La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 pas inno, mais bon, je me presente quand meme

Aller en bas 
+2
fredriz
minimaxiclubby
6 participants
AuteurMessage
minimaxiclubby
Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

pas inno, mais bon, je me presente quand meme Empty
MessageSujet: pas inno, mais bon, je me presente quand meme   pas inno, mais bon, je me presente quand meme EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:59

bonjour, je viens de voir que j ai posté une question dans la rubrique atelier et que je me suis même pas présenté, alors voila, je n ai pas d innocenti, je ne connais pas vraiment ce modèle, certainement a tord, mais je suis vos post depuis un moment, c est vrai que ça fait envie mais chaque chose en son temps, j ai un clubman break, pas du tout d origine mais j avais pas le choix, elle était déjà bien avancé sur la voix de la préparation, et ne l ai pas fini
voila tout, peut être un jour j aurai légitimité de venir poster sur le forum
a bientôt j espère
Revenir en haut Aller en bas
fredriz
Inno addict
fredriz


Nombre de messages : 903
Age : 43
Localisation : Beaumont les valence (26) DROME
Date d'inscription : 01/09/2006

pas inno, mais bon, je me presente quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas inno, mais bon, je me presente quand meme   pas inno, mais bon, je me presente quand meme EmptyMer 26 Mar 2008 - 12:26

encore toi!!!! lol!

comment elle est la vie à Bordeaux? drunken

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
inno1001
Inno addict
inno1001


Nombre de messages : 773
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2005

pas inno, mais bon, je me presente quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas inno, mais bon, je me presente quand meme   pas inno, mais bon, je me presente quand meme EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:05

Bienvenue sur le forum cheers
et pour répondre à Fredriz, la vie sur Bordeaux c'est super flower
Revenir en haut Aller en bas
minimaxiclubby
Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

pas inno, mais bon, je me presente quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas inno, mais bon, je me presente quand meme   pas inno, mais bon, je me presente quand meme EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:12

salut fred, elle est plus chaude la vie sur bordeaux lol! , malgré la pluie un jour sur deux en ce moment
j espère que t as avancé, qu elles vont être belle tes minis
pour inno1001, peut être qu on c est déjà croisé, si c est pas le cas, on peut si tu veux, je suis dans le médoc, et en plus, je vais su circuit le week end du 5 et 6 avril, avec d autres minis, juste pour s amuser un peu, c est pour l occasion du trophée maxi1000, si ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
inno1001
Inno addict
inno1001


Nombre de messages : 773
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2005

pas inno, mais bon, je me presente quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas inno, mais bon, je me presente quand meme   pas inno, mais bon, je me presente quand meme EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:17

je ne sais pas si on a déjà eu l'occasion de se croiser : je ne roule hélàs pas en Inno, car pour le moment elle est immobilisée en attente d'une remise en état (toutes les pièces sont achetées : il n'y a plus qu'a si mettre : il faut trouver du temps... Embarassed ) je roule avec cette Mini qui ne passe pas inaperçu... affraid même si elle ne sort que très peu, pour la préserver, car son kilomètrage est très faible.

pas inno, mais bon, je me presente quand meme 0803260518592751057

pour la sortie du 5/6 avril je vais voir si je peux, je te MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
minimaxiclubby
Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

pas inno, mais bon, je me presente quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas inno, mais bon, je me presente quand meme   pas inno, mais bon, je me presente quand meme EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:40

salut, non j ai pas encore du la voir, c est vrai qu elle est chouette, en plus bleu, c est un super choix, j ai fais le même mais pas le même ton, puis moi non plus je passe pas inaperçue ni par le look, ni par le son, voit de toi même avec quoi je roule tous les jours
pas inno, mais bon, je me presente quand meme N479td1
si ça te branche qu on ce rencontre, envois moi un mail a cbaule1@club.fr avec ton numéro et on pourrai échanger nos expériences de la mini, les trucs et astuce puis pourquoi pas s entre aider
a toi de voir, a+
Revenir en haut Aller en bas
minimaxiclubby
Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

pas inno, mais bon, je me presente quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas inno, mais bon, je me presente quand meme   pas inno, mais bon, je me presente quand meme EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:41

juste pour donner envi, j ai trouvé un champs de mini, 7 au total, je peux pas les prendre, donc si tu veux?.....
Revenir en haut Aller en bas
minimaxiclubby
Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

pas inno, mais bon, je me presente quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas inno, mais bon, je me presente quand meme   pas inno, mais bon, je me presente quand meme EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:33

juste pour rajouter un petit truc pour inno1001, je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a un rassemblement a la base sous marine de bordeaux tous les dernier dimanche matin du mois, donc ce dimanche, j y serai peut être suivant le climat, si ça te branche?
Revenir en haut Aller en bas
inno1001
Inno addict
inno1001


Nombre de messages : 773
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2005

pas inno, mais bon, je me presente quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas inno, mais bon, je me presente quand meme   pas inno, mais bon, je me presente quand meme EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:26

Je sais, j'y vais de temps en temps, à la base sous marine, mais ce week-end, je n'y serais pas ; je vais faire un rallye Mini à Angoulême, organisé par le club MAACC . Wink
Pour les 7 Mini abandonnées, habitant en centre ville, difficile de les caser affraid par contre je connais du monde que ça peut interresser : tout dépend de l'état et du prix, si elles sont sauvables ou non, si c'est juste pour la pièce, si elles ont leurs CG.... envoi moi un MP si tu as des éléments Wink
Revenir en haut Aller en bas
minimaxiclubby
Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

pas inno, mais bon, je me presente quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas inno, mais bon, je me presente quand meme   pas inno, mais bon, je me presente quand meme EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:56

ok pas de soucis, je t envois un MP, j espère a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Inno maniac
Christian


Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges 18
Date d'inscription : 12/05/2006

pas inno, mais bon, je me presente quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas inno, mais bon, je me presente quand meme   pas inno, mais bon, je me presente quand meme EmptyVen 28 Mar 2008 - 7:03

inno1001 a écrit:
je vais faire un rallye Mini à Angoulême, organisé par le club MAACC . Wink
cheers cheers cheers Bonne nouvelle, je suis de la partie aussi!!!
Alors à dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
inno1001
Inno addict
inno1001


Nombre de messages : 773
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2005

pas inno, mais bon, je me presente quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas inno, mais bon, je me presente quand meme   pas inno, mais bon, je me presente quand meme EmptyVen 28 Mar 2008 - 8:01

ça roule, à dimanche Christian Wink
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6939
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

pas inno, mais bon, je me presente quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas inno, mais bon, je me presente quand meme   pas inno, mais bon, je me presente quand meme EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:58

minimaxiclubby a écrit:
juste pour donner envi, j ai trouvé un champs de mini, 7 au total, je peux pas les prendre, donc si tu veux?.....

Salut minimaxiclubby,

Faut il acheter le lot, quel type de mini (MK1, MK2, MK3, anglaises, italiennes), dans quel état, peut on avoir qq fotos, y a t'il des cartes grises?
Merci et désolé pour le dérangement.
Tu peux me joindre sur ma BAL, que je t'envoie par MP.

Amicalement, Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
minimaxiclubby
Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

pas inno, mais bon, je me presente quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas inno, mais bon, je me presente quand meme   pas inno, mais bon, je me presente quand meme EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:32

salut, pour les minis, il y en a 7 pas en bon etat, il faut les prendre toutes en lot, le mec qui les vends ne veut pas diviser
il m a dit qu a 1700 euros elle partent toute
il y a 4 cg il me semble et deux largement sauvable, pour ce qui est des models, je sais pas tout a fait reconnaitre mais elles ont tout des jantes en 10 mais pas de charniere apparente
dans le lot, il y a une 850, c est tout dont je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
minimaxiclubby
Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

pas inno, mais bon, je me presente quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas inno, mais bon, je me presente quand meme   pas inno, mais bon, je me presente quand meme EmptyVen 28 Mar 2008 - 12:37

a oui, j oubliai, elles sont a marsas a 10 min de bordeaux, donc pour les bordelais, elles tres accessible
direction paris, sortie marsas, deux fois a droite, tout droit sur 500 metres, elles sont sur la droite
il y a une morris 1300 gt aussi 1ere main complete mais ne fait pas parti du lot
Revenir en haut Aller en bas
inno1001
Inno addict
inno1001


Nombre de messages : 773
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2005

pas inno, mais bon, je me presente quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas inno, mais bon, je me presente quand meme   pas inno, mais bon, je me presente quand meme EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:17

minimaxiclubby a écrit:

il y a une morris 1300 gt aussi 1ere main complete mais ne fait pas parti du lot

MORRIS 1300 GT I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Newbie
raphy


Nombre de messages : 93
Age : 55
Localisation : fleac charente
Date d'inscription : 04/01/2006

pas inno, mais bon, je me presente quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas inno, mais bon, je me presente quand meme   pas inno, mais bon, je me presente quand meme EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:37

bonjour,
je m excuse de m incruster sur le post mais j ai un gt aussi a vendre (a restauré)pour cause de santé
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
minimaxiclubby
Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

pas inno, mais bon, je me presente quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas inno, mais bon, je me presente quand meme   pas inno, mais bon, je me presente quand meme EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:44

salut raphy, essaye de m envoyer un mail avec photo du clubby, descriptif et surtout, le prix stp, a l adresse : cbaule1@club.fr
merci
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Newbie
raphy


Nombre de messages : 93
Age : 55
Localisation : fleac charente
Date d'inscription : 04/01/2006

pas inno, mais bon, je me presente quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas inno, mais bon, je me presente quand meme   pas inno, mais bon, je me presente quand meme EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:22

voila qui est fait plusieurs mails envoyé ,une vingtaine de photos
si d autre personne sont interresés raphy1666@hotmail.com
christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas inno, mais bon, je me presente quand meme Empty
MessageSujet: Re: pas inno, mais bon, je me presente quand meme   pas inno, mais bon, je me presente quand meme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas inno, mais bon, je me presente quand meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est pas inno mais bien quand même
» A nouveau en Mini, mais Inno cette fois
» presentation SPAD
» Pas d'inno, mais la passion de la mini
» Nouveau...mais sans inno !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: