| Type de moteur | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Type de moteur Jeu 17 Mar 2011 - 18:07 | |
| Est ce que ca parle a quelqu'un, un moteur de couleur vert d'origine, des trappes arrière, mais pas d'emplacement pour la pompe a essence ... collecteur échappement 3 en 1 avec pipe carbu type 4. Je n'ai pas de n° de bloc, surement qu'il a déjà été rectifier ? une idée ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Inno De tomaso 90L ou 120L quel puissance ? quel valeur marchande ? |
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Steezo Inno addict
Nombre de messages : 1177 Age : 45 Localisation : Perugia - Italy Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Type de moteur Jeu 17 Mar 2011 - 20:24 | |
| I think it is a Rover one if it don't have fuel pump hole. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Type de moteur Jeu 17 Mar 2011 - 20:27 | |
| c'est quoi une "rover one" ? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Type de moteur Jeu 17 Mar 2011 - 21:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Culasse double ressort ... |
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cluby estate Inno maniac
Nombre de messages : 117 Age : 47 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Type de moteur Jeu 17 Mar 2011 - 21:43 | |
| Salut, faudrait déculasser! pour savoir si c'est un 1000 ou 1300. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Type de moteur Ven 18 Mar 2011 - 5:47 | |
| Les 1300 n'ont pas de trappe arrière ... ?!! |
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cluby estate Inno maniac
Nombre de messages : 117 Age : 47 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Type de moteur Ven 18 Mar 2011 - 7:49 | |
| Certains pré A+ = oui. Qui y a t'il de marqué sur la culasse? a+ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Type de moteur Ven 18 Mar 2011 - 16:11 | |
| culasse effectivement 12G295 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
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cluby estate Inno maniac
Nombre de messages : 117 Age : 47 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Type de moteur Ven 18 Mar 2011 - 16:44 | |
| Salut,
Fraudais voir maintenant la tête des pistons (pistons D)pour être sûr, mais cela semble être un 1000 cooper.
Si jamais tu est vendeur, celà pourrait peut-être m'intéresse (j'ai une cooper 1000 mk2 à restaurer, mais sans moteur)
au cas où tu peux me contacter par MP. | |
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MOWOG/BH Inno maniac
Nombre de messages : 496 Age : 72 Localisation : CORNILLON (30) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Type de moteur Dim 20 Mar 2011 - 10:31 | |
| Ca ressemble plus a un moteur d'INNO 90 ou 1001. Le collecteur échappement provient d'une INNO 120. Les 100 COOPER type 9F, n'ont pas d'ouverture pour la pompe a essence alors que là, elle me semble y être. Par contre, j'ai un petit oubli, les 998, ont ils la patte de fixation pour l'alternateur, il me semblait que c'était que les 12 h pres A+. Hum.. Alzheimer, quand tu me tiens Après verif, les 998 ont bien la patte. | |
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innocenti06 Expert avisé
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : Le Cannet 06110 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Type de moteur Dim 20 Mar 2011 - 13:08 | |
| Les Innos 90, 120 et De Tomaso ont une patte alternateur courte. Donc cela est un bloc ancien modèle. Il a un collecteur échappement et un carbu HS6 avec la pipe coudée de Inno comme le De Tomaso et un démarreur sans solénoïde. Avec les trappes ça peut être un bloc de 1000 mais les premiers 1300 étaient à trappes aussi puisqu'on les fabriquaient à partir des blocs de 1000 semelle épaisse. Il y a un gros mélange de pièces. Grosse bidouille. Il y a aussi un tirant inférieur droit comme les 90, etc. | |
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MOWOG/BH Inno maniac
Nombre de messages : 496 Age : 72 Localisation : CORNILLON (30) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Type de moteur Dim 20 Mar 2011 - 17:02 | |
| - innocenti06 a écrit:
- Les Innos 90, 120 et De Tomaso ont une patte alternateur courte.
Donc cela est un bloc ancien modèle. Il a un collecteur échappement et un carbu HS6 avec la pipe coudée de Inno comme le De Tomaso et un démarreur sans solénoïde. Avec les trappes ça peut être un bloc de 1000 mais les premiers 1300 étaient à trappes aussi puisqu'on les fabriquaient à partir des blocs de 1000 semelle épaisse. Il y a un gros mélange de pièces. Grosse bidouille. Il y a aussi un tirant inférieur droit comme les 90, etc. Les 90 et 120 ainsi que detomaso ont etaient aussi montées en bloc pres A+. J'en ai plusieurs. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Type de moteur Dim 20 Mar 2011 - 18:08 | |
| - MOWOG/BH a écrit:
- Ca ressemble plus a un moteur d'INNO 90 ou 1001.
Le collecteur échappement provient d'une INNO 120. Les 100 COOPER type 9F, n'ont pas d'ouverture pour la pompe a essence alors que là, elle me semble y être. Par contre, j'ai un petit oubli, les 998, ont ils la patte de fixation pour l'alternateur, il me semblait que c'était que les 12 h pres A+. Hum.. Alzheimer, quand tu me tiens
Après verif, les 998 ont bien la patte.
non non y a pas d'ouverture pour la pompe a essence .. en fait ce qui prime, c'est qu'il faut que je déculasse pour voir si le bloc c'est un 1300 ou un 1000 la culasse serai déjà une de 1300 c'est ca ? |
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innocenti06 Expert avisé
Nombre de messages : 6939 Age : 69 Localisation : Le Cannet 06110 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Type de moteur Dim 20 Mar 2011 - 18:39 | |
| - MOWOG/BH a écrit:
- innocenti06 a écrit:
- Les Innos 90, 120 et De Tomaso ont une patte alternateur courte.
Donc cela est un bloc ancien modèle. Il a un collecteur échappement et un carbu HS6 avec la pipe coudée de Inno comme le De Tomaso et un démarreur sans solénoïde. Avec les trappes ça peut être un bloc de 1000 mais les premiers 1300 étaient à trappes aussi puisqu'on les fabriquaient à partir des blocs de 1000 semelle épaisse. Il y a un gros mélange de pièces. Grosse bidouille. Il y a aussi un tirant inférieur droit comme les 90, etc. Les 90 et 120 ainsi que detomaso ont etaient aussi montées en bloc pres A+. J'en ai plusieurs. Ils ont été montés avec les vieux stocks pour les écouler? Moi les miens sont tous des A+ pour le 90, 120 et De Tomaso. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Type de moteur Dim 20 Mar 2011 - 19:28 | |
| - innocenti06 a écrit:
Ils ont été montés avec les vieux stocks pour les écouler? Moi les miens sont tous des A+ pour le 90, 120 et De Tomaso. on est d'accord que les pré A+ on moins de structure extérieur sur le bloc que les A+ ... |
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mini 90 MIG addict!
Nombre de messages : 794 Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Type de moteur Lun 21 Mar 2011 - 7:59 | |
| avec une culasse 12g295 , c'est forcément un 1000 , les 1300 à trappes , c'est du cooper S uniquement, et les culasses sont en AEG163 ou 12g240
pour moi, un 1000 avec culasse 12g295, c'est soit un 1000 cooper , soit un inno 1001, ce qui revient sensiblement au même | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Type de moteur Lun 21 Mar 2011 - 17:51 | |
| un 1001 ce n'est pas, car cela ont un emplacement pour la pompe a essence. |
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MINI94 Inno maniac
Nombre de messages : 225 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Type de moteur Dim 10 Avr 2011 - 20:08 | |
| et quel sont les difference entre un inno 1001 et un 1000 cooper
un bloc 1001 a t il autant de valeur que le 10000 cooper ?
j ai un bloc de 1001 je vous donnerais les n° si quelqu un peut me dire exactement ce que c est !!! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Type de moteur Sam 14 Mai 2011 - 7:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il tourne plutôt bien non ? |
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| Sujet: Re: Type de moteur | |
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