pour homologuer une mini en vh il faut te conformer à l'annexe K de la FIA dispo en téléchargement sur le site de la FFSA, et pour les équipements du véhicule il y a une fiche d'homologation propre à chaque auto qu'il faut acheter
pour faire simple et parce que ce n'est pas vraiment différent de la fiche des anglaises, tu as 2 choix : origine (groupe 1) sans extensions et jantes 4.5 ou groupe 2 (avec extensions gr2 ou origine+ jantes en 5") qui te donne droit à quelques modifs moteur ( weber, culasse 7 ports...) mais tu te retrouve confronté à des autos bien plus puissantes en face , surtout dans la période des inno, c'est pourquoi les gens qui font du VH préfèrent partir sur des caisses d'avant 69 pour être en période G maxi
pour revenir à tes extensions, vu que les inno ont été vendues avec les extensions de série en allemagne, il y a peut etre moyen d'etre en gr1 avec , par contre il faut que le modèle soit le meme (pas de gr5 ou autre)