La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ

Aller en bas 
+2
trumpet
alex71100
6 participants
AuteurMessage
alex71100
Newbie



Nombre de messages : 39
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 19/02/2013

Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ Empty
MessageSujet: Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ   Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:59

Salut les copains

Quelques petites nouvelles de la petite inno coincée au fond de son champs, comme prévu c'est armé de courage, et non sans mal que je suis allé la sortir de ce mauvais pas afin qu'elle puisse entrevoir sa nouvelle vie ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Desolé pour la photo qui est si grande, mais apres coup je me dis que vous pourrez admirer en Haute definition les nombreux ravages du temps causés a cette bombinette....hihi

Pas facile en tout cas de sortir l'auto ce weekend, ca ma pris un temps fou et surtout je me suis embourbé avec le camion le premier jour, résultat , deux heures a creuser et
mettre des planches sous les roues, et au final un réservoir du camion percé par un morceau de ferraille, je faisais pas le malin en le ramenant au copain qui me l'avais preté....
Finalement, remplacement du reservoir le lendemain matin et nouvelle tentative qui a été la bonne ^^ Ca valait la peine !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
alex71100
Newbie



Nombre de messages : 39
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 19/02/2013

Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ   Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:00

Ce genre de camion, c'est hyper pratique, merci au copain au passage, a chaque fois il m'a bien dépanné avec ! C'est tellement bien de savoir qu'au cas ou on tombe sur la
perle rare, on puisse aller vite la récupérer sans avoir à courir les locations ...!!! Et la grue est souvent salvatrice car dieu qu'elles sont basses nos mini !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]

et Go to your new home ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]



Revenir en haut Aller en bas
alex71100
Newbie



Nombre de messages : 39
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 19/02/2013

Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ   Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:00

Agreablement surpris apres avoir enlevé toute la merde pourrie dans la voiture, les planchers sont pour moi plutot sains, ok l'ennemi
rouille a debarqué et emenagé mais une fois tout ca sablé, ca devrait reprendre bonne mine.

Vos avis ?? Pour une voiture restée 20 ans dans un champs, c'est quand meme pas si moche !?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]
Plancher conducteur ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL]
Coté passager ^^



C'est la mécanique qui m'inquiete, car la c'est autre histoire, le moteur en a pris un coup.....

Suite ce weekend, j'ai hâte de rentrer ^^

Au vol, personne en Bourgogne pour me depanner d'une roue de 10 quelques semaines ????
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Inno maniac
trumpet


Nombre de messages : 296
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2011

Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ   Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ EmptyJeu 7 Mar 2013 - 7:25

Et finalement, combien ça vaut ce genre d'épave ?
Revenir en haut Aller en bas
belinno
Inno addict
belinno


Nombre de messages : 1380
Localisation : 90
Date d'inscription : 23/09/2005

Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ   Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:03

tu y vas un peu fort avec la "perle rare". Ce n'est qu'une caisse d'anglaise avec des accessoires INNO. As tu une CG avec le type B39/7 ?
Bon courage car il y a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://domi94.pp.free.fr/
mini 90
MIG addict!



Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 13/04/2010

Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ   Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ EmptySam 9 Mar 2013 - 20:32

c'est clair que cette caisse partirait à la benne à mon sens
une caisse d'anglaise ça se trouve
Revenir en haut Aller en bas
alex71100
Newbie



Nombre de messages : 39
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 19/02/2013

Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ   Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ EmptyDim 10 Mar 2013 - 0:26

Je n'ai jamais dit que l'inno était " la perle rare", relisez moi, je parle de lutilité du camion en général tout simplement et qu'il est donc très pratique de pouvoir compter sur ce dernier quand on tombe sur " une perle rare" qu'on veut aller chercher rapidement !!!

Pour la caisse de l'inno, elle est loin d'être condamnée, après demintage des deux berceaux, je peux vous assurer quelle est en plutôt bon état de conservation malgré les apparences et surtout les années sans bouger !

Et je m'y suis vite attachée n'importe comment, c'est elle que je retaperai, j'ai le temps de toute façon ^^

Bientôt un scan de la cg pour répondre a vos questions !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
mimi87
Inno addict
mimi87


Nombre de messages : 856
Age : 72
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/06/2006

Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ   Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:46

Effectivement , je pense que ton envie de remonter cette Inno ,même si c'est une caisse d'anglaise, est plus affectif qu'autre chose et si c'est ton plaisir , fais-le ! Moi j'ai une Morris Cooper MK1 et la caisse est bien attaquée voire pourrie, et même si chacun me dit de trouver une épave, et bien je ne démords pas de garder l'original . C'est comme tu le perçois! En plus on trouve pratiquement toutes les principales pièces de carrosserie et certaines peuvent-être habilement modifiées comme les faces AV ou l'emplacement des charnières de capot . Tout est réalisable avec de la volonté et de l'huile de coude !
Revenir en haut Aller en bas
belinno
Inno addict
belinno


Nombre de messages : 1380
Localisation : 90
Date d'inscription : 23/09/2005

Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ   Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:53

mimi87 a écrit:
les principales pièces de carrosserie et certaines peuvent-être habilement modifiées comme les faces AV ou l'emplacement des charnières de capot . Tout est réalisable avec de la volonté et de l'huile de coude !

Ouaip, et MINI90 a le kit complet pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://domi94.pp.free.fr/
alex71100
Newbie



Nombre de messages : 39
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 19/02/2013

Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ   Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:21

trumpet a écrit:
Et finalement, combien ça vaut ce genre d'épave ?

Eh bien pour etre franc, l'auto ne m'a strictement rien couté pour l'instant, elle m'a été offerte par l'ami de la famille qui en est proprietaire, elle ne me coutera donc que les frais de restauration, impossible a chiffrer pour le moment évidement.
Mais si j'avais dû acheter cette inno, je n'aurai sans doute pas dépassé les 900€. (prix des pièces récupérables et CG)

En tout cas, j'ai l'impression que nous nous sommes lancé dans la même aventure toi et moi, car nos deux voitures sont relativement identiques si on peux dire....la couleur déjà est la même, la tienne m'a quand même l'air en nettement moins bon état a cause de la rouille...

Il faudra donc s'encourager l'un l'autre ^^

Alex
Revenir en haut Aller en bas
mini 90
MIG addict!



Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 13/04/2010

Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ   Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:02

oui mais lui il change la caisse

ce que j'ai fait aussi ........sur une rouge encore + pourrie Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
trumpet
Inno maniac
trumpet


Nombre de messages : 296
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2011

Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ   Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:17

alex71100 a écrit:
trumpet a écrit:
Et finalement, combien ça vaut ce genre d'épave ?

Eh bien pour etre franc, l'auto ne m'a strictement rien couté pour l'instant, elle m'a été offerte par l'ami de la famille qui en est proprietaire, elle ne me coutera donc que les frais de restauration, impossible a chiffrer pour le moment évidement.
Mais si j'avais dû acheter cette inno, je n'aurai sans doute pas dépassé les 900€. (prix des pièces récupérables et CG)

En tout cas, j'ai l'impression que nous nous sommes lancé dans la même aventure toi et moi, car nos deux voitures sont relativement identiques si on peux dire....la couleur déjà est la même, la tienne m'a quand même l'air en nettement moins bon état a cause de la rouille...

Il faudra donc s'encourager l'un l'autre ^^

Alex
Ah si c'est cadeau, c'est imbattable.
La mienne est pourrie mais c'est une vraie inno, s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
christinno
Technicien en chef
christinno


Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : 36300
Date d'inscription : 30/04/2012

Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ   Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:28

On est tous là pour te soutenir , bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
alex71100
Newbie



Nombre de messages : 39
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 19/02/2013

Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ   Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ EmptyJeu 14 Mar 2013 - 14:19

mini 90 a écrit:
oui mais lui il change la caisse

ce que j'ai fait aussi ........sur une rouge encore + pourrie Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


.........ouch...en effet, c'est une innocenti que tu as deterré non ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ   Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage de l'inno coincée au fond d'un champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage d’Innocenti
» Fond de vide poche arriere
» FOND D'ECRAN MINI / INNO
» pedale d'embrayage qui monte pas a fond
» un nouveau au fond de la classe ..à côté du radiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: Photos d'Innos ... les vôtres ou autres-
Sauter vers: