La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Compteur et manos smith pour innocenti ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg77
Newbie



Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 16/05/2007

Compteur et manos smith pour innocenti ? Empty
MessageSujet: Compteur et manos smith pour innocenti ?   Compteur et manos smith pour innocenti ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:25

Bonjour,

J'aimerai savoir si il existe les manos et le compteur + compte tours pour innocenti 1300 export en version SMITH couleur Magniola c'est à dire couleur crême.

J'ai regardé sur Datsh mais il ne précise pas si ca monte sur inno.

Qqun à des photos du tableau de bord inno avec ces compteurs ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniboys.club.fr
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Compteur et manos smith pour innocenti ? Empty
MessageSujet: Re: Compteur et manos smith pour innocenti ?   Compteur et manos smith pour innocenti ? EmptyMer 30 Mai 2007 - 10:27

Il n'y a eu que deux montages de manos : Veglia et Jaeger...Smith sur les anglaises seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
greg77
Newbie



Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 16/05/2007

Compteur et manos smith pour innocenti ? Empty
MessageSujet: Re: Compteur et manos smith pour innocenti ?   Compteur et manos smith pour innocenti ? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 6:54

Je pense que l'on peut adapter un compteur SMITH à la place de celui d'origine. Une sonde envoi un signal (exemple la temperature) et le mano selon l'intensité qu'il recoit donne son indication. Donc je pense que si il y a un probleme c'est juste sur l'etalonnage des manos! non ?

Au pire si je veux mettre des manos SMITH il faudra que je mette les sonde avec.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miniboys.club.fr
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Compteur et manos smith pour innocenti ? Empty
MessageSujet: Re: Compteur et manos smith pour innocenti ?   Compteur et manos smith pour innocenti ? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:37

Je n'ai pas dit le contraire, mais il me semble que ce n'était pas la question.

Pour l'étalonnage de la sonde smith avec manos Jaeger ou Veglia, le sujet a dejà été traité, il suffit de souder une résistance au dos du mano.

Il doit être possible de mettre des manos smith a la place des Veglia ou Jaeger...mais c'est un peu dommage à mon avis! Tu comptes mettre des Smith dans ton Inno?
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
Artemus
Inno maniac



Nombre de messages : 161
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Compteur et manos smith pour innocenti ? Empty
MessageSujet: Re: Compteur et manos smith pour innocenti ?   Compteur et manos smith pour innocenti ? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:19

greg77 a écrit:
Je pense que l'on peut adapter un compteur SMITH à la place de celui d'origine. Une sonde envoi un signal (exemple la temperature) et le mano selon l'intensité qu'il recoit donne son indication. Donc je pense que si il y a un probleme c'est juste sur l'etalonnage des manos! non ?

Au pire si je veux mettre des manos SMITH il faudra que je mette les sonde avec.

Qu'en pensez vous ?
Oui c'est possible, il suffit de mettre les bonnes sondes (T eau et niveau essence), les diamêtre correspondent (52 mm). Pour le compteur de vitesse et le compte tour, il faut monter ceux des MG B, le diamêtre correspond aussi (ta vitesse par contre sera fausse, ces 2 voitures n'ayant pas le même diametre de roue, rapport de pont, etc...).

Mais bon, comme déjà évoqué, c'est un peu dommage de monter des smith sur une inno (mais j'ai du le faire pour la T d'eau, mon mano jaeger ayant rendu l'ame il y a peu)

salut
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Compteur et manos smith pour innocenti ? Empty
MessageSujet: Re: Compteur et manos smith pour innocenti ?   Compteur et manos smith pour innocenti ? EmptyJeu 31 Mai 2007 - 12:48

Torsten vend des manos pour Inno en Jaeger et Veglia tout neufs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
greg77
Newbie



Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 16/05/2007

Compteur et manos smith pour innocenti ? Empty
MessageSujet: Re: Compteur et manos smith pour innocenti ?   Compteur et manos smith pour innocenti ? EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:37

En faite c'est possible de monter des smiths sur une innocenti.

Le probleme c'est qu'il faut changer les sondes mais aussi le faisseau elecrique car il peut y avoir des fils qui manquent.

Alors question ! : Est ce qu'il existe des manos pour innocenti jaeger ou l'autre avec des fonds magniola ?

Je pense que non mais on ne sait jamais si ququn connait, je suis prenneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniboys.club.fr
Contenu sponsorisé





Compteur et manos smith pour innocenti ? Empty
MessageSujet: Re: Compteur et manos smith pour innocenti ?   Compteur et manos smith pour innocenti ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur et manos smith pour innocenti ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compteur de vitesse -Etalonnage
» Restauration Compteurs/Manos VEGLIA pour TDB Hellebore
» Compteur pour 1001 quasi neuf
» Cherche Compteur innocenti, a rendu l'âme ...
» innocenti pour pieces sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: