Après 90 000 km au volant de mon Inno, je n'avais jamais eu de problème ... jamais ...
Mais cette dernière année a été dure pour elle et moi !
J'ai été laissé sur place à bcp de reprises (pompe à essence 2 fois, démarreur, alternateur, carburation, allumage ...) puis j'ai flingué le haut moteur et je viens de le faire refaire !
Sortant de cette année difficile (en investissement et frais), je me dis tout est bon !!!! ENFIN !!!!
Pour précision : haut moteur - allumage, réglage = 300 km.
Mes symptômes sont les suivants qui sont arrivées d'un coup d'un seul après un démarrage matinal :
La voiture démarre mais bizarrement, j'ai des micro coupures en roulant (micro micro), je fais allez 800 m (assez bizarrement)
puis elle se coupe puis je redémarre puis compte tours fou donc montée baisse du régime et elle se coupe.
Et je redémarre et la sur 500 m, elle fonctionne à merveille du feu de dieu puis se coupe et puis encore et encore au bout de 30 m elle se coupe...Bref une HORREUR !!
Qu'en pensez vous ? Condensateur grillé ? Comment puis je voir si il est mort ?
Je viens d'acheter vis plat et condensateur ? Simple a changer ? Comment le faire ? Y a t il un tutorial sur le site ? Combien de temps cela prend il ? Que faut il ?
A t on obligatoirement besoin de régler le point d'avance apres ? Sachant que la voiture fonctionne tres bien et que le réglage est optimum ?
Suis sur un moteur gold seal échange standard en cote +0.2.
Merci d'avance pour vos lumières.
Je n'ai qu'une envie c'est retrouver ma monture au quotidien !!! ELLE ME MANQUE !!!