La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 rech photo inno gr 2 d epoque avec extension d ailes arrondi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pfj
Newbie



Nombre de messages : 2
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/02/2012

rech photo inno gr 2 d epoque avec extension d ailes arrondi Empty
MessageSujet: rech photo inno gr 2 d epoque avec extension d ailes arrondi   rech photo inno gr 2 d epoque avec extension d ailes arrondi EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:10

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum, et je n'ai pas encore pris le temps de me présenter...Mais il y a urgence.
Je possède une Innocenti 1300 de 1974 toute préparée VHC (BMC à Vienne)... Voici en pièce jointe une photo uimoyenne,. Vous pouvez en trouver d'autres sur Google ("Jallon Innocenti Copper", elle est verte à toit noir).

J'ai participé avec cette Inno à de nombreux rallyes VH dont le Var , le Charbo, le Tour de Corse... Mon nom = JALLON

Dans le cadre de mon renouvelement de Passeport PTH our la FFSA / FIFA, j'ai un problème avec mes extensions d'ailes rondes en plastique noir, déclarées non conformes par le commissaire...mais que je souhaiterais conserver !!!

Je cherche donc des photos d'époque d'Inno Groupe 2 en course avec ces mêmes extensions d'ailes rondes afin de prouver à ce cher commissaire que cet quipement est bien d'époque...

Attention il s'agit d'extensions d'ailes rondes, qui étaient très présentes en compéttion sur les mini non innocenti, et peu sur les Inno. Ce qu'il me faut c'est bien une photo d'un modèle Innocenti avec ces mêmes ailes !

Merci par avance pour votre aide...

Pierre JALLON

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

rech photo inno gr 2 d epoque avec extension d ailes arrondi Empty
MessageSujet: Re: rech photo inno gr 2 d epoque avec extension d ailes arrondi   rech photo inno gr 2 d epoque avec extension d ailes arrondi EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:52

On attend ta présentation avec impatience Wink

Les extensions d'ailes en plastique ont été montées de série sur les Inno Cooper Export destinées au Marché allemand et sur quelques Innos Cooper (les 300 dernières produites). Il s'agissait alors d'extension de type ''Rover'', différentes des tiennes.

Plusieurs Inno du Trophée Leyland ont reçu des extensions de différents types, tu trouveras certainement des photos dans la section "documentation technique" du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

rech photo inno gr 2 d epoque avec extension d ailes arrondi Empty
MessageSujet: Re: rech photo inno gr 2 d epoque avec extension d ailes arrondi   rech photo inno gr 2 d epoque avec extension d ailes arrondi EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:54

Celles-là peut etre?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

rech photo inno gr 2 d epoque avec extension d ailes arrondi Empty
MessageSujet: Re: rech photo inno gr 2 d epoque avec extension d ailes arrondi   rech photo inno gr 2 d epoque avec extension d ailes arrondi EmptyLun 13 Fév 2012 - 13:55

ou celles-la :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6940
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

rech photo inno gr 2 d epoque avec extension d ailes arrondi Empty
MessageSujet: Re: rech photo inno gr 2 d epoque avec extension d ailes arrondi   rech photo inno gr 2 d epoque avec extension d ailes arrondi EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:38

Ton problème est que ce qui était valable pour les Cooper S, ne l'est pas pour les Innocenti. Et ce qui était bon pour le trophée Leyland Inno, n'était bon que pour le trophée. La seule extension à laquelle tu dois avoir droit, c'est la petite qui a été homologué(dixit GREG).
Pour le trophée Leyland les extensions autorisées étaient: Réf: AJJ 3316 A

Voila une page du règlement de la FIA à propos des extensions: Attention pas règlement Trophée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et c'est pareil pour les carbus, tu as droit à une paire d'HS2 alors que pour le trophée tu devais mettre un Weber.
Les Cooper S ont droit à plein de modifications genre une paire de H4.

C'est pas compliqué, les Inno n'avaient droit à rien, sauf au trophée ou tout ce qu'il y avait dans la règlementation était on va dire obligatoire pour que tout le monde soit sur le même pied d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6940
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

rech photo inno gr 2 d epoque avec extension d ailes arrondi Empty
MessageSujet: Re: rech photo inno gr 2 d epoque avec extension d ailes arrondi   rech photo inno gr 2 d epoque avec extension d ailes arrondi EmptyMer 15 Fév 2012 - 21:46

Et alors, on ne regarde pas les réponses aux questions Question Question Question Question
C'est dommage, nous on prends le temps de répondre avec de bonnes explication.
Revenir en haut Aller en bas
tiennou
Inno addict
tiennou


Nombre de messages : 671
Age : 58
Localisation : var
Date d'inscription : 23/11/2009

rech photo inno gr 2 d epoque avec extension d ailes arrondi Empty
MessageSujet: Re: rech photo inno gr 2 d epoque avec extension d ailes arrondi   rech photo inno gr 2 d epoque avec extension d ailes arrondi EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:30

oh p.t..n Exclamation il est chaud comme une baraque à frite le Daniel ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
innocenti06
Expert avisé
innocenti06


Nombre de messages : 6940
Age : 69
Localisation : Le Cannet 06110
Date d'inscription : 17/11/2005

rech photo inno gr 2 d epoque avec extension d ailes arrondi Empty
MessageSujet: Re: rech photo inno gr 2 d epoque avec extension d ailes arrondi   rech photo inno gr 2 d epoque avec extension d ailes arrondi EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:45

tiennou a écrit:
oh p.t..n Exclamation il est chaud comme une baraque à frite le Daniel ce soir lol!
Oui, mais des frites belges Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
pfj
Newbie



Nombre de messages : 2
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/02/2012

rech photo inno gr 2 d epoque avec extension d ailes arrondi Empty
MessageSujet: Re: rech photo inno gr 2 d epoque avec extension d ailes arrondi   rech photo inno gr 2 d epoque avec extension d ailes arrondi EmptySam 25 Fév 2012 - 14:54

Bonjour

Un grand, grand merci pour toutes vos réponses précises...
A noter qe je suis vraiment novice concernant Internet et les forums, et souvent en déplacement... Je ne peux donc consulter mes emails et ce forum quasimment que lorsque mon fils est là pour m'aider...d'ailleurs c'est lui qui rédige et joint les photos...!!!!

En bref : MERCI A TOUS pour ces précieueses informations, vraiment... Ca donne envie de se mettre à Internet pour de bon Smile !

Je vais essayer d'envoyer ces photos du trophée Inno, en espérant que cela passe.... A suivre !

Promis, dès que j'ai suivi un formation, je vous poste une belle présentation de mon Inno de Rallye vec des dizaines de photos !!!

Je vous tiendrai au courant dès que j'ai du neuf concernant ce précieux Cesame (passeprt PTH).

A très bientôt !!

Pierre Jallon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rech photo inno gr 2 d epoque avec extension d ailes arrondi Empty
MessageSujet: Re: rech photo inno gr 2 d epoque avec extension d ailes arrondi   rech photo inno gr 2 d epoque avec extension d ailes arrondi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rech photo inno gr 2 d epoque avec extension d ailes arrondi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Rech) Longues portees et anti brouillard d epoque (72-75)
» photo d'époque
» Inno avec boite rod avec hardy spicer
» Recherche photos ou liens
» rech sonde de temperature d'eau inno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: