Je dois changer mes durites du radiateur d'huile.
Et là SURPRISE Qu'est ce que c'est ce radiateur...............
Mon radiateur a une sortie en coude, où se fixe la durite qui va au filtre à huile. la durite est serrée avec un collier sur l'orifice coudé, je ne crois pas qu'il y a de filetage à cette sortie .
Je n'ai pas encore démonté les durites tant que je n'est pas les bonnes mais je ne sais pas si je vais en trouver.
Je doute sur l'origine de mon radiateur. Il me semble que les radiateur inno ont les entrées et sorties verticalement, filetées, vers le haut.
L'autre orifice du radiateur (qui va à mon bloc moteur) est verticale, (la durite est aussi serrée avec un collier) mais pour celle de droite, il y a ce fameux coude, dirigé vers le centre du radiateur.
Avez vous un avis quant à l'originalité de mon radiateur.
Je posterai des photos. J'ai pourtant démonté une centaine de fois la calandre sans trop me préoccupé du radiateur.
Il me semble aussi que les radiateurs inno ont 8 rangs, le mien en a 10 ou 11.
Help.