La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Branchement commodo Vitaloni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Branchement commodo Vitaloni  Empty
MessageSujet: Branchement commodo Vitaloni    Branchement commodo Vitaloni  EmptyMer 8 Mai 2024 - 19:44

J'ai un commodo NOS Vitaloni dont le corps en plastique est blanc, faut d'avoir pu trouver un commodo noir comme à l'origine.

Ce commodo est assez différent de celui d'origine dans la disposition des différentes cosses, ce qui fait que j'ai du mal à m'y retrouver Embarassed

Normalement il y a de petites étiquettes en papier collées sous le commodo pour indiquer la couleur des fils à brancher, mais ces étiquettes ont disparu sur le mien Suspect

Auriez-vous des photos du branchement ou des étiquettes?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
christinno
Technicien en chef
christinno


Nombre de messages : 2468
Age : 74
Localisation : 36300
Date d'inscription : 30/04/2012

Branchement commodo Vitaloni  Empty
MessageSujet: Re: Branchement commodo Vitaloni    Branchement commodo Vitaloni  EmptyMer 8 Mai 2024 - 20:23

Un bon exercice : lister les fonctions ; chercher le circuit interne avec l'ohmmètre et faire le schéma électrique . C'est un peu plus difficile que le contact de porte ou le plafonnier , mais c'est la même démarche . Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Branchement commodo Vitaloni  Empty
MessageSujet: Re: Branchement commodo Vitaloni    Branchement commodo Vitaloni  EmptyMer 8 Mai 2024 - 20:28

J'étais certain que tu me conduirai dans cette direction et c'est ce que j'ai essayé de faire avant même de poster ce message. Mais je n'arrive pas à déterminer quelles cosses correspondent à quelle fonction... sinon cela aurait été simple en effet!

christinno aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
BenInno69
Inno maniac
BenInno69


Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : 69
Date d'inscription : 06/10/2008

Branchement commodo Vitaloni  Empty
MessageSujet: Re: Branchement commodo Vitaloni    Branchement commodo Vitaloni  EmptyJeu 9 Mai 2024 - 4:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BenInno69
Inno maniac
BenInno69


Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : 69
Date d'inscription : 06/10/2008

Branchement commodo Vitaloni  Empty
MessageSujet: Re: Branchement commodo Vitaloni    Branchement commodo Vitaloni  EmptyJeu 9 Mai 2024 - 5:01

J'ai retrouvé ça dans mes photos, et sinon j'avais fait un bout de schéma à l'époque, je regarderai ce soir si tu veux.

Mais de mémoire il y a juste deux interrupteurs 3 positions. C'est à dire qu'il y a un commun (+ ou - ) et 3 sorties. En fonction de la position du Comodo le commun est renvoyé vers l'une des 3 sorties.
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6853
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Branchement commodo Vitaloni  Empty
MessageSujet: Re: Branchement commodo Vitaloni    Branchement commodo Vitaloni  EmptyJeu 9 Mai 2024 - 6:31

Greg_84 a écrit:
J'ai un commodo NOS Vitaloni dont le corps en plastique est blanc, faut d'avoir pu trouver un commodo noir comme à l'origine.

Ce commodo est assez différent de celui d'origine dans la disposition des différentes cosses, ce qui fait que j'ai du mal à m'y retrouver Embarassed

Normalement il y a de petites étiquettes en papier collées sous le commodo pour indiquer la couleur des fils à brancher, mais ces étiquettes ont disparu sur le mien Suspect

Auriez-vous des photos du branchement ou des étiquettes?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ce que j'ai:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7018
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Branchement commodo Vitaloni  Empty
MessageSujet: Re: Branchement commodo Vitaloni    Branchement commodo Vitaloni  EmptyJeu 9 Mai 2024 - 6:41

Merci Daniel! cheers Sur ta photo on voit l'étiquette qui a disparu du mien, génial!

J'avais fait un petit schéma, mais le tien est parfait!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

innocenti06, christinno et david974 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Branchement commodo Vitaloni  Empty
MessageSujet: Re: Branchement commodo Vitaloni    Branchement commodo Vitaloni  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Branchement commodo Vitaloni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commodo
» Commodo adaptable
» Commodo
» commodo
» [LBC] Commodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: