La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Titine n'est plus borgne, Merci à vous tous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carbonel
Inno maniac
carbonel


Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2008

Titine n'est plus borgne, Merci à vous tous. Empty
MessageSujet: Titine n'est plus borgne, Merci à vous tous.   Titine n'est plus borgne, Merci à vous tous. EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:14

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont conseillé durant cette épreuve et tout particulièrement les amoureux d'Inno qui m'ont aidés à trouver les pièces d'origine à savoir:
pierro57175, Steezo, venom, maellou92, bimbo, innocenti06, innotouch et tout les autres.

J'ai posté les photos de la réparation chirurgicale sur mon blog; pas de remplacement d'aile ni de face avant, tout a été repris à la main; le remontage des pièces abimées (phare, cerclage, cligno, ect...) et en cours; mon carrossier est un véritable génie de la tôle froissée! Merci encore à tous. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bimbo
Inno maniac



Nombre de messages : 153
Age : 46
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 25/08/2010

Titine n'est plus borgne, Merci à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Titine n'est plus borgne, Merci à vous tous.   Titine n'est plus borgne, Merci à vous tous. EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:02

Je suis ravie pour toi et heureuse de voir qu'il est possible de compter sur "l'équipe inno" !...
A tres vite sur les routes !
Revenir en haut Aller en bas
carbonel
Inno maniac
carbonel


Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2008

Titine n'est plus borgne, Merci à vous tous. Empty
MessageSujet: Merci Bimbo   Titine n'est plus borgne, Merci à vous tous. EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:24

Ta réponse me fait chaud au coeur; vivement que titine reprenne la route, et si tu est dans le coin, on se fait une belle ballade tranquille ! ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
bimbo
Inno maniac



Nombre de messages : 153
Age : 46
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 25/08/2010

Titine n'est plus borgne, Merci à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Titine n'est plus borgne, Merci à vous tous.   Titine n'est plus borgne, Merci à vous tous. EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:42

Resalut,
En fait Marseille est un peu loin pour moi et mon petit 1001, Mais, il est envisagé de changer de voiture (MG TF par une routiere diesel capable de tracter un plateau avec l'inno)... Le rayon d'action de l'inno sera donc agrandi... Qui sait, Marseille est moins loin dans ce cas...
Attention, tout ceci n'est pas fait...
Aller, prends du plaisir au volant et reste prudent !
Revenir en haut Aller en bas
carbonel
Inno maniac
carbonel


Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/02/2008

Titine n'est plus borgne, Merci à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Titine n'est plus borgne, Merci à vous tous.   Titine n'est plus borgne, Merci à vous tous. EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:12

Promis, juré; sauf que l'accident, c'est pas de ma faute; un con m'a littéralement coupé la priorité avec un gros et énorme 4X4 sans rien voir (titine est trop petite); à l'avenir, dès que j'en vois un, je freine 50 mètre avant
Revenir en haut Aller en bas
Steezo
Inno addict
Steezo


Nombre de messages : 1177
Age : 45
Localisation : Perugia - Italy
Date d'inscription : 09/01/2007

Titine n'est plus borgne, Merci à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Titine n'est plus borgne, Merci à vous tous.   Titine n'est plus borgne, Merci à vous tous. EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:08

I'm glad to hear that words from you and happy to helped you.

You're also lucky to find a master mechanic and another master bodywork owner.

cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coopermania.forumfree.net/
Contenu sponsorisé





Titine n'est plus borgne, Merci à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Titine n'est plus borgne, Merci à vous tous.   Titine n'est plus borgne, Merci à vous tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titine n'est plus borgne, Merci à vous tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Nouveau du 64/31
» ma nouvelle titine
» Titine !
» Titine est terminée (innocenti 1300 cooper export 1974)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: