La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Compte-tour et compteur Inno

Aller en bas 
+4
Greg_84
LUIS
boudou74
ultra65
8 participants
AuteurMessage
ultra65
Newbie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2007

Compte-tour  et compteur Inno Empty
MessageSujet: Compte-tour et compteur Inno   Compte-tour  et compteur Inno EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:40

bonjour je me presente je m'apelle julien j ai 18 ans et je possede une min de 1990 remise en etat par mes soins , je vous expliquemon probleme je viens d'acheter compteur compte tout et manos d'inno mais j aurai besoin d aide pour les branchements surtout derriere le compte-tour ?? quelle cosse correspond au APC , a la masse et au moin bobine et puis j aurais besoin aussi d'info sur le branchement de la sonde a essence et tempé ??? merci encore julien
Revenir en haut Aller en bas
ultra65
Newbie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2007

Compte-tour  et compteur Inno Empty
MessageSujet: Re: Compte-tour et compteur Inno   Compte-tour  et compteur Inno EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:57

bonjour pas de reponses pour mes petits soucis ??? Crying or Very sad julien
Revenir en haut Aller en bas
boudou74
Inno maniac
boudou74


Nombre de messages : 421
Age : 49
Localisation : 46
Date d'inscription : 22/09/2005

Compte-tour  et compteur Inno Empty
MessageSujet: Re: Compte-tour et compteur Inno   Compte-tour  et compteur Inno EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:29

salut le prend pas mal ,mais tu es sur un site de passionner d'inno et non d'anglaise avec des pieces d'inno ,
le minicorp t'aidera surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultra65
Newbie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2007

Compte-tour  et compteur Inno Empty
MessageSujet: Re: Compte-tour et compteur Inno   Compte-tour  et compteur Inno EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:35

salut je le prend pas mal mais pou le branchement de compteur d'inno vaut mieu s'adresser a vous il me semble vous en savez plus en la matiere.... donc voila a++ julien
Revenir en haut Aller en bas
ultra65
Newbie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2007

Compte-tour  et compteur Inno Empty
MessageSujet: Re: Compte-tour et compteur Inno   Compte-tour  et compteur Inno EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:20

bonsoir a tous bon vu que beaucoup de monde me repond je vais faire plus simple oui je peux trouver une rta d'inno ?? comme sa je me débrouillerai tout seul merci bonne soiree julien
Revenir en haut Aller en bas
LUIS
Inno maniac
LUIS


Nombre de messages : 422
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/09/2005

Compte-tour  et compteur Inno Empty
MessageSujet: Re: Compte-tour et compteur Inno   Compte-tour  et compteur Inno EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:05

salut,
a la fin de la rta,tu trouveras le chema electrique de l'inno cooper,
essais de te repérer par rapport aux couleurs et par rapport au chema de ta mini.
par contre le cablage de l'inno est de section plus grosse que sur ta mini,donc si tu as recuperé du faisseau "inno" n'esites pas a te servir des fils.
pour les manos,sans les jauges d'essence et de température specifique "inno" ça ne fonctionnerat pas correctement.
bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
ultra65
Newbie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2007

Compte-tour  et compteur Inno Empty
MessageSujet: Re: Compte-tour et compteur Inno   Compte-tour  et compteur Inno EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:45

salut luis oké merci de ta reponse pour la rta tu connais pas un lien sur internet par hazard car je ne vais pas acheter une rta juste pour cela... pour les jauges je pense que tu parle des sondes ?? si c'est pas les bonnes sondes pour les manos innos sa marchera pas merci bonne soiree julien
Revenir en haut Aller en bas
boudou74
Inno maniac
boudou74


Nombre de messages : 421
Age : 49
Localisation : 46
Date d'inscription : 22/09/2005

Compte-tour  et compteur Inno Empty
MessageSujet: Re: Compte-tour et compteur Inno   Compte-tour  et compteur Inno EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:50

tu vas sur e-bay tu trouvera ton bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Compte-tour  et compteur Inno Empty
MessageSujet: Re: Compte-tour et compteur Inno   Compte-tour  et compteur Inno EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:24

Comme te l'a dit LUIS, les sondes de température d'eau et la jauge à essence sont spécifiques aux manos. Tes manos ne fonctionneront bien qu'avec ces sondes là. Toutefois, il est possible de modifier une sonde de température d'anglaise pour qu'elle fonctionne avec un mano italien.

Donnes moi ton email et je te fais passer le schéma électrique et la modif de la sonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
ultra65
Newbie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2007

Compte-tour  et compteur Inno Empty
MessageSujet: Re: Compte-tour et compteur Inno   Compte-tour  et compteur Inno EmptyMar 30 Jan 2007 - 21:53

salut oui j ai vu quelque infos la decu pour pouvoir modifir il faut rajouter des resistances il me semble voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci bien c'est sympa de ta part... bonne soiree julien
Revenir en haut Aller en bas
ultra65
Newbie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2007

Compte-tour  et compteur Inno Empty
MessageSujet: Re: Compte-tour et compteur Inno   Compte-tour  et compteur Inno EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:56

merci greg pour les schema c'est ce qu'il me fallait....a+ bonne rute en inno Wink julien
Revenir en haut Aller en bas
bibendums
Newbie
bibendums


Nombre de messages : 61
Localisation : entre nimes,avignon et arles
Date d'inscription : 01/03/2006

Compte-tour  et compteur Inno Empty
MessageSujet: Re: Compte-tour et compteur Inno   Compte-tour  et compteur Inno EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:46

slt jai une jauge de mini recente et tableau d'inno ,mon niveau de carburant est juste sa marche Wink
par contre greg je ve bien le schema pour la modif sa m'evitera de chercher si tu ve bien Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
ultra65
Newbie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2007

Compte-tour  et compteur Inno Empty
MessageSujet: Re: Compte-tour et compteur Inno   Compte-tour  et compteur Inno EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:10

salut bidendums dit moi tu as proceder a une moification pour que cela fonctionne ??
Revenir en haut Aller en bas
bibendums
Newbie
bibendums


Nombre de messages : 61
Localisation : entre nimes,avignon et arles
Date d'inscription : 01/03/2006

Compte-tour  et compteur Inno Empty
MessageSujet: Re: Compte-tour et compteur Inno   Compte-tour  et compteur Inno EmptyMer 7 Fév 2007 - 7:31

slt ,pour le carburant aucne modif et sa marche pour moi,par contre pour la temperature pas bon,d'ailleur je vien t de me rendre compte dans mon precedent message que jai oublier de preciser que c'etait la modif pour la temperature que je voudrai si on ve bien me la donner geek
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

Compte-tour  et compteur Inno Empty
MessageSujet: Re: Compte-tour et compteur Inno   Compte-tour  et compteur Inno EmptyMer 7 Fév 2007 - 8:09

Je te fais passer ça ce soir sans problème.

Pour ton niveau d'essence, ça reste précis? L'avantage du mano Inno c'est que tu as un voyant de réserve que les manos SMith ou autre n'ont pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
bibendums
Newbie
bibendums


Nombre de messages : 61
Localisation : entre nimes,avignon et arles
Date d'inscription : 01/03/2006

Compte-tour  et compteur Inno Empty
MessageSujet: Re: Compte-tour et compteur Inno   Compte-tour  et compteur Inno EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:29

pour mon niveau de carburant jai pas brancher le voyant de reserve,si sa marche comme sa que pour moi pour une fois jai de la chance alors car pour le compte-tour c pas pareil m'indique bien le ralenti mais des que j'accelere il commence a monter et chute ,remonte,chute fait que sa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ultra65
Newbie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2007

Compte-tour  et compteur Inno Empty
MessageSujet: Re: Compte-tour et compteur Inno   Compte-tour  et compteur Inno EmptySam 10 Fév 2007 - 10:23

salut bibendums tu as brancher le regulateur de tension avant tout le reste ?? sa doit etre sa je pense.... ++ julien
Revenir en haut Aller en bas
bibendums
Newbie
bibendums


Nombre de messages : 61
Localisation : entre nimes,avignon et arles
Date d'inscription : 01/03/2006

Compte-tour  et compteur Inno Empty
MessageSujet: Re: Compte-tour et compteur Inno   Compte-tour  et compteur Inno EmptyDim 11 Fév 2007 - 8:08

c mon alternateur qui regule,donc il faut que je me branche au cul de celui si alors geek
Revenir en haut Aller en bas
ultra65
Newbie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2007

Compte-tour  et compteur Inno Empty
MessageSujet: Re: Compte-tour et compteur Inno   Compte-tour  et compteur Inno EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:05

salut non je c bien que l'alternateur regule mais c'est pas de sa que je parlé.. derriere le tableau de bord de mini il existe un regulateur de tension et je voulais savoir si tu la brancher sa?? ++ julien
Revenir en haut Aller en bas
Innoval
Newbie



Nombre de messages : 90
Localisation : 06 VALLAURIS
Date d'inscription : 01/11/2005

Compte-tour  et compteur Inno Empty
MessageSujet: Re: Compte-tour et compteur Inno   Compte-tour  et compteur Inno EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:22

Bonsoir à tous
Justement, à propos de temoin de réserve d'essence,
quand il s'allume, combien il reste d'essence?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Inno maniac
Christian


Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Bourges 18
Date d'inscription : 12/05/2006

Compte-tour  et compteur Inno Empty
MessageSujet: Re: Compte-tour et compteur Inno   Compte-tour  et compteur Inno EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:03

Sur la mienne, à +- 5 litres, le petit point rouge commence à faire son apparition sur une route bosselée ou en virage!
Revenir en haut Aller en bas
bibendums
Newbie
bibendums


Nombre de messages : 61
Localisation : entre nimes,avignon et arles
Date d'inscription : 01/03/2006

Compte-tour  et compteur Inno Empty
MessageSujet: Re: Compte-tour et compteur Inno   Compte-tour  et compteur Inno EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:38

ultra65 a écrit:
salut non je c bien que l'alternateur regule mais c'est pas de sa que je parlé.. derriere le tableau de bord de mini il existe un regulateur de tension et je voulais savoir si tu la brancher sa?? ++ julien

non jai pas de regulateur derriere le tableau de bord ,je fait le faisceau moi meme au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Innoval
Newbie



Nombre de messages : 90
Localisation : 06 VALLAURIS
Date d'inscription : 01/11/2005

Compte-tour  et compteur Inno Empty
MessageSujet: Re: Compte-tour et compteur Inno   Compte-tour  et compteur Inno EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:47

Merci Christian
Revenir en haut Aller en bas
ultra65
Newbie



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2007

Compte-tour  et compteur Inno Empty
MessageSujet: Re: Compte-tour et compteur Inno   Compte-tour  et compteur Inno EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:09

pour bibendums a mon avis s'est de la que vien ton probleme vu que la tension n'est pas reguler les manos font ce qu'ils veulent un peu... on ma conseiller personnellement de la garder pour monter mon tableau d'inno voila ++
Revenir en haut Aller en bas
styxiron
Newbie



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2007

Compte-tour  et compteur Inno Empty
MessageSujet: Re: Compte-tour et compteur Inno   Compte-tour  et compteur Inno EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:50

humm et trouver des jauges d'inno ??

si c'est trouvable biensur et que ca rentre sur tous les bloc A

juste une idee comme ca.

study google est notre ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-tour  et compteur Inno Empty
MessageSujet: Re: Compte-tour et compteur Inno   Compte-tour  et compteur Inno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-tour et compteur Inno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Branchement compte tour
» Coupure d'allumage du au compte tour
» compte tour
» Schema Faisceau Compteur Inno
» Problème compte tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: