La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Equivalence de sondes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artemus
Inno maniac



Nombre de messages : 161
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Equivalence de sondes Empty
MessageSujet: Equivalence de sondes   Equivalence de sondes EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:20

Pour info, mon mano de température d'eau de marque Jaeger Italia étant HS (court-circuit interne), je l'ai remplacé pour voir par le mano de température d'huile SMITH (les graduations étant les mêmes). Et ce dernier fonctionne très bien avec la sonde d'origine, donc avec la sonde jaeger italia bounce bounce J'ai rigoureusement les mêmes indications entre les 2 manos

Ce qui signifie que la sonde de température d'huile smith, que l'on trouve partout, doit fonctionner aussi avec le mano d'eau jaeger et donner les bonnes indications de température !!!. Donc pour ceux qui ont des problèmes pour trouver des sondes d'origine pour faire fonctionner nos manos italiens, penser à cette sonde !!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Inno maniac



Nombre de messages : 161
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

Equivalence de sondes Empty
MessageSujet: Re: Equivalence de sondes   Equivalence de sondes EmptyMer 30 Juil 2008 - 19:26

Une petite photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
Inno addict
Bibimini


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2007

Equivalence de sondes Empty
MessageSujet: Re: Equivalence de sondes   Equivalence de sondes EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:01

Merci pour cette précieuse info! Smile
ils nous font parfois des trucs si tordu ces anglo italien, qu'il aurait été fort possible qu'elles ne soit pas pareillement étalonées! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spiderman950
Newbie



Nombre de messages : 81
Age : 54
Localisation : vaureal village
Date d'inscription : 27/03/2007

Equivalence de sondes Empty
MessageSujet: Re: Equivalence de sondes   Equivalence de sondes EmptyVen 1 Aoû 2008 - 6:18

bin moi j ai un mano italien , la sonde anglaise donc il y a une resistance pour que ça fonctionne correctement....sinon l aiguille par dans le rouge direct rien qu a la mise du contact...
Revenir en haut Aller en bas
becbunsen
Newbie
becbunsen


Nombre de messages : 78
Age : 49
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 23/06/2006

Equivalence de sondes Empty
MessageSujet: Re: Equivalence de sondes   Equivalence de sondes EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:31

Pour la température d'eau[u],
les sondes ne sont pas étalonnées pareil: une sonde smiths affiche beaucoup plus sur un mano veglia. L'une des solutions et de mettre une résistance. je n'ai plus la valeur en tête, on l'avait déja donné sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equivalence de sondes Empty
MessageSujet: Re: Equivalence de sondes   Equivalence de sondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equivalence de sondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sondes de température d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: