La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Coupure d'allumage du au compte tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
INNOCOOP
Newbie
INNOCOOP


Nombre de messages : 42
Age : 64
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 13/04/2011

Coupure d'allumage du au compte tour Empty
MessageSujet: Coupure d'allumage du au compte tour   Coupure d'allumage du au compte tour EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:28

Bonjour, après être tombé en panne d'allumage avec mon Inno 1300 Cooper, l’allumage électronique a été changé (il avait pourtant moins d'un an). Mais la panne étant revenue, il s'avère que le problème vient du compte-tours Jaeger. Quand je tombe en panne il suffit de le débrancher au niveau de la bobine et ça repart. Je peux le rebrancher quelques temps plus tard et ça remarche avant de retomber en panne. Un electricien auto a refait le cablage endommagé mais ça recommence. Est-ce réparable car apparemment un CT Jaeger ça ne se trouve pas comme ça.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème merci de me donner la solution.
Revenir en haut Aller en bas
INNOCOOP
Newbie
INNOCOOP


Nombre de messages : 42
Age : 64
Localisation : CASTRES
Date d'inscription : 13/04/2011

Coupure d'allumage du au compte tour Empty
MessageSujet: M'enfin!   Coupure d'allumage du au compte tour EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:41

Bon je vais arrêter de vous ennuyer avec mon CT. En fait c'était l'avertisseur sonore qui était décroché et en se baladant devait faire masse. Depuis que je l'ai refixé plus de coupures. Trop fort. Donc l'incident est clos. Je vous avais dit que je n'étais pas doué en mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Inno maniac
nounours


Nombre de messages : 493
Age : 68
Localisation : Belgique Ohain
Date d'inscription : 14/06/2009

Coupure d'allumage du au compte tour Empty
MessageSujet: Re: Coupure d'allumage du au compte tour   Coupure d'allumage du au compte tour EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:57

Trouver sa panne, ce n'est pas "ne pas être doué" .

Well done Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupure d'allumage du au compte tour Empty
MessageSujet: Re: Coupure d'allumage du au compte tour   Coupure d'allumage du au compte tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupure d'allumage du au compte tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte tour
» compte tour
» Problème compte tour
» Compte Tour Veglia
» Branchement compte tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: