La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 demande de renseignements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimike04
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2008

demande de renseignements Empty
MessageSujet: demande de renseignements   demande de renseignements EmptySam 15 Nov 2008 - 11:17

bonjour a tous

je suis nouveau sur votre forum je suis propriétaire d'une mini spécial de 79 et je souhaiterais adapter un tdb inno sur ma mini.

je viens d'acquérir ce tdb et je souhaiterais savoir deux trois choses surtout au niveau fiaxation .

suis je obligé de mettre la casquette supérieure et le chauffage?

puis je mettre la partie superieure du tbd de ma mini ou se situe les interrupteurs de phares et warning?

au niveau du cable de compteur est t'il le mème quer celui de mon conpteur central et pour fini au niveau des sondes (huile et eau) comment ca se passe je pense que ce n'est pas les mèmes que ma mini ou me procurer ce type de pièces?

pour ce qui est du compte tours ou se brnache t'il et faut il un cable spécial?

merci d'avance de vos précieux conseils

cordialement

voici l'adresse de mon blog alors n'hésitez pas si vous avez un peu de temps a aller le visiter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Inno maniac



Nombre de messages : 161
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptySam 15 Nov 2008 - 18:42

1) Si tu n'as pas de très bonnes connaissances en électricité auto, tu vas galérer pour brancher l'ampèremêtre pour finalement foutre le feu à ta voiture (faisceau Inno spécifique)
2) ton cable vitesse n'est pas bon : il te faut le cable d'inno d'origine (avec prise coté boite en pas anglais et coté compteur en pas métrique...)
3) idem pour la durite du mano de pression d'huile : coté moteur en pas anglais, coté mano en pas métrique
3) sonde de température d'eau spécifique aussi : ta sonde anglaise ne marchera pas avec le mano Inno (et attention : il y a eu 2 sondes différentes sur les inno en fonction de la date de sortie : véglia ou jaeger...)
4) sonde d'essence AUSSI spécifique (mano incompatible avec sonde mini). De +, le mano a un témoin de réserve lumineux, il te faut tirer un cable spécifique vers le réservoir et le brancher...

pour les points 2) à 4) n'espère pas trouver dans les shops dédiés aux minis ces sondes et cables : trop spécifiques...
Une petite chance vers e-bay italie...

Un (très bon) conseil : revend ton TdeB Inno à quelqu'un qui restaure une inno..., lui il en a certainement + besoin que toi..., et il saura le brancher !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Inno addict
Tiger


Nombre de messages : 1012
Age : 43
Localisation : Croix
Date d'inscription : 05/09/2006

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:19

Artemus a écrit:

Un (très bon) conseil : revend ton TdeB Inno à quelqu'un qui restaure une inno..., lui il en a certainement + besoin que toi..., et il saura le brancher !

salut

Et oui Artemus a rasion, il faut l'accepter


Faudraitq ue tu te presentes et que tu nous mettes des photos de ta titine!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
minimike04
Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2008

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:48

franchement je pense que je vais quand mème éssayer de le mettre

en tout cas si vous avez ce dont j'ai besoin n'hésitez pas

cordialement

en tout cas je vais mettre des photos de ma mini rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Inno maniac



Nombre de messages : 161
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/01/2007

demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements EmptyLun 17 Nov 2008 - 7:14

minimike04 a écrit:
franchement je pense que je vais quand mème éssayer de le mettre

en tout cas si vous avez ce dont j'ai besoin n'hésitez pas

cordialement

en tout cas je vais mettre des photos de ma mini rapidement

déjà pour brancher l'ampère-mêtre n°18 et le compte-trs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon courage !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements   demande de renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements sur pth
» Allumeur electronique
» demande d infos sur carrosserie
» demande pièces inno1300
» Demande aide plaque identification moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: