La Mini à la sauce bolognaise...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mini à la sauce bolognaise...

Le point de rencontre des amateurs d'Innocenti
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 problème durites et radiateur d'huile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéph.
Inno maniac



Nombre de messages : 128
Localisation : Prés de Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2010

problème durites et radiateur d'huile Empty
MessageSujet: problème durites et radiateur d'huile   problème durites et radiateur d'huile EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:22

Je dois changer mes durites du radiateur d'huile.
Et là SURPRISE Qu'est ce que c'est ce radiateur...............
Mon radiateur a une sortie en coude, où se fixe la durite qui va au filtre à huile. la durite est serrée avec un collier sur l'orifice coudé, je ne crois pas qu'il y a de filetage à cette sortie .
Je n'ai pas encore démonté les durites tant que je n'est pas les bonnes mais je ne sais pas si je vais en trouver.
Je doute sur l'origine de mon radiateur. Il me semble que les radiateur inno ont les entrées et sorties verticalement, filetées, vers le haut.
L'autre orifice du radiateur (qui va à mon bloc moteur) est verticale, (la durite est aussi serrée avec un collier) mais pour celle de droite, il y a ce fameux coude, dirigé vers le centre du radiateur.
Avez vous un avis quant à l'originalité de mon radiateur.
Je posterai des photos. J'ai pourtant démonté une centaine de fois la calandre sans trop me préoccupé du radiateur.
Il me semble aussi que les radiateurs inno ont 8 rangs, le mien en a 10 ou 11.
Help.
Revenir en haut Aller en bas
Greg_84
Admin
Greg_84


Nombre de messages : 7096
Age : 46
Localisation : Bédariides (84)
Date d'inscription : 18/10/2005

problème durites et radiateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: problème durites et radiateur d'huile   problème durites et radiateur d'huile EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:43

Les radiateurs d'huile montés sur les Cooper sont de marque IPRA (écrit sur le dessus du radiateur) et sont couleur alu en début de production puis noir par la suite. Les sorties d'huile sont sur le haut du radiateur et il est fixé sur les pattes verticales de la face avant grâce aux 2 pattes verticales situées de part et d'autre du radiateur.

Il y a des radiateurs IPRA noirs avec les pattes décalées car ils étaient montés sur les inno 120.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubman-de-france.forumpro.fr/
Stéph.
Inno maniac



Nombre de messages : 128
Localisation : Prés de Bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2010

problème durites et radiateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: problème durites et radiateur d'huile   problème durites et radiateur d'huile EmptyMar 4 Mar 2014 - 16:29

Merci Greg,
Il faut que je me trouve un radiateur d'origine avec des durites, avant ma vidange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème durites et radiateur d'huile Empty
MessageSujet: Re: problème durites et radiateur d'huile   problème durites et radiateur d'huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème durites et radiateur d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durites de pression d'huile
» Durites radiateur d'huile et joint de malle
» kit durites de freins
» Durites cuivre inno
» Longueur durites d'essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mini à la sauce bolognaise... :: Le forum :: L'atelier-
Sauter vers: