exactes (il était orange, je suppose qu'il s'agissait d'un test).

Ok mais du coup il doit bien y avoir quelqu'un qui en a en rab, je vois pas trop à quoi ça sert d'en avoir 20 à la maison qui prennent la poussière... 😅

Autant que ça serve à quelqu'un qui peut redonner vie à une mini...

Enfin c'est mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

[TROUVE] Malle arrière mini 1001 export Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export   [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export EmptyVen 9 Fév 2024 - 7:51

Entre en avoir un sur l'étagère "au cas où" et 20 en stock il y a quand même une marge...

Il y a des pièces que j'ai mis presque 20 ans à trouver, c'est ce qui met du piment dans la restauration d'une inno.

Si on veut restaurer une Mini sans se casser la tête à trouver les pièces spécifiques, on achète une anglaise des années 70/80 ;-)

minimarj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
minimarj
Inno addict
minimarj


Nombre de messages : 1077
Age : 57
Localisation : Henri-Chapelle Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

[TROUVE] Malle arrière mini 1001 export Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export   [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export EmptyVen 9 Fév 2024 - 8:33

Greg_84 a écrit:
Entre en avoir un sur l'étagère "au cas où" et 20 en stock il y a quand même une marge...

Voilà !

Greg_84 a écrit:
Il y a des pièces que j'ai mis presque 20 ans à trouver, c'est ce qui met du piment dans la restauration d'une inno.

Et moi, c'est justement cela qui m'excite Smile

Greg_84 a écrit:
Si on veut restaurer une Mini sans se casser la tête à trouver les pièces spécifiques, on achète une anglaise des années 70/80 ;-)

Ou avoir une italienne et une anglaise, le meilleur des deux mondes Wink

[TROUVE] Malle arrière mini 1001 export 6_2-1610


Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

[TROUVE] Malle arrière mini 1001 export Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export   [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export EmptyVen 9 Fév 2024 - 8:35

J'ai aussi plusieurs anglaises, ce qui me permet de faire la comparaison ;-)

minimarj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
gouki74
Newbie



Nombre de messages : 25
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/07/2020

[TROUVE] Malle arrière mini 1001 export Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export   [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export EmptyVen 9 Fév 2024 - 11:19

Greg_84 a écrit:
Entre en avoir un sur l'étagère "au cas où" et 20 en stock il y a quand même une marge...

Il y a des pièces que j'ai mis presque 20 ans à trouver, c'est ce qui met du piment dans la restauration d'une inno.

Si on veut restaurer une Mini sans se casser la tête à trouver les pièces spécifiques, on achète une anglaise des années 70/80 ;-)

Faut pas trop se sentir visé hein, j'ai écris 20 pour faire suite à la remarque du "dès qu'il y en a un en vente on l'achète...).
J'ai juste demandé si quelqu'un en avait un en vente.
Je comprend qu'on peut mettre des années à chercher une pièce, c'est juste pas mon truc, je veux juste la remettre un maximum Italienne et rouler avec.

Et pour ce qu'y est de choisir une anglaise à la place d'une italienne, j'étais parti pour sauf que quand j'ai vu la mini et dans l'état dans lequel elle était, je me suis dis qu'il fallait la sauver...
Merci d'avoir lu et de comprendre ma démarche...
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

[TROUVE] Malle arrière mini 1001 export Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export   [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export EmptyVen 9 Fév 2024 - 13:56

Je ne me suis pas senti visé pour le moins du monde, je ne fais que donner un avis issu de ma propre expérience.

Ce qu'il fallait aussi comprendre, c'est qu'il est plutôt logique que les membres du forum ne sont pas forcément enclins à se séparer de pièces rares, qu'ils peuvent avoir mis plusieurs années à trouver, simplement parce que quelqu'un, peu actif sur le forum, en formule la demande.

Je radote, mais le forum est avant tout un lieu d'échange et de partage, qui ne vit que grâce à la participation "active" de ses membres. Tu n'as posté qu'une vingtaine de messages depuis ton inscription en juillet 2020, il ne faut pas en vouloir aux "Innocentistes" s'ils aident plus volontiers les contributeurs plus "actifs".

Je précise qu'il ne s'agit ni d'un jugement de valeur, ni un reproche, mais simplement un élément de réponse à ta question d'hier.

Si c'est le badge rectangulaire qu'il te faut, il semble y en avoir un sur cette annonce LBC :

https://www.leboncoin.fr/offre/equipement_auto/2106015176

minimarj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
minimarj
Inno addict
minimarj


Nombre de messages : 1077
Age : 57
Localisation : Henri-Chapelle Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

[TROUVE] Malle arrière mini 1001 export Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export   [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export EmptyVen 9 Fév 2024 - 14:34

Greg_84 a écrit:
https://www.leboncoin.fr/offre/equipement_auto/2106015176

Pour info les badges des A-panels "Export" étaient à 200€ + fdp, en septembre 2022.
J'ai renoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

[TROUVE] Malle arrière mini 1001 export Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export   [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export EmptyVen 9 Fév 2024 - 14:52

Ah oui ça fait un beau budget!

Si notre ami parle espagnol, il y a une annonce intéressante ici :

https://www.todocoleccion.net/repuestos-coches-motos/antiguo-anagrama-mini-innocenti-italiano~x387439914

david974 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
fredriz
Inno addict
fredriz


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Beaumont les valence (26) DROME
Date d'inscription : 01/09/2006

[TROUVE] Malle arrière mini 1001 export Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export   [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export EmptyVen 9 Fév 2024 - 14:59

lui aussi il a le badge

https://www.leboncoin.fr/offre/equipement_auto/1958239415

Greg_84 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gouki74
Newbie



Nombre de messages : 25
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/07/2020

[TROUVE] Malle arrière mini 1001 export Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export   [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export EmptyVen 9 Fév 2024 - 15:34

Greg_84 a écrit:
Je ne me suis pas senti visé pour le moins du monde, je ne fais que donner un avis issu de ma propre expérience.

Ce qu'il fallait aussi comprendre, c'est qu'il est plutôt logique que les membres du forum ne sont pas forcément enclins à se séparer de pièces rares, qu'ils peuvent avoir mis plusieurs années à trouver, simplement parce que quelqu'un, peu actif sur le forum, en formule la demande.

Je radote, mais le forum est avant tout un lieu d'échange et de partage, qui ne vit que grâce à la participation "active" de ses membres. Tu n'as posté qu'une vingtaine de messages depuis ton inscription en juillet 2020, il ne faut pas en vouloir aux "Innocentistes" s'ils aident plus volontiers les contributeurs plus "actifs".

Je précise qu'il ne s'agit ni d'un jugement de valeur, ni un reproche, mais simplement un élément de réponse à ta question d'hier.

Si c'est le badge rectangulaire qu'il te faut, il semble y en avoir un sur cette annonce LBC :

https://www.leboncoin.fr/offre/equipement_auto/2106015176

Je suis désolé mais qu'es ce que le fait d'être actif ou pas à avoir avec ma demande? Je ne mets pas le couteau sous la gorge des gens avec ma question, si quelqu'un a envie de me vendre un badge tant mieux sinon c'est pas grave, je ne vais pas en faire un fromage (expression Haut Savoyarde)😉.

Comme tu le dis et tu as bien raison un forum est un lieu d'entraide (j'en ai proposé dans ma présentation car je travail dans l'impression 3d) et de partage, oui je ne suis pas actif car ma voiture roule, je n'ai fais aucune modification depuis que je l'ai présenté, je ne suis pas du genre à étaler ma vie...

Donc comment veux tu que je participe quand la seule fois ou je pose une question dans la rubrique achat, je reçois ce genre de réponses...

Bref c'est pas bien grave tout ça, on passe à autre chose, merci pour les liens, je vais voir ça (oui je parle espagnol 😉)


Dernière édition par gouki74 le Ven 9 Fév 2024 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gouki74
Newbie



Nombre de messages : 25
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/07/2020

[TROUVE] Malle arrière mini 1001 export Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export   [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export EmptyVen 9 Fév 2024 - 15:40

fredriz a écrit:
lui aussi il a le badge

https://www.leboncoin.fr/offre/equipement_auto/1958239415

Merci pour ton lien Fredriz 😉, je lui ai déjà envoyé un message, sans réponses pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

[TROUVE] Malle arrière mini 1001 export Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export   [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export EmptyVen 9 Fév 2024 - 15:41

Qu'est ce que ça à voir? Je t'invite à relire ma réponse :

"le forum est avant tout un lieu d'échange et de partage, qui ne vit que grâce à la participation "active" de ses membres".

Sans participation => pas de forum.

Le fait que ta voiture roule ne justifie pas ta faible présence sur le forum. Rien ne t'empêche d'être actif sur les centaines de sujets ouverts. Ta réponse revient à dire, finalement, que tu n'interviens que quand ça t'intéresse TOI, ce qui n'est pas l'esprit.

L'échange ce n'est pas venir chercher les infos ou faire son marché de pièces dont on a besoin, sans intervenir en retour.

Nous sommes plusieurs a avoir essayé de t'aider tout de même, tu devrais te concentrer là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
gouki74
Newbie



Nombre de messages : 25
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/07/2020

[TROUVE] Malle arrière mini 1001 export Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export   [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export EmptyVen 9 Fév 2024 - 15:45

Greg_84 a écrit:
Qu'est ce que ça à voir? Je t'invite à relire ma réponse :

"le forum est avant tout un lieu d'échange et de partage, qui ne vit que grâce à la participation "active" de ses membres".

Sans participation => pas de forum.

Le fait que ta voiture roule ne justifie pas ta faible présence sur le forum. Rien ne t'empêche d'être actif sur les centaines de sujets ouverts. Ta réponse revient à dire, finalement, que tu n'interviens que quand ça t'intéresse TOI, ce qui n'est pas l'esprit.

L'échange ce n'est pas venir chercher les infos ou faire son marché de pièces dont on a besoin, sans intervenir en retour.

Nous sommes plusieurs a avoir essayé de t'aider tout de même, tu devrais te concentrer là-dessus...

Merci pour ta réponse 😉👍
Revenir en haut Aller en bas
1291RM74
Inno maniac
1291RM74


Nombre de messages : 276
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/11/2017

[TROUVE] Malle arrière mini 1001 export Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export   [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export EmptyVen 9 Fév 2024 - 16:01

Gouki74, je vois que t’es en Haute Savoie, je suis moi même d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Doumé01
Inno maniac
Doumé01


Nombre de messages : 157
Localisation : 01 - Bourg en Bresse
Date d'inscription : 04/11/2014

[TROUVE] Malle arrière mini 1001 export Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export   [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export EmptyLun 12 Fév 2024 - 17:13

Bonjour,

je dois en avoir un, il faut que je regarde ce WE !

Si j'oublie, envoie moi un SMS au 06.68.55.70.82
Revenir en haut Aller en bas
gouki74
Newbie



Nombre de messages : 25
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/07/2020

[TROUVE] Malle arrière mini 1001 export Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export   [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export EmptyDim 18 Fév 2024 - 10:27

Badges trouvés, la malle est complète, plus qu'à la repeindre et l'installer merci pour votre aide, vous pouvez verrouiller Very Happy

fredriz et minimarj aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TROUVE] Malle arrière mini 1001 export Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export   [TROUVE] Malle arrière mini 1001 export Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TROUVE] Malle arrière mini 1001 export
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TROUVE] Allumeur et malle arrière
» autocollant export sur la malle arrière
» Malle inno (TROUVÉ)
» Malle arrière, clignot. ailes, sigle 1001
» Cherche Portes av avec vitres et malle arrière 1001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Petites annonces :: Achat-
Sauter vers: