La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Titine avance; au futur: Bombe Atomique !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carbonel
Inno maniac
carbonel


Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2008

Titine avance; au futur: Bombe Atomique ! Empty
MessageSujet: Titine avance; au futur: Bombe Atomique !   Titine avance; au futur: Bombe Atomique ! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:54

J'ai reçu la culasse d'Angleterre il y a deux jours… (dernières photos de la galerie); sur certaines photos, ce n'est pas la bonne culasse (simplement pour la chèvre qui permet de soulever le moteur; c'est lourd !)

Ca va être une VRAI Bombe Atomique…je posterai à tous les détails techniques au complet (rapport pignon de boîte, carburation, pistons, arbre à came, refroidissement, bloc moteur, ligne d'échappement ect ect ect…) dès que nous feront tourner le moteur; je n'ai de secret pour personne; j'espère que Roger non plus; alors si vous avez des questions je vous y répondrez très volontiers dans la mesure de mes moyens. (si je suis pas mort d'ici là !)
C'est par là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MOWOG/BH
Inno maniac
MOWOG/BH


Nombre de messages : 496
Age : 72
Localisation : CORNILLON (30)
Date d'inscription : 03/02/2007

Titine avance; au futur: Bombe Atomique ! Empty
MessageSujet: Re: Titine avance; au futur: Bombe Atomique !   Titine avance; au futur: Bombe Atomique ! EmptyVen 29 Fév 2008 - 7:18

Dit donc, je n'ai pas suivis, mais il n'y a rien d'inno cooper dans le moteur? Moteur et boite A+
Si non, beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fana-du-hy.forumpro.fr/
carbonel
Inno maniac
carbonel


Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2008

Titine avance; au futur: Bombe Atomique ! Empty
MessageSujet: Re: Titine avance; au futur: Bombe Atomique !   Titine avance; au futur: Bombe Atomique ! EmptyVen 29 Fév 2008 - 9:10

MOWOG/BH a écrit:
Dit donc, je n'ai pas suivis, mais il n'y a rien d'inno cooper dans le moteur? Moteur et boite A+
Si non, beau travail.

Effectivement: bloc moteur A+ (1293cc), boîte métro, ect; à ce propos, je cherche une paire de portière inno (j'ai déjà trouvé une malle) si quelqu'un en a, je suis preneur; je n'ai jamais su pourquoi la malle et les portes n'était pas inno (accident ?); par contre c'est bien une inno Export 74 (la carte grise le confirme)
Revenir en haut Aller en bas
mini59
Inno maniac
mini59


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : caudry 59540
Date d'inscription : 07/02/2007

Titine avance; au futur: Bombe Atomique ! Empty
MessageSujet: Re: Titine avance; au futur: Bombe Atomique !   Titine avance; au futur: Bombe Atomique ! EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:42

avec la frappe a froid sur l'aile cote passagé, les vides poche arriere decouper la face avant les support de plaque plus petits on peu voir deja si la caisse et d'origine lol!
Revenir en haut Aller en bas
carbonel
Inno maniac
carbonel


Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2008

Titine avance; au futur: Bombe Atomique ! Empty
MessageSujet: Re: Titine avance; au futur: Bombe Atomique !   Titine avance; au futur: Bombe Atomique ! EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:07

Merci Mini59; faut me pardonner pour mon ignorance, mais faut bien commencer à apprendre; je vais voir cet après-midi la caisse; merci encore pour l'info Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carbonel
Inno maniac
carbonel


Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2008

Titine avance; au futur: Bombe Atomique ! Empty
MessageSujet: Re: Titine avance; au futur: Bombe Atomique !   Titine avance; au futur: Bombe Atomique ! EmptyMar 4 Mar 2008 - 21:08

mini59 a écrit:
avec la frappe a froid sur l'aile cote passagé, les vides poche arriere decouper la face avant les support de plaque plus petits on peu voir deja si la caisse et d'origine lol!

Sur l'aile ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
minimarj
Inno addict
minimarj


Nombre de messages : 1132
Age : 58
Localisation : Henri-Chapelle Belgique
Date d'inscription : 25/03/2007

Titine avance; au futur: Bombe Atomique ! Empty
MessageSujet: Re: Titine avance; au futur: Bombe Atomique !   Titine avance; au futur: Bombe Atomique ! EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:47

Oui, sous le capot moteur, à ta gauche, donc sur l'aile droite.
Revenir en haut Aller en bas
carbonel
Inno maniac
carbonel


Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2008

Titine avance; au futur: Bombe Atomique ! Empty
MessageSujet: Re: Titine avance; au futur: Bombe Atomique !   Titine avance; au futur: Bombe Atomique ! EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:01

Merci beaucoup Razz

J'y vais voir ! Very Happy

Semaine prochaine avec Roger on met le moteur en route (hors caisse) pour faire tomber la limaille et on règle le matos ! je ferai une petite vidéo. et une description totale de tous les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titine avance; au futur: Bombe Atomique ! Empty
MessageSujet: Re: Titine avance; au futur: Bombe Atomique !   Titine avance; au futur: Bombe Atomique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titine avance; au futur: Bombe Atomique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture en bombe ou pinceau de retouche
» Futur propriétaire d'une inno
» Encore un "futur" nouveau
» futur innoman si tout va bien
» un peut être futur nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: