La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 protection avant peinture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tchémini
Newbie
tchémini


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/05/2007

protection avant peinture Empty
MessageSujet: protection avant peinture   protection avant peinture EmptyVen 12 Déc 2008 - 14:21

Je suis occupé sur la restauration d'une mini, j'ai fini de traiter le fond de la caisse et maintenant je m'attaque à l'intérieur, au coffre et au compartiment moteur.
Je vais nettoyer correctement ceux ci mais après avec quoi je peux protéger la tôle en attendant la peinture de la voiture (vers mars 2009 le temps de mettre l'argent de côté).
Je vois que vous utiliser une espèce de peinture brune (voir le pick-up de Lobwizard).

A oui je n'ai pas de compresseur pour le moment alors je cherche quelque chose en bombe.

Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
Inno addict
Bibimini


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2007

protection avant peinture Empty
MessageSujet: Re: protection avant peinture   protection avant peinture EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:58

Slt!
je vais essayer de te repondre! Smile
pour proteger ta tole avant peinture il faut que tu utilise un appret peinture et il en existe des pas trop mauvais en bombe.
Par contre au contraire de l'appret classique que l'on passe au pistolet il est moins epais, donc il vaudrait mieux que tu n'ai pas trop de defauts! Very Happy
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Inno addict
Tiger


Nombre de messages : 1012
Age : 43
Localisation : Croix
Date d'inscription : 05/09/2006

protection avant peinture Empty
MessageSujet: Re: protection avant peinture   protection avant peinture EmptySam 13 Déc 2008 - 15:12

salut
Je te conseille de traiter ta tole avec un appret phosphatant, non seulement il protegera et il finira de bouffer toute la petite rouille quasi invisible a l'oeuil ...En revanche tu devras utiliser un pistolet dans tous les cas, une applique au pinceau est quand meme beaucoup moins efficace, tu le trouves dans n'importe quel carrossier en bi composant


++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection avant peinture Empty
MessageSujet: Re: protection avant peinture   protection avant peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protection avant peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retouche peinture
» Caoutchouc protection connexions électriques
» Peinture moteur
» Peinture alu
» code peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: