Salut,
Dévisse les deux écrous manuels droit et gauche derrière ton compteur.
Débranche les ampoules.
Puis sorts le, de l'intérieur de la voiture.
Repère les trois fils éléctiques.
Sur l'atelier, pose un chiffon pour ne rien rayer et avec un tourne vis plat tu vas le glisser autour du compteur et faire le tour petit à petit.(le désertir)
Tu vas certainement abimer le tour du chrome côté intérieurdu compteur, de toutes les manières une fois remonté rien ne se voit.
Une fois ouvert, avec un coton tige alcoolisée nétoies le vert des clignotants.
Surtout ne touches pas la roulette des Kms. Tu dois mettres une goutte d'huile fine sur l'axe de l'éguille kilométrique, et le faire aller en butée (200) plusieurs fois pour faire pénétrer l'huile.
Remonte le chrome avec un manche de tourne vis en cahoutchouc, pour le re
sertir.
Il te faut une personne ds la voiture qui te tienne ton compteur quand tu visseras les écrous.
Les aimants du compteurs ne se démontent pas car à 95% c'est l'axe de l'éguille du compteur qui manque d'huile.
Stéph.