La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques images d'une Authi : on peut ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimarj
Inno addict
minimarj


Nombre de messages : 1077
Age : 57
Localisation : Henri-Chapelle Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Quelques images d'une Authi : on peut ? Empty
MessageSujet: Quelques images d'une Authi : on peut ?   Quelques images d'une Authi : on peut ? EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelques images d'une Authi : on peut ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques images d'une Authi : on peut ?   Quelques images d'une Authi : on peut ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 11:04

Ce n'est que mon avis mais j'avoue que je n'accroche pas trop avec les Authi... Elles sont à mi chemin entre l'anglaise et l'Inno, du coup elles n'ont pas le charme des Inno et ressemblent un peu à des anglaises trafiquées.

innocenti06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
minimarj
Inno addict
minimarj


Nombre de messages : 1077
Age : 57
Localisation : Henri-Chapelle Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Quelques images d'une Authi : on peut ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques images d'une Authi : on peut ?   Quelques images d'une Authi : on peut ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 11:27

Je n’aime pas tellement les interrupteurs intérieurs et les clignotants avant.
Sinon, pour le reste, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelques images d'une Authi : on peut ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques images d'une Authi : on peut ?   Quelques images d'une Authi : on peut ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 11:34

il manque la garniture sur le haut du tableau de bord et sur les montants de pare-brise, le bloc chauffage est un peu "brut de décoffrage" comparé aux Inno, il n'y a pas non plus l'accastillage de portes en inox...etc. Du coup la finition est moins poussée et ça se voit!
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
Tompoucemini
Newbie
Tompoucemini


Nombre de messages : 29
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 14/06/2021

Quelques images d'une Authi : on peut ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques images d'une Authi : on peut ?   Quelques images d'une Authi : on peut ? EmptySam 23 Mar 2024 - 17:40

Belle authi pour moi pas moins bien différent d une innocenti
Pour avoir les deux je les trouve bien toutes les deux

minimarj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelques images d'une Authi : on peut ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques images d'une Authi : on peut ?   Quelques images d'une Authi : on peut ? EmptySam 23 Mar 2024 - 20:21

Je serais curieux de voir les éléments d'isolation mais je ne pense pas que le niveau de finition des Authi soit équivalent à celui d'une Inno.

Mais cela n'en est pas moins pour autant une jolie Mini.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
Tompoucemini
Newbie
Tompoucemini


Nombre de messages : 29
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 14/06/2021

Quelques images d'une Authi : on peut ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques images d'une Authi : on peut ?   Quelques images d'une Authi : on peut ? EmptySam 23 Mar 2024 - 20:23

Encore une fois elles ont leur charme et tout dépend des goûts mieux moins bien c est très subjectif
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelques images d'une Authi : on peut ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques images d'une Authi : on peut ?   Quelques images d'une Authi : on peut ? EmptySam 23 Mar 2024 - 20:40

J'essaie justement de me baser sur des éléments objectifs quand j'évoque les efforts en matière d'isolation, le garnissage intérieur ou l'accastillage.

Je ne discute pas le fait que trouves du charme à cette auto (là pour le coup c'est subjectif), je dis simplement que la finition n'est pas au niveau de ce qu'offrait une Innocenti, très objectivement.

L'Innocenti avait ses montants A habillés de skaï alors que les Authi non, les Innocenti avaient une garniture plastique sur le haut du tableau de bord, pas les Authi, les Innocenti avaient un bloc chauffage spécifique, avec une façade qui accueillait un allume-cigares, un voyant de FAM, pas les Authi, qui reprennent le bloc chauffage des Mini anglaises, les Innocenti avaient des bacs de rangement dans les portières, des poignées d'ouverture de portes chromées, des poignées de maintien pour les passagers, des enjoliveurs de tour de portes en inox, des fenêtres en 2 parties pour multiplier les possibilités de ventilation, des répétiteurs de clignotants sur les ailes, un éclairage de plaque de police chromé, des feux de recul, des caches graisseurs de bras de suspension arrière... pas les Authi. Et j'en passe.

Donc, objectivement, je pense que l'on peut dire que les Authi n'offraient pas le même niveau de "raffinement" que les Innocenti, sans vouloir t'offusquer. Wink

minimarj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
Tompoucemini
Newbie
Tompoucemini


Nombre de messages : 29
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 14/06/2021

Quelques images d'une Authi : on peut ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques images d'une Authi : on peut ?   Quelques images d'une Authi : on peut ? EmptySam 23 Mar 2024 - 20:46

Pour l allume cigare les authi également par exemple et je passe

J ai les deux dans le garage et il y’a des différences certes mais de la a dire que l’une et mieux que l autre je reste sur différent et tout aussi bien
Sans vouloir t offenser bien sur 😁
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelques images d'une Authi : on peut ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques images d'une Authi : on peut ?   Quelques images d'une Authi : on peut ? EmptySam 23 Mar 2024 - 20:52

J'ai bien compris que tu avais les deux, mais je ne comprends pas comment tu n'arrives pas à voir les différences en matière d'équipement...

Si tu as 2 autos du même modèle mais que l'une est équipée du GPS et pas l'autre, que l'une a le dessus du tableau de bord garni de tissu et l'autre en plastique brut, que l'une a des feux antibrouillards et pas l'autre... ce sont deux autos qui auront du charme mais pas le même niveau d'équipement, en toute objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
Tompoucemini
Newbie
Tompoucemini


Nombre de messages : 29
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 14/06/2021

Quelques images d'une Authi : on peut ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques images d'une Authi : on peut ?   Quelques images d'une Authi : on peut ? EmptySam 23 Mar 2024 - 21:06

Je ne comprends juste pas ce qui a besoin d être absolument opposé ou gradué alors
Que les deux ont des différences certes mais toutes les deux
sont acceptables en matière de finition à leur façonl authi a des manques certes de finition mais l innocenti également dans d autre mesure
C est le propre de ces vielles autos
Mais je crois que ça peut devenir un dialogue sans fin donc disons que le choix et le ressenti de chacun est respectable
J aime mon authi j’aime mon inno tout autant et c est le principal au final
Bonne soirée tout de même 😁😁😁

Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelques images d'une Authi : on peut ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques images d'une Authi : on peut ?   Quelques images d'une Authi : on peut ? EmptySam 23 Mar 2024 - 21:07

Peut-être que l'explication la plus simple réside dans le fait que nous sommes ici sur un forum Innocenti cheers!

J'ajouterais même que j'ai une Inno et un 1275GT, par exemple (tous deux de 1974), et pour avoir démonté les 2 jusqu'au moindre boulon, je peux dire que le niveau de finition du GT n'a rien à voir avec celui de l'Inno... Pourtant je trouve que le 1275GT a un charme fou. siffle

minimarj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Quelques images d'une Authi : on peut ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques images d'une Authi : on peut ?   Quelques images d'une Authi : on peut ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques images d'une Authi : on peut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Authi à vendre
» authi 1974
» Tchémini AUTHI 1275-C
» Authi 1300 Cooper
» ceintures avant silca pour authi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: Photos d'Innos ... les vôtres ou autres-
Sauter vers: