La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Problème d'allumage ou probablement de demarreur..

Aller en bas 
+4
mini 90
Tiger
Steezo
borb
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
borb
Newbie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2010

Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. Empty
MessageSujet: Problème d'allumage ou probablement de demarreur..   Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:14

Salut à tous...

j'ai fini par acheter l'inno dont je parlais dans un post précédent...une belle sabbia de 74...

Je suis globalement content elle fonctionne bien, fait un peu d'huile mais sans excès...
J'ai juste un soucis d'allumage ou de démarreur...

Je m'explique :
J'ai changé la batterie car la précédente (une 40ampéres...) était faiblarde et le démarreur peinait à se lancer.
J'ai mis une 57ampères pour éviter tout pble...mais le démarreur peine encore (juste à froid)...comme si la puissance manquait. L'auto ne démarre pas...sauf à la poussette ou quand elle dors au chaud.

Je n'aurais un garage que dans qq jours, donc elle dors dehors depuis 3jours (ca me rend dingue...)...et avec le froid qu'il fait, c'est pas le top !

J'ai testé la charge au démarrage...ça charge.
Le doigt d'allumage à l'air bon...j'ai de l'allumage sur les bougies !


je débranche la batterie le soir pour éviter toute perte d'énergie durant la nuit...mais ne trouve pas l'origine du pble...

Mon manque d'expérience, de place, d'outillage et de temps n'est pas à mon avantage en ce moment...
Mais je sais que je trouverais parmi vous des conseils avisés !
Merci par avance !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Steezo
Inno addict
Steezo


Nombre de messages : 1177
Age : 45
Localisation : Perugia - Italy
Date d'inscription : 09/01/2007

Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage ou probablement de demarreur..   Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:15

At first check the earth strap in the engine, probably is only that.

It come from the body to the clutch cover.

----------------------

à vérifier d'abord la tresse de masse dans le moteur, est probablement que cela.

Il proviennent de le chassis pour le carter d'embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
http://coopermania.forumfree.net/
Tiger
Inno addict
Tiger


Nombre de messages : 1012
Age : 43
Localisation : Croix
Date d'inscription : 05/09/2006

Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage ou probablement de demarreur..   Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:16

c'est le démarreur qui peine, tu es sur ????

Moi je dirai plus un probleme de starter si le soucis ne se fait pas a chaud.
Revenir en haut Aller en bas
borb
Newbie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2010

Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage ou probablement de demarreur..   Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:33

Steezo a écrit:
At first check the earth strap in the engine, probably is only that.

It come from the body to the clutch cover.

----------------------

à vérifier d'abord la tresse de masse dans le moteur, est probablement que cela.

Il proviennent de le chassis pour le carter d'embrayage.

Thanks for you answer...I thought about that too...But I tested it ...and it works...
Revenir en haut Aller en bas
borb
Newbie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2010

Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage ou probablement de demarreur..   Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:39

Tiger a écrit:
c'est le démarreur qui peine, tu es sur ????

Moi je dirai plus un probleme de starter si le soucis ne se fait pas a chaud.

..Merci pour ta réponse !
Je pense plus à un probleme de starter effectivement...ou d'arrivée d'essence à froid... !
...
Quand je dis que tout marche correctement à chaud, c'est "lorsque la voiture est dans un environnement chaud..."..


Avec le froid qu'il fait, je pense qu'un peu d'aide sur l'arrivée d'essence est peut etre une bonne idée non?...mais c'est surtout ce démarreur qui peine qui me pose pble. ça fait exactement la même chose que lorsque la batterie est a plat...

j'essaie d'éliminer les pannes probable une à une...mais c'est pas évident !
Je n'avais plus d'ancienne depuis un moment...les automatismes se perdent avec le temps !

Quoiqu'il en soit, c'est bien agréable d'avoir du répondant !

merci encore... :-)

je balancerais qq photo de la bête rapido...

Revenir en haut Aller en bas
mini 90
MIG addict!



Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 13/04/2010

Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage ou probablement de demarreur..   Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:25

ton probleme ressemble à un moteur qui a trop d'avance

un test simple ,tu retire de l'avance à l'allumage ( tu tournes l'allumeur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre de quelques degrés) et tu essaie de démarrer
Revenir en haut Aller en bas
borb
Newbie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2010

Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage ou probablement de demarreur..   Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:48

mini 90 a écrit:
ton probleme ressemble à un moteur qui a trop d'avance

un test simple ,tu retire de l'avance à l'allumage ( tu tournes l'allumeur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre de quelques degrés) et tu essaie de démarrer

Merci !
là on rentre dans des tests que je ne maitrise pas encore...
Parles tu de la molette ronde qu'il y a sous l'allumeur?
..
Mais si on réduit l'avance, cela ne fera pas tourner le démarreur + vite?...j'avoue etre un peu perdu là..
Revenir en haut Aller en bas
borb
Newbie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2010

Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage ou probablement de demarreur..   Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. EmptyMar 30 Nov 2010 - 8:48

borb a écrit:
mini 90 a écrit:
ton probleme ressemble à un moteur qui a trop d'avance

un test simple ,tu retire de l'avance à l'allumage ( tu tournes l'allumeur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre de quelques degrés) et tu essaie de démarrer

Merci !
là on rentre dans des tests que je ne maitrise pas encore...
Parles tu de la molette ronde qu'il y a sous l'allumeur?
..
Mais si on réduit l'avance, cela ne fera pas tourner le démarreur + vite?...j'avoue etre un peu perdu là..

Je ne sais plus qui disait 'l'ennemi c'est le poids'...?
mais en tout cas j'ai envi de dire que dans mon cas, l'ennemi c'est le froid !
mon inno a dormi au garage cette nuit, et elle a démarré nikel ce matin !

donc probleme reglé !

...en attendant le printemps & d'autre soucis, je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Steezo
Inno addict
Steezo


Nombre de messages : 1177
Age : 45
Localisation : Perugia - Italy
Date d'inscription : 09/01/2007

Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage ou probablement de demarreur..   Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:21

Even if you leave the Inno outdoor in the ice it have to start promptly, once you pull the choke and attended the fuel is arrived in the carbs.

I agree with Mini90.
Revenir en haut Aller en bas
http://coopermania.forumfree.net/
borb
Newbie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2010

Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage ou probablement de demarreur..   Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:38

Steezo a écrit:
Even if you leave the Inno outdoor in the ice it have to start promptly, once you pull the choke and attended the fuel is arrived in the carbs.

I agree with Mini90.

Hy,
You are both probably right...even if I've already had some prbles with my 80's mini 1000 10 years ago when it's getting cold outside, I've never had this kind of problems before..even on my father 90's British open (carbu)...
I'll try to work on the choke device once I'll have the time & space to do it and I'll keep you posted.

anyway..excuse my english and thanks for your reactivity...You seems to be the most involved person on this forum and it's very pleasurable to be advised by capable persons !
All the best,
B.
Revenir en haut Aller en bas
Steezo
Inno addict
Steezo


Nombre de messages : 1177
Age : 45
Localisation : Perugia - Italy
Date d'inscription : 09/01/2007

Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage ou probablement de demarreur..   Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:30

Borb, it's a pleasure and your English is better than my French even if I'm Italian. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coopermania.forumfree.net/
belinno
Inno addict
belinno


Nombre de messages : 1380
Localisation : 90
Date d'inscription : 23/09/2005

Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage ou probablement de demarreur..   Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. EmptyMer 1 Déc 2010 - 8:00

borb a écrit:
Je ne sais plus qui disait 'l'ennemi c'est le poids'...?

mmmmm, j'ai pas reçu ton chèque pour les droits d'auteur.

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://domi94.pp.free.fr/
borb
Newbie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2010

Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage ou probablement de demarreur..   Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:14

Salut a tous..

Me revoilà qq semaine apres le début de ce post...

Le prble est tjrs là...je pense définitivement que mon démarreur est mort ou en tout cas qu'il mérite une refonde et/ou nettoyage en profondeur !
ça sent le charbon qui colle tout ça ..!

Pour l'instant je la démarre à la poussette, et apres 10 minutes de chauffe, elle redémarre parfaitement...j'avoue avoir du mal à comprendre la cause de cette panne...
Elle va aller faire un tour chez Sfr celle là, ça va pas trainer !

a+
Revenir en haut Aller en bas
borb
Newbie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2010

Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage ou probablement de demarreur..   Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. EmptyMar 21 Déc 2010 - 10:19

..si qqu'un peut m'en dire plus sur le type de démarreur à mettre sur ma bete, je suis preneur !

merci

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
Inno addict
Bibimini


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2007

Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage ou probablement de demarreur..   Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:13

Slt!
il n'y a qu'un type de demareur que tu pourras monter, un "pre" A+ comme ils disent! (av.1984)
Revenir en haut Aller en bas
borb
Newbie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2010

Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage ou probablement de demarreur..   Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:16

Bibimini a écrit:
Slt!
il n'y a qu'un type de demareur que tu pourras monter, un "pre" A+ comme ils disent! (av.1984)
Merci :-)
c'est donc celui là ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
Inno addict
Bibimini


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2007

Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage ou probablement de demarreur..   Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:40

Si ton moteur est d'origine, c'est bien celui la! Wink
Mais ton probleme m'intrigue car la mienne avait les même symptomes et puis plus rien! Suspect
Demonte et teste le demareur avant de le remplacer, si ce n'est pas ca verifie ton alimention depuis la batterie car ca manque peu etre de simplement de jus.
Revenir en haut Aller en bas
borb
Newbie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2010

Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage ou probablement de demarreur..   Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:47

Bibimini a écrit:
Siton moteur est d'origine, c'est bien celui la! Wink
Mais ton rpobleme m'intrigue car lam ienneavait les même symptomes et puis plus rien!

oui, j'ai un 12H719 donc c'est bon !..merci !
J'avoue que ça me taraude aussi...
je pense sincèrement que le froid y est pour bcp...et le fait qu'elle ne roule pas tous les jours aussi..
Avant de changer le démarreur, je vais me refaire les tresses de masses moteur & batterie..et on verra ce que ça donne !..elle chauffe beaucoup celle de la batterie qd je tire sur le démarreur je trouve.

Ce qui est vraiment énervant c'est que je la pousse en seconde et elle démarre sur 2 mètres !...je pense avoir fait le tour de la question :l'allumage & la charge sont bons ! donc ca se passe entre ma batterie & mon démarreur..(vaste programme..).

Et toi, tu n'as rien fait pour régler ce pble? ca c'est reglé tout seul?


Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
Inno addict
Bibimini


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2007

Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage ou probablement de demarreur..   Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. EmptyMar 21 Déc 2010 - 16:55

Ces dernier temps je n'ai pas eu de probleme, mais ca arrive encore parfois, pareil que toi, il faudrait que je nettoye mes cosses de batterie et je que je remplace la tresse de masse. Ce qui me fait penser a un manque de jus c'est que quand je debranche l'allumage le demarreur tourne...donc je pense etre sur la bonne piste! Smile
Revenir en haut Aller en bas
borb
Newbie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2010

Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage ou probablement de demarreur..   Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:06

bon, le premier qui trouve, il previent l'autre !

Je me commande une tresse, je brosse le tout et te tiens au jus !

:-)

next step : changer de démarreur !




Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
Inno addict
Bibimini


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2007

Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage ou probablement de demarreur..   Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:44

Slt!
La tension de ta batterie est a combien?! Moteur en route et moteur coupé.
Revenir en haut Aller en bas
nano49
Inno maniac
nano49


Nombre de messages : 141
Age : 57
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 05/02/2009

Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage ou probablement de demarreur..   Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. EmptyMer 22 Déc 2010 - 6:59

Bonjour,

Moi j'ai eu le même problème (désolé je me réveille un peu tard Embarassed )

C'était mon démarreur qui était en court circuit et il pompait toute ma batterie en moins de 2

Le fait que ta voiture démarre bien à la poussette prouve que l'essence arrive bien (donc pas de soucis de ce coté la)
C'est vrai aussi que si tu as trop d'avance à l'allumage ton démarre peine plus mais je pense que comme le miens il est en court jus.

Au lieu de le changer tu peu peut être le faire tester chez un électricien Auto, ce n'est peut être pas méchant à réparer? (moi je l'ai changé car j'en avais un second d'avance qui marchait impec)

A+ et Noyeux Joël

Yannick

PS: Pour le chèque de droits d'auteur c'est plutôt à Colin Chapman le big boss de chez Lotus qu'il faudrait l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieillesrevues.com
belinno
Inno addict
belinno


Nombre de messages : 1380
Localisation : 90
Date d'inscription : 23/09/2005

Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage ou probablement de demarreur..   Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. EmptyMer 22 Déc 2010 - 7:28

borb a écrit:
Bibimini a écrit:
Slt!
il n'y a qu'un type de demareur que tu pourras monter, un "pre" A+ comme ils disent! (av.1984)
Merci :-)
c'est donc celui là ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant de commander un demarreur au père noël, verifis les charbons du tien. Tu enleves la rafale de vis à l'arrière et tu auras accés direct aux charbons. C'est trés simple et peu couteux à changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://domi94.pp.free.fr/
borb
Newbie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2010

Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage ou probablement de demarreur..   Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:46

nano49 a écrit:
Bonjour,

Moi j'ai eu le même problème (désolé je me réveille un peu tard Embarassed )

C'était mon démarreur qui était en court circuit et il pompait toute ma batterie en moins de 2

Le fait que ta voiture démarre bien à la poussette prouve que l'essence arrive bien (donc pas de soucis de ce coté la)
C'est vrai aussi que si tu as trop d'avance à l'allumage ton démarre peine plus mais je pense que comme le miens il est en court jus.

Au lieu de le changer tu peu peut être le faire tester chez un électricien Auto, ce n'est peut être pas méchant à réparer? (moi je l'ai changé car j'en avais un second d'avance qui marchait impec)

A+ et Noyeux Joël

Yannick

PS: Pour le chèque de droits d'auteur c'est plutôt à Colin Chapman le big boss de chez Lotus qu'il faudrait l'envoyer.

Pas idiot l'idée du court circuit...ca semble completement plausible...vue que j'ai encore un truc bizarre qui m'est arrivé: Lorsque je coupe le contact le moteur se coupe puis "broute en étoufé" deux ou trois tours...puis fini par s'arrêter normalement alors que j'avais retiré la clefs depuis qq secondes...

bizarre non?

Merci pour tes conseils en tout cas !...

+




Revenir en haut Aller en bas
Steezo
Inno addict
Steezo


Nombre de messages : 1177
Age : 45
Localisation : Perugia - Italy
Date d'inscription : 09/01/2007

Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage ou probablement de demarreur..   Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. EmptyMer 22 Déc 2010 - 21:23

You have too much advance on distributor!
Revenir en haut Aller en bas
http://coopermania.forumfree.net/
tiennou
Inno addict
tiennou


Nombre de messages : 671
Age : 58
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2009

Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage ou probablement de demarreur..   Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:24

+1 pour trop d'avance ,de plus faire réviser ton démarreur n'est pas superflus si tu désire te servir régulièrement de ton auto,ce n'est pas très cher et au moins t'es tranquille.
bon noël à tous
cheers
Revenir en haut Aller en bas
borb
Newbie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2010

Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage ou probablement de demarreur..   Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. EmptyJeu 23 Déc 2010 - 8:49

ok !
merci à tous pour ces précieux conseils !
elle ira faire son petit check up à la rentrée chez SFR !
bonnes fêtes a tous..
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
Inno addict
Bibimini


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2007

Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage ou probablement de demarreur..   Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:52

C'est reglé pour moi! Very Happy
Verdict: trop d'avance...en plus j'ai pas elevé grand chose!
Bon ben mini90 vu que tu as bon, tu vas devoir m'expliquer la relation entre le demareur et l'allumage please! Laughing study
Revenir en haut Aller en bas
mini 90
MIG addict!



Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 13/04/2010

Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage ou probablement de demarreur..   Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:17

c'est tres simple , si tu as trop d'avance, ton étincelle se produit alors que le piston n'est pas assez monté dans le cylindre , l'explosion a pour effet d'essayer de faire tourner le moteur à l'envers , d'où une plus grande résistance au démarrage

accessoirement c'est très mauvais pour le moteur en fonctionnement , et c'est aussi consommateur de puissance
entre une merde pas réglée, inconduisible et une mini agréable il n'y a bien souvent que quelques € d'investissement d'écart et un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Bibimini
Inno addict
Bibimini


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Sud
Date d'inscription : 01/06/2007

Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage ou probablement de demarreur..   Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:06

Ok! Mais dans mon cas il n'y a pas d' explosion possible puisque le démarreur ne tourne pas mais uniquement le selenoide qui claque... Suspect
Je pense alors que les vis se ferment trop rapidement et pompent alors toute l électricité car quand je débranche la bobine le démarreur tourne! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'allumage ou probablement de demarreur..   Problème d'allumage ou probablement de demarreur.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'allumage ou probablement de demarreur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme de demarreur
» Demarreur non innocenti
» démarreur
» Pb démarreur
» Mon démarreur a rendu l'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: