La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 cablage tableau de bord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galinette
Inno maniac
Galinette


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Belley (01)
Date d'inscription : 08/10/2005

cablage tableau de bord Empty
MessageSujet: cablage tableau de bord   cablage tableau de bord EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:04

Salut

Je suis en train de me plonger dans la modification de mon faisceau électrique qui vient de mon 1000 de 91 pour cabler mon TdB et je trouve pas de régulateur de tension sur le schéma d'inno. Je me rate ou les montres sont branchés en direct?
Revenir en haut Aller en bas
mimi87
Inno addict
mimi87


Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

cablage tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: cablage tableau de bord   cablage tableau de bord EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:15

Salut
cherche sur le forum , quelqu'un avait déjà publié la photo du schéma complet pour le branchement du tableau de bord
Revenir en haut Aller en bas
Galinette
Inno maniac
Galinette


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Belley (01)
Date d'inscription : 08/10/2005

cablage tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: cablage tableau de bord   cablage tableau de bord EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:02

Il me semble que c'était pour quelqu'un qui voulait monter un TdB inno dans un break si je me souviens bien.
En fait moi, je voulais savoir si sur les inno il y a un régulateur de tension pour tout ce qui est instrumentation (jauge à essence, température moteur,...) car j'ai l'impression d'après le schéma élec que le cablage va direct de la sonde au mano sans intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Inno addict
Tiger


Nombre de messages : 1012
Age : 43
Localisation : Croix
Date d'inscription : 05/09/2006

cablage tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: cablage tableau de bord   cablage tableau de bord EmptySam 8 Aoû 2009 - 22:08

Galinette a écrit:
Il me semble que c'était pour quelqu'un qui voulait monter un TdB inno dans un break si je me souviens bien.
En fait moi, je voulais savoir si sur les inno il y a un régulateur de tension pour tout ce qui est instrumentation (jauge à essence, température moteur,...) car j'ai l'impression d'après le schéma élec que le cablage va direct de la sonde au mano sans intermédiaire.

Comme sur les minis il n'y a pas d'electronique, je ne penses pas qu'il y ait un redresseur de tension.
Mais je ne peux pas te confirmer a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cablage tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: cablage tableau de bord   cablage tableau de bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cablage tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau de bord
» Tableau de bord LBC
» tableau de bord
» Tableau de bord en bois??
» Tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: