La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Question sur type de bouchon essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielito
Newbie
Gabrielito


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Paris (75) - Limoges (87)
Date d'inscription : 16/09/2011

Question sur type de bouchon essence Empty
MessageSujet: Question sur type de bouchon essence   Question sur type de bouchon essence EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:44

Avis aux experts...
Je préfère poser la question ici plutôt que de chercher la réponse sur le web...

J'ai eu un soucis récemment de bouchon d'essence (impossible de le fermer, je ne sais pas comment , j'ai l'impression que la partie métallique du réservoir s'est déformée (comment???) car quand je tourne la clé avec le bouchon dans la main, ça tourne bien, même si le ressort semble en un peu grippé...

Je me dis que je vais racheter un bouchon histoire de (car mon actuel est rayé de toute façon).

Voici la question: est-ce grave de mettre un bouchon "ventilé" alors que bon mon inno 1300 export (1974) est censé avoir un réservoir à durite?
(d'ailleurs j'en ai un peu marre, ça pue vraiment l'essence dans ma voiture, même si aucun fuite à déplorer...)

Merci d'avance pour vos avis!!
Revenir en haut Aller en bas
mini 90
MIG addict!



Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 13/04/2010

Question sur type de bouchon essence Empty
MessageSujet: Re: Question sur type de bouchon essence   Question sur type de bouchon essence EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:52

pour ton bouchon , il y en a tellement de modèles que c'est difficile de t'aider sans photo

pour les odeurs d'essence, il y a normalement une durite qui part du sommet du réservoir et qui va sous la voiture pour le dégazage

si la durite est coupée ou si elle ne sort pas du coffre , ça pue
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielito
Newbie
Gabrielito


Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Paris (75) - Limoges (87)
Date d'inscription : 16/09/2011

Question sur type de bouchon essence Empty
MessageSujet: Re: Question sur type de bouchon essence   Question sur type de bouchon essence EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:37

Pour la durite le dégazage est bien sous la voiture, la durite est toujours là.

Pour le bouchon, en fait j'aimerais comprendre la différence entre un bouchon "ventilé" et un bouchon "non ventilé", savoir si l'on peut donc mettre un "ventilé" sur la mini copper 1300...(qui a justement déjà ce système de durite...)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur type de bouchon essence Empty
MessageSujet: Re: Question sur type de bouchon essence   Question sur type de bouchon essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur type de bouchon essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type Bouchon d'essence
» type
» Type de batterie
» Type de moteur
» type de moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: