La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK

Aller en bas 
+3
christinno
david974
innocenti06
7 participants
AuteurMessage
minimarj
Inno addict
minimarj


Nombre de messages : 1132
Age : 58
Localisation : Henri-Chapelle Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK Empty
MessageSujet: Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK   Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK EmptyLun 10 Juin 2024 - 15:27

Bonjour à tous !

Voici quelques images en couleurs de cette Inno vue à Beaulieu ce dimanche 9 juin lors du National Mini Day.
Apparemment d'origine française.

Bonne vision.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Greg_84 et olinno44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK Empty
MessageSujet: Re: Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK   Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK EmptyLun 10 Juin 2024 - 17:48

Belle innocenti 1300  cheers  je ne trouve rien à reprocher  scratch , c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK Empty
MessageSujet: Re: Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK   Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK EmptyLun 10 Juin 2024 - 19:24

Elle est superbe cette Inno, bravo à son propriétaire! Vu que je me méfie du rendu des photos, vous diriez qu'elle est Sabbia ou Bianco avorio? drunken

Vu que je suis très pénible, je trouve pas mal de trucs à dire sur la baie moteur, mais il ne s'agit que de détails auxquels (quasi) personne n'attachera d'importance. En tous cas cela me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de passer un temps fou à mettre en conformité mon faisceau neuf geek

Avez-vous de votre côté des photos d'Inno qui auraient leur isolant de capot d'origine? On voit ici que l'isolant est en 4 parties alors que pour moi il devrait être en seul morceau. scratch

minimarj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
minimarj
Inno addict
minimarj


Nombre de messages : 1132
Age : 58
Localisation : Henri-Chapelle Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK Empty
MessageSujet: Re: Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK   Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK EmptyLun 10 Juin 2024 - 20:55

Je pense qu’elle est Bianco avorio.

Je n’ai malheureusement pas de photo avec l’isolant moteur d’origine.
Peut-être un autre membre aurait cela.

Perso, je pencherai pour Sabbia et Nero
Revenir en haut Aller en bas
david974
Inno Master



Nombre de messages : 2119
Age : 55
Localisation : Saint denis
Date d'inscription : 22/05/2016

Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK Empty
MessageSujet: Re: Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK   Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK EmptyMar 11 Juin 2024 - 3:17

Belle auto sunny , Greg, que vois tu qui te gènes scratch

minimarj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
christinno
Technicien en chef
christinno


Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : 36300
Date d'inscription : 30/04/2012

Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK Empty
MessageSujet: Re: Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK   Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK EmptyMar 11 Juin 2024 - 16:17

Belle restauration , même les colliers de durite sont conformes . Certes , il y a quelques petits détails comme la face avant d'anglaise qui garde des traces d'emboutis qui n'ont pas été effacées , mais si le propriétaire n'est pas un membre du forum il n'avait peut-être pas les infos .

Greg_84 et minimarj aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minimarj
Inno addict
minimarj


Nombre de messages : 1132
Age : 58
Localisation : Henri-Chapelle Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK Empty
MessageSujet: Re: Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK   Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK EmptyMar 11 Juin 2024 - 17:13

Le propriétaire est un anglais que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK Empty
MessageSujet: Re: Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK   Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK EmptyMar 11 Juin 2024 - 19:39

christinno a écrit:
Belle restauration , même les colliers de durite sont conformes . Certes , il y a quelques petits détails comme la face avant d'anglaise qui garde des traces d'emboutis qui n'ont pas été effacées , mais si le propriétaire n'est pas un membre du forum il n'avait peut-être pas les infos .
Et il n'a pas eu la chance de te connaître, car tout le mérite de la face avant 100% conforme de mon Inno t'en revient! cheers!

Je trouve cette Inno très belle, et non seulement pour sa couleur Wink , par le soin dont a fait preuve son propriétaire dans la restauration de cette auto.

minimarj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
cockney21
Newbie



Nombre de messages : 9
Localisation : London
Date d'inscription : 21/08/2024

Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK Empty
MessageSujet: Re: Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK   Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK EmptyMer 21 Aoû 2024 - 11:18

Salut, je suis désolé mais je ne parle pas français alors s'il vous plaît, faites des concessions. C'est ma voiture, elle a été amenée au Royaume-Uni et restaurée en 2011. Je la possède depuis un an et j'ai apporté quelques modifications pour la rapprocher des spécifications d'usine... mais je suis toujours heureux d'apprendre si quelque chose ne va pas. Merci pour vos aimables commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
minimarj
Inno addict
minimarj


Nombre de messages : 1132
Age : 58
Localisation : Henri-Chapelle Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK Empty
MessageSujet: Re: Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK   Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK EmptyMer 21 Aoû 2024 - 16:00

cockney21 a écrit:
Salut, je suis désolé mais je ne parle pas français alors s'il vous plaît, faites des concessions. C'est ma voiture, elle a été amenée au Royaume-Uni et restaurée en 2011. Je la possède depuis un an et j'ai apporté quelques modifications pour la rapprocher des spécifications d'usine... mais je suis toujours heureux d'apprendre si quelque chose ne va pas. Merci pour vos aimables commentaires.

Hello Cockney.

You will find nothing but praise for your Innocenti here.
I am the person who saw and photographed it at Beaulieu and I congratulate you greatly on the quality and care you give to your car.

I look forward to meeting you one of these days.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Greg_84, innocenti06, fredriz et cockney21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mimi87
Inno addict
mimi87


Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK Empty
MessageSujet: Re: Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK   Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK EmptySam 24 Aoû 2024 - 7:15

Vraiment splendide ! Un vrai plaisir! Very Happy

cockney21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK Empty
MessageSujet: Re: Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK   Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Innocenti Cooper vue au Beaulieu Mini Day en UK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Innocenti Cooper de 74 en Belgique
» INNOCENTI Mini Cooper Mk1
» 1968 Innocenti Mini Cooper
» divers pièces mini cooper innocenti
» [RECHERCHE]Mini innocenti 1300 cooper ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: Photos d'Innos ... les vôtres ou autres-
Sauter vers: